Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desseption amoureuse
28 avril 2020 21:19
Déjà un homme pour construire avec faut qu'il soit stable mentalement. Sinon c'est une maison sur du sable.
Citation
Soso7 a écrit:
J'ai l'impression qu'il ma fait perdre mon temps j'attendais beaucoup de cette personne j'ai 23 ans et j'ai l'impression de n'avoir plus le temps de reconstruire quelle que chose
S
28 avril 2020 21:28
Oui c'est vrai je ny pensais pas
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà un homme pour construire avec faut qu'il soit stable mentalement. Sinon c'est une maison sur du sable.
Y
28 avril 2020 21:50
Salam

C est simple ma soeur, allah swt te montre le visage de ton futur...

Tu as encore la possibilité de tout arrêter. La meilleure personne à qui tu peux en parler et ta maman.

Un homme n a pas à découché quand il est marier. Si tu vas au bout de ton projet avec lui prépare toi à que ce que après le mariage cela empire ...

Prends la fuite et rapidement
28 avril 2020 21:57
Salam

Peut-être que tu as été trop gâtée et que maintenant
Tu préfères être dominée ? Vous aviez pour Projet de vous Marier ? Il me semble que tu as un exemple de «Bonheur »
Qui t’attend ! Apparemment tu apprécies,? Non ? ? Honnêtement, vous n’avez encore rien fait (du moins je l’espère pour Toi.) Mais oublie cette relation et qu’elle te ser
d’expérience, car honnêtement, vous les filles en règle Générale, plus réfléchies que certains « accidents » que vous rencontrez ! Tu sembles protégée ...
Citation
Soso7 a écrit:
Salam à tous et saha ftourkoum

Je me pose des tonnes de question jetait dans une relation et on n'avais pour projet de se marier début d'année 2021
Mais j'ai essayer de faire mon possible avec cette personne sa fesait 1 ans et 5 mois qu'on nous etions ensemble,mais mes journée se résumait à des reproche minimum 4 fois dans la journée mes pas des reproche facile à encaisser malheureusement cetait des critiques des insultes il me rabaissai de temps à autres mais à coter il y avais de lamour c'était une relation toxique je pense mais je ne sais plus quoi faire je lai toujours respecter mais le gros problème c'est que tout les jours il cherchais la confrontation il me disait moi j'ai le droit de sortir d'avoir des amis de dormir chez des amis et tu ne dois rien dire,
Il minterdisait de sortir de tout faire même les chez le médecin je devais lui demander.
Je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à me détacher de cette relation

Aidez moi s'il vous plait je ne peux parler à perssonne car il ma détacher de tout le monde avec le temps plus d'amis mes cousine ne me parle plus par sa faute que faire ?

J'espère que malgré les circonstances vous passer un bon depuis de mois du ramadan inchallah.
S
28 avril 2020 21:58
Oui je sais il faut que je me fasse une raison maintenant je n'aurais pas dû rester avec cette personne plus longtemps
Mais c'était devenue une habitude
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est simple ma soeur, allah swt te montre le visage de ton futur...

Tu as encore la possibilité de tout arrêter. La meilleure personne à qui tu peux en parler et ta maman.

Un homme n a pas à découché quand il est marier. Si tu vas au bout de ton projet avec lui prépare toi à que ce que après le mariage cela empire ...

Prends la fuite et rapidement
S
28 avril 2020 22:14
Merci pour ta réponse
Oui je pense que tout sa est le mektoub mais j'ai vraiment perdu mon temps
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tu as été trop gâtée et que maintenant
Tu préfères être dominée ? Vous aviez pour Projet de vous Marier ? Il me semble que tu as un exemple de «Bonheur »
Qui t’attend ! Apparemment tu apprécies,? Non ? ? Honnêtement, vous n’avez encore rien fait (du moins je l’espère pour Toi.) Mais oublie cette relation et qu’elle te ser
d’expérience, car honnêtement, vous les filles en règle Générale, plus réfléchies que certains « accidents » que vous rencontrez ! Tu sembles protégée ...
S
28 avril 2020 22:24
Merci pour ta réponse
Oui je pense que tout sa est le mektoub mais j'ai vraiment perdu mon temps
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tu as été trop gâtée et que maintenant
Tu préfères être dominée ? Vous aviez pour Projet de vous Marier ? Il me semble que tu as un exemple de «Bonheur »
Qui t’attend ! Apparemment tu apprécies,? Non ? ? Honnêtement, vous n’avez encore rien fait (du moins je l’espère pour Toi.) Mais oublie cette relation et qu’elle te ser
d’expérience, car honnêtement, vous les filles en règle Générale, plus réfléchies que certains « accidents » que vous rencontrez ! Tu sembles protégée ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tu as été trop gâtée et que maintenant
Tu préfères être dominée ? Vous aviez pour Projet de vous Marier ? Il me semble que tu as un exemple de «Bonheur »
Qui t’attend ! Apparemment tu apprécies,? Non ? ? Honnêtement, vous n’avez encore rien fait (du moins je l’espère pour Toi.) Mais oublie cette relation et qu’elle te ser
d’expérience, car honnêtement, vous les filles en règle Générale, plus réfléchies que certains « accidents » que vous rencontrez ! Tu sembles protégée ...
28 avril 2020 22:29
Salam

Mektoub est malheureusement utilisé à Tort et Raison
C’est une manière qui adoucit nos déceptions, l’être humain dispose d’une facilité de se trouver des excuses plutôt que de reconnaître objectivement ses erreurs, nous-en commettons tous. Et on survit, la mortalité est minime.Theoriquement on devrait en tirer des leçons, on revient toujours à L’Orgueil.
Citation
Soso7 a écrit:
Merci pour ta réponse
Oui je pense que tout sa est le mektoub mais j'ai vraiment perdu mon temps
28 avril 2020 22:40
Salam


De rien, il vaut mieux croire à Ça qu’a Autre chose ! ?
Citation
Soso7 a écrit:
Merci pour ta réponse
Oui je pense que tout sa est le mektoub mais j'ai vraiment perdu mon temps
29 avril 2020 00:12
renouer le contact avec ton entourage (ta famille)
-l'autre c ton affaire perso, je voi pas trop d'avantage a le faire
Citation
Soso7 a écrit:
Tu pense que je devrais renouer le contact mes comment faire comprendre à cette perssonne une bonne fois pour toute car j'ai essayer de dialoguer comprendre mais elle ne veux pas changer
S
29 avril 2020 00:58
Non Moi non plus mes j'avais mal compris oui mes sa va être compliqué
Citation
Zine07zine07 a écrit:
renouer le contact avec ton entourage (ta famille)
-l'autre c ton affaire perso, je voi pas trop d'avantage a le faire
29 avril 2020 02:10
wi mais avec le temp, petit a petit nchlh
on peut provoqué les chose mais jamais les forcé
Citation
Soso7 a écrit:
Non Moi non plus mes j'avais mal compris oui mes sa va être compliqué
e
30 avril 2020 09:14
Encore une fois les conséquences de la fornication.

Quelques mois plus tard tu postera un message en indiquant que tu a du mal a trouver un mari sérieux et dand le din...
Citation
Soso7 a écrit:
Salam à tous et saha ftourkoum

Je me pose des tonnes de question jetait dans une relation et on n'avais pour projet de se marier début d'année 2021
Mais j'ai essayer de faire mon possible avec cette personne sa fesait 1 ans et 5 mois qu'on nous etions ensemble,mais mes journée se résumait à des reproche minimum 4 fois dans la journée mes pas des reproche facile à encaisser malheureusement cetait des critiques des insultes il me rabaissai de temps à autres mais à coter il y avais de lamour c'était une relation toxique je pense mais je ne sais plus quoi faire je lai toujours respecter mais le gros problème c'est que tout les jours il cherchais la confrontation il me disait moi j'ai le droit de sortir d'avoir des amis de dormir chez des amis et tu ne dois rien dire,
Il minterdisait de sortir de tout faire même les chez le médecin je devais lui demander.
Je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à me détacher de cette relation

Aidez moi s'il vous plait je ne peux parler à perssonne car il ma détacher de tout le monde avec le temps plus d'amis mes cousine ne me parle plus par sa faute que faire ?

J'espère que malgré les circonstances vous passer un bon depuis de mois du ramadan inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook