Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dessins animés japonais
i
10 février 2008 01:59
salam alikoum

y en marre de tous ces feuilletons, séries et films qui traitent de n'importe quoi et surtout qu'on ne peut plus regarder en famille eye rolling smiley

je m'oriente vers les dessins animés, même si j'aimais toujours les regarder confused smiley

pour cela, je commence par les DA japonais

1er titre que j'ai toujours voulu voir, c'est " Mon voisin Totoro" ou bien "Tonari no Totoro"

c'est un truc purement enfantin certes, mais j'avoue que meilleurs que certains films eye rolling smiley

pour regarder le film, vous pouvez le trouver sur veoh TV , mais sous forme de 4 parties


une idée sur ce film d'enfants grinning smiley -----> [www.asiepassion.com]

et oui j'en suis une Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
10 février 2008 10:16
tu sais il n'ya pas mieux que les animations de Hayao Miyazaki. ses oeuvres sont bien plus belles que beaucoup de films tournés en chair et en os.
je te conseille aussi le tombeau des lucioles(me rappelle plus du nom de l'auteur), c'est un des plus beaux films que j'aie jamais vu et aussi un des rares à m'avoir fait pleurer...confused smiley
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
i
10 février 2008 13:36
Citation
luckysarah a écrit:
tu sais il n'ya pas mieux que les animations de Hayao Miyazaki. ses oeuvres sont bien plus belles que beaucoup de films tournés en chair et en os.
je te conseille aussi le tombeau des lucioles(me rappelle plus du nom de l'auteur), c'est un des plus beaux films que j'aie jamais vu et aussi un des rares à m'avoir fait pleurer...confused smiley

Meri, j'en prend note
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
10 février 2008 20:59
2ème titre : Le voyage de Chihiro (Sen to Chihiro kamikakushi), de Hayao Miyazaki (2001)

j'ai eu la possibilité de le voir en 2002 et mais je me ferai une joie de le regarder ce soir

toujours sur Veho tv

un petit aperçu sur l'histoire --->[www.asiepassion.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook