Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos dessins animés d'enfance...
k
11 février 2009 10:57
Citation
habib75 a écrit:
ah oui, aboul Hourouf, pas mal aussi,
tu parles du perroquet qui disait "mani tarek" "ma lmouchkila" et ça énervait l'autre?ptdr
k
11 février 2009 11:00
Citation
habib75 a écrit:
on peut parler des dessins animés ou films d'animation d'age "adulte"?
"d'enfance" tongue sticking out smiley

allez! soyons gamins ptdr
h
11 février 2009 12:02
d'age adulte c'est a dire les dessins animés ou film d'animation que je regarde maintenant, ...

j'ai toujours un coté enfant meme aujourdhui
assalam o alykoum
p
11 février 2009 12:59
ah you mean "manga "!!

moi aussi je regarde !!st detinés aux grds , dc je vois pa où est le mal de les regarder !!!grinning smiley
11 février 2009 13:04
j ai oublié CAT'S EYES.. thumbs up puis yavais un dessin animé qui me faisait rêver c'était une ptite fille qui tournais sur elle même avec une baguette magique et elle se transformait.. je me souvien plus du nom perplexe
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
k
11 février 2009 13:51
Citation
bellacoco a écrit:
j ai oublié CAT'S EYES.. thumbs up puis yavais un dessin animé qui me faisait rêver c'était une ptite fille qui tournais sur elle même avec une baguette magique et elle se transformait.. je me souvien plus du nom perplexe
tu parles de ça?
[www.youtube.com]
k
11 février 2009 13:53
Citation
goldenstar a écrit:
ah you mean "manga "!!

moi aussi je regarde !!st detinés aux grds , dc je vois pa où est le mal de les regarder !!!grinning smiley

le dernier que j'ai regardé c'est dead space,c'est un film et il y a du sang partoutgrinning smiley
r
11 février 2009 14:31
Pokimone grinning smiley
11 février 2009 17:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
j ai oublié CAT'S EYES.. thumbs up puis yavais un dessin animé qui me faisait rêver c'était une ptite fille qui tournais sur elle même avec une baguette magique et elle se transformait.. je me souvien plus du nom perplexe
tu parles de ça?
[www.youtube.com]


OUI karimero c'est exactement ce dessin animé.. EMI MAGIQUE je vien de revoir de générique je voulais lui ressemblé je la trouvais belle et aparement qu'elle ai les cheveux BLEU ne me dérangeais pas !! mdrrrr
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
k
11 février 2009 18:00
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
j ai oublié CAT'S EYES.. thumbs up puis yavais un dessin animé qui me faisait rêver c'était une ptite fille qui tournais sur elle même avec une baguette magique et elle se transformait.. je me souvien plus du nom perplexe
tu parles de ça?
[www.youtube.com]


OUI karimero c'est exactement ce dessin animé.. EMI MAGIQUE je vien de revoir de générique je voulais lui ressemblé je la trouvais belle et aparement qu'elle ai les cheveux BLEU ne me dérangeais pas !! mdrrrr

oui mais maintenant t'es belle aux cheveux bleu ou pas?ptdr
n
11 février 2009 10:57
salam les yabinautes

j'ai eu un flash pendant mon sommeil, un souvenir d'enfance qui est remonté à la surface... Pourquoi??? Je ne sais guère grinning smiley et j'ai trouvé la vidéo à ma grande joie, allez un peu de douceur dans ce monde de brute.

Dédicace à tous les trentenaires grinning smiley

Souvenez vous : [www.dailymotion.com]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
T
11 février 2009 14:27
J'avais complètement oublié ! Toute mon enfance vient de remonter à la surface, tu m'as mis le blues sad smiley

Tu te souviens de ça ?

[www.dailymotion.com]
Rien
n
11 février 2009 17:38
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
J'avais complètement oublié ! Toute mon enfance vient de remonter à la surface, tu m'as mis le blues sad smiley

Tu te souviens de ça ?

[www.dailymotion.com]

ha ouiiiiiiiii chapi chapo trop bien thumbs up c'etait rigolo. Merci mais faut pas avoir le blues, c'est des bon souvenir, on se rend compte un peu trop tard que le temps passe extrêmement vite sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
k
11 février 2009 17:43
moi c'était ça mon enfancegrinning smiley
[www.youtube.com]
n
11 février 2009 18:00
Citation
karimero a écrit:
moi c'était ça mon enfancegrinning smiley
[www.youtube.com]


Clap mdr je m'en souviens, qu'est ce que j'étais nul à ces jeux.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
k
11 février 2009 18:07
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi c'était ça mon enfancegrinning smiley
[www.youtube.com]


Clap mdr je m'en souviens, qu'est ce que j'étais nul à ces jeux.
ma première console était l'atari(je sais je suis vieux mtn lol) et le premier jour j'étais resté du matin jusqu'à 23h,l'heure à laquelle mon père est venu m'engueuler Oupsptdr
n
11 février 2009 18:08
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Ouais génial, Retour à l'enfance In love

Allez en avant, je me lance grinning smiley

Candy, Princess Sarah, Le Petit Lord Fauntleroy, Jeanne et Serge, Olive et Tom, Claire et Tipoune, Vanessa la fille aux longs cheveux bleus, Nicky Larson, Lucy Amour et Rock'n Roll, L'inspecteur Gadget, Milady, Tom Sawyer, Supernana, Pollyanna, Juliette je t'aime, Ranma1/2...


Je continue où ça va aller grinning smiley

Ah j'en ai oublié un dont je kiffe le générique : " Les petits Malins"

Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby,
L'ami, l'ami, l'ami des tous petits
Tourne le bouton,
Le bouton tout rond,
Et je chant'rai des chansons.

Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin,
Tu sais qu'il existe
Chez les p'tits malins
Un ours aimable, gentil et câlin,
A l'abri dans ton cartable,
Je serai ton copain.


grinning smiley DanseIn loveDansegrinning smiley


on est de la meme génération mdrrrrrrrrr, je regardais les meme dessins animées et bravo pour les paroles de gaby j'avais completement zappé Clap je rajouterais à cette liste BOUBA Bouba, Bouba
Fais bien attention
De ne pas t'éloigner
Du chemin de ta maison

Dans la nuit noire et glacée
A côté de ta soeur Frisquette
Tu dors et tu dois rêver
Que tu es le roi de la fête
[www.coucoucircus.org] crying( la nostalgie ca tue
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
11 février 2009 18:08
Salem

Merci les filles !thumbs up Que de bons souvenirs, ça fait drôle de faire un retour en arrière. smiling smiley

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
J'avais complètement oublié ! Toute mon enfance vient de remonter à la surface, tu m'as mis le blues sad smiley

Tu te souviens de ça ?

[www.dailymotion.com]

ha ouiiiiiiiii chapi chapo trop bien thumbs up c'etait rigolo. Merci mais faut pas avoir le blues, c'est des bon souvenir, on se rend compte un peu trop tard que le temps passe extrêmement vite sad smiley
11 février 2009 18:09
karimero je pense être un ptit chouiya mieu que emi...smiling smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
t
11 février 2009 18:10
Salem cha3kouka grinning smiley

Je me régalais avec ce jeu : entre copines, c'était très sympa !Danse

Citation
karimero a écrit:
moi c'était ça mon enfancegrinning smiley
[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook