Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessin animé: la bonne époque...
s
14 décembre 2006 22:27
chui tombé sur ce site

[www.rapidoweb.free.fr]

ah lalala ca rappelle des souvenirs

g fé un retour en enfance lol
p
14 décembre 2006 22:30
smiling smiley moi aussi je regardais capitaine flamme , tom sawers etc...

ça m a rappellé mes souvenirs d enfance , oui c t la bonne epoque comme tu dis !!! winking smiley
s
14 décembre 2006 22:48
[albator.com.fr]

c t celui la jme suis trompée
w
wiz
14 décembre 2006 22:49
Moi jvoulé écouter princesse sara mais j'ai pas réussicrying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
14 décembre 2006 22:50
oh attends yen a un autre site je cherceh et ya princess sarah dedans
s
14 décembre 2006 22:52
p
14 décembre 2006 22:56
Citation
wiz a écrit:
Moi jvoulé écouter princesse sara mais j'ai pas réussicrying(

C'était l'horreur ce dessin animé. Pas pire que "Rémi sans famille", mais presque.
c
14 décembre 2006 23:10
Moi cetait casimir, il ma tjrs fait peur g tjrs cru que cetait un monstre.

Vous vous souvenez de l'epoque Club dorothé avc corbier jacky et ariane ainsi que les musclés.
En y repensant on etait tous scotchés a les regarder devant la télé , ca fait drole.

Desolé les filles mais jetais fan de Olive et Tom, a cette epoque on se prenait tous des Maradona.
s
14 décembre 2006 23:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi cetait casimir, il ma tjrs fait peur g tjrs cru que cetait un monstre.

Vous vous souvenez de l'epoque Club dorothé avc corbier jacky et ariane ainsi que les musclés.
En y repensant on etait tous scotchés a les regarder devant la télé , ca fait drole.

Desolé les filles mais jetais fan de Olive et Tom, a cette epoque on se prenait tous des Maradona.
lol moi ossi jaimais trop olive et tom
je detestait mark sanders il etait trop jaloux de olivier lol
w
wiz
14 décembre 2006 23:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi cetait casimir, il ma tjrs fait peur g tjrs cru que cetait un monstre.

Vous vous souvenez de l'epoque Club dorothé avc corbier jacky et ariane ainsi que les musclés.
En y repensant on etait tous scotchés a les regarder devant la télé , ca fait drole.

Desolé les filles mais jetais fan de Olive et Tom, a cette epoque on se prenait tous des Maradona.

Moi aussi j'amais trop tom olivier surtout le gardien de but super mat qui arrivait a attraper les ballos qui tournaient pendant tout un épisode
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
14 décembre 2006 23:15
et but pour rudy tu connais chleuh du desert?
s
14 décembre 2006 23:16
oui lol et il dechirait les filet les ballons de olivier et chak match durai trois semaine

heureusemen il y avait paty pour les encourager avec sn gros tambour looooooool
l
14 décembre 2006 23:18
In lovemoi je regarder candy le club dorothee bouba mon petit ourson, capitaine flamme ,goldorak ,

c etais la bonne epoque y avait de tres bon dessin animees maintenant c est que de la connerie c est vraie je me demande ce qu ils deviennent les musclees??? et dorothees je n ai jamaiS su si elle etait marier???


par contre je detester arianne avec ses" attention, attention "

et j aimais aussi clementine" quand tu ferme les yeux t imaginne le merveilleux......In love

ah la jeunesse ...........................spinning smiley sticking its tongue out
s
14 décembre 2006 23:20
par contre je detester arianne avec ses" attention, attention "

et j aimais aussi clementine" quand tu ferme les yeux t imaginne le merveilleux......In love

ah la jeunesse ...........................spinning smiley sticking its tongue out[/quote]

lol
IDEM
p
14 décembre 2006 23:23
Et Fraggle Rock vous avez connu?
s
14 décembre 2006 23:25
oui jme rapel juste de la chanson
[albator.univers.free.fr]
p
14 décembre 2006 23:28
c
14 décembre 2006 23:41
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi cetait casimir, il ma tjrs fait peur g tjrs cru que cetait un monstre.

Vous vous souvenez de l'epoque Club dorothé avc corbier jacky et ariane ainsi que les musclés.
En y repensant on etait tous scotchés a les regarder devant la télé , ca fait drole.

Desolé les filles mais jetais fan de Olive et Tom, a cette epoque on se prenait tous des Maradona.
lol moi ossi jaimais trop olive et tom
je detestait mark sanders il etait trop jaloux de olivier lol

Ah Marc Sanders lui cetait un mechant. J'aime pas les mechant.
C'est vrai que les episodes etait super long, ne serait que pour tirer un coup franc on avait le temps d'aller au maroc tt l'ete et de revenir, bah ils etaien encore a se decider qui allait tirer.
Oui je me souviens de Un but pour Rudy
"C'est encore un but pour Rudy..."
c
14 décembre 2006 23:44
Et bien sur l'inevitable " Dragon Ball Z"
l
14 décembre 2006 23:47
Citation
posthume a écrit:
Et Fraggle Rock vous avez connu?
c est pas les grande peluche le pere la mere et le garcon etait gentil????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook