Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessins animés loufoques
31 juillet 2016 23:28
Salam les Yabi(es),

Les dessins animés ont pour caractéristiques d'être étranges ou loufoques.
Mais y'en a-t-il que vous trouvez plus loufoques que d'autres ?

Alors, comme ça, je pense :

Les zinzins de l'espace :


 
z 0


Trop marrants à chaque épisode ça foire et ils ont des squatteurs grinning smiley


Les trois mousquetaires :





Des chiens personnages ptdr


Et vous, y'a des dessins qui vous font marrer rien que pour le concept ? grinning smiley
31 juillet 2016 23:31
Huggy et les cafards ptdr
Bob l'eponge
K
31 juillet 2016 23:32
Ça me rappelle mon enfance les zinzins de l'espace, est ce qu'ils ont réussir à retourner sur leur planète à la fin ? ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
31 juillet 2016 23:38
Je ne sais pas ce que les mecs prenaient comme drogue à l'époque, mais ça envoyait du lourd :

 
téléachat 0

Ya pas d'télé sur Téléchat, Téléchat !
31 juillet 2016 23:40
les zinzin il est paradoxalement le plus realiste mr freezer Angel
Citation
stark90 a écrit:
Salam les Yabi(es),

Les dessins animés ont pour caractéristiques d'être étranges ou loufoques.
Mais y'en a-t-il que vous trouvez plus loufoques que d'autres ?

Alors, comme ça, je pense :

Les zinzins de l'espace :


 
z 0


Trop marrants à chaque épisode ça foire et ils ont des squatteurs grinning smiley


Les trois mousquetaires :





Des chiens personnages ptdr


Et vous, y'a des dessins qui vous font marrer rien que pour le concept ? grinning smiley
31 juillet 2016 23:45
Vous avez aussi oublier les simpsons ptdr
R
1 août 2016 00:21
Salam,

Pour moi y'a pas à tergiverser, le plus loufoque de tous c'est Ranma 1/2, le mec qui se tranforme en femme sous l'eau droide mdr



Sinon y'avait le collège fou fou fou aussi Oups rien que leur têtes....



à quoi ça sert l'école ? demande la prof

c'est un endroit pour se reposer avant d'aller travailler !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 00:24 par ReddIblis.
a
1 août 2016 00:31
Ranma 1/2
Un premice de la theorie du genre perplexe
??????
Dbz il se moque de dieu
Avec le tout puissant qui est un extraterrest vert tout moche que tout le monde surpasse en force
aoudoubillah
La pilule on l'a avalé depuis tout petit
M
1 août 2016 02:57
wa 'alaykoum salam,

quand j'étais petite je me posais toujours la question de savoir si candy (des zinzins de l'espace) était un homme ou une femme. Je sais enfin que c'est un homme, lol
maintenant je comprends mieux les épisodes où etno était dégoûté de se faire passer pour le mari de candy devant les humains. Lol

sinon comme dessin animé loufoque, ya les tortues ninja aussi : des tortues vivants dans les égouts et aimant les pizza avec un rat comme expert en art martiaux
m
1 août 2016 06:48
guelek huggy mdr c oggy
Citation
Neshea a écrit:
Huggy et les cafards ptdr
Bob l'eponge
1 août 2016 10:04
Qui a déjà regardé un épisode en entier de ça :

 
teletubbies 0


Une fois, en rentrant chez moi à 5h du mat, je suis tombée dessus, j'ai bien aimé, ça m'a même inspiré spirituellement parlant (mais je n'étais pas dans mon état normal).
A
1 août 2016 10:20
avec un tête de bébé bizarre dans le soleil mdrr
Citation
C.C. a écrit:
Qui a déjà regardé un épisode en entier de ça :

 
teletubbies 0


Une fois, en rentrant chez moi à 5h du mat, je suis tombée dessus, j'ai bien aimé, ça m'a même inspiré spirituellement parlant (mais je n'étais pas dans mon état normal).
1 août 2016 10:31
ptdr dsl autant pour moi mais vu j etais pas specialement fan plus mes neveux winking smiley
Citation
malikdz69 a écrit:
guelek huggy mdr c oggy
m
1 août 2016 10:36
mdr me3lich
Citation
Neshea a écrit:
ptdr dsl autant pour moi mais vu j etais pas specialement fan plus mes neveux winking smiley
1 août 2016 10:43
ptdr Impossible une tel horreur ce truc avec leur bruits bizarres.... t as l impression de t etre droguée en regardant ca
Tu avais fumer la moquette pour bloquer la dessus ? smoking smiley
Citation
C.C. a écrit:
Qui a déjà regardé un épisode en entier de ça :

 
teletubbies 0


Une fois, en rentrant chez moi à 5h du mat, je suis tombée dessus, j'ai bien aimé, ça m'a même inspiré spirituellement parlant (mais je n'étais pas dans mon état normal).
1 août 2016 11:15
Je te l'ai dit : je n'étais pas dans mon état normal....... whistling smiley
1 août 2016 11:20
Tu devais etre vraiment amochée ptdr

Citation
C.C. a écrit:
Je te l'ai dit : je n'étais pas dans mon état normal....... whistling smiley
1 août 2016 11:54
Je me rappelle encore, c'est un épisode où un télétubbies ne faisait plus le son qu'il faisait habituellement... (genre, il faisait nanana au lieu de faire wizzzz).
Tout le monde était triste pour lui, hyper paniqué, alors qu'en fait, c'était une blague...

Alors moi, je me suis demandée si on était réduit à notre discours, si la perception que les autres ont de nous ne s'arrête qu'à ce qu'on est capable d'émettre ou de produire... Peut-on réellement changer soi-même sans heurter son entourage ? Pourquoi le changement chez quelqu'un est-il si angoissant pour les autres ?

Ca m'avait fait entailler sur le déterminisme social et tout et tout.

Et oui, j'avais bien profité de la soirée !!!
1 août 2016 12:01
lol ah wai ca t as a ce point la fais poser des questions existentielle en plus ptdr
Alors que j ai jamais pu regarder ce truc plus de 30 sc
comme quoi c est ce que je disais faut pas etre en etat normal pour arriver a bloquer dessus smoking smiley
Citation
C.C. a écrit:
Je me rappelle encore, c'est un épisode où un télétubbies ne faisait plus le son qu'il faisait habituellement... (genre, il faisait nanana au lieu de faire wizzzz).
Tout le monde était triste pour lui, hyper paniqué, alors qu'en fait, c'était une blague...

Alors moi, je me suis demandée si on était réduit à notre discours, si la perception que les autres ont de nous ne s'arrête qu'à ce qu'on est capable d'émettre ou de produire... Peut-on réellement changer soi-même sans heurter son entourage ? Pourquoi le changement chez quelqu'un est-il si angoissant pour les autres ?

Ca m'avait fait entailler sur le déterminisme social et tout et tout.

Et oui, j'avais bien profité de la soirée !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook