Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DESPERATES NO-HOUSE WIFES
c
3 mars 2007 19:51
qui ne reverais pas d'avoir sa chambre, sa cuisine, son linge a mettre en machine, ses toilettes, sa salle de bain son salon ou elle peut s'allonger si elle craque ...

Oh les filles mais qu'est ce que l'on rate !!!! meme nos parents en ont marre de nos faces !!! ptdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
3 mars 2007 19:55
mouaissmoking smileygrinning smiley

bah ya pas 1000000000000000 de solutions, chope un zhomme, et direction la mairieClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
3 mars 2007 19:56
Mdr
carrément d'accord avec toi!!
vive l'indépendance!!!un monde où nous seul serions maitres...
alala rien que di penser In love
c
3 mars 2007 19:56
Citation
karim_92 a écrit:
mouaissmoking smileygrinning smiley

bah ya pas 1000000000000000 de solutions, chope un zhomme, et direction la mairieClap



loooool bon ok tu me dis ou et j'arrive, alors la tu m'a cherché karim !!! Angel
c
3 mars 2007 20:02
Citation
zara6 a écrit:
Mdr
carrément d'accord avec toi!!
vive l'indépendance!!!un monde où nous seul serions maitres...
alala rien que di penser In love


oh punaise, tu rentre du travail, il es 19h30 : tu tallonges dans ton canapé...ya personne pour venir te saouler ....puis tu rentre dans ton bain...jusqu'a 20h et aprés tu fais a manger il es 20h30 tu manges et 30 min aprés : extinction des feux ou télévision...puis extinction des feux...


alors que la c'est tout autre... dans chaque piece ou tu rentre ya du monde, je crois je vais meubler la salle de bain et y faire mon appartement ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n
3 mars 2007 20:11
surgelés à volonté, personne n'aurait rien a y redire...
télé juska quatres heures du mat là encore personne pr nous saouler!
tu rentre ds une pièce c'est tout propre, alors qu'avec une famille nombreuse et surtout des gars, c'est brek!!thumbs down

ah... je crois qu'on rêve trop!!!
parce qu'il est pas encore venu le tps où les parents nous laisserons notre belle petite indépendance..sniff..maries toi ou sinon rien voila ce quils diront..
et la vie avec un mari on peut pas trop appeler sa de l'indépendance...
3 mars 2007 20:12
Citation
zara6 a écrit:
surgelés à volonté, personne n'aurait rien a y redire...
télé juska quatres heures du mat là encore personne pr nous saouler!
tu rentre ds une pièce c'est tout propre, alors qu'avec une famille nombreuse et surtout des gars, c'est brek!!thumbs down

ah... je crois qu'on rêve trop!!!
parce qu'il est pas encore venu le tps où les parents nous laisserons notre belle petite indépendance..sniff..maries toi ou sinon rien voila ce quils diront..
et la vie avec un mari on peut pas trop appeler sa de l'indépendance...

tu veux vraiment de l'indépendance Oh

tu te marie, tu fais en sorte de divorcéevil

et te voila libresmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
3 mars 2007 20:13
Citation
zara6 a écrit:
surgelés à volonté, personne n'aurait rien a y redire...
télé juska quatres heures du mat là encore personne pr nous saouler!
tu rentre ds une pièce c'est tout propre, alors qu'avec une famille nombreuse et surtout des gars, c'est brek!!thumbs down

ah... je crois qu'on rêve trop!!!
parce qu'il est pas encore venu le tps où les parents nous laisserons notre belle petite indépendance..sniff..maries toi ou sinon rien voila ce quils diront..
et la vie avec un mari on peut pas trop appeler sa de l'indépendance...


on aura notre indépendance...quand on aura 80 ans...dans le cimetiere...eye rolling smiley
c
3 mars 2007 20:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zara6 a écrit:
surgelés à volonté, personne n'aurait rien a y redire...
télé juska quatres heures du mat là encore personne pr nous saouler!
tu rentre ds une pièce c'est tout propre, alors qu'avec une famille nombreuse et surtout des gars, c'est brek!!thumbs down

ah... je crois qu'on rêve trop!!!
parce qu'il est pas encore venu le tps où les parents nous laisserons notre belle petite indépendance..sniff..maries toi ou sinon rien voila ce quils diront..
et la vie avec un mari on peut pas trop appeler sa de l'indépendance...

tu veux vraiment de l'indépendance Oh

tu te marie, tu fais en sorte de divorcéevil

et te voila libresmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out


chitane : sort du corps de karim 92 ---attention :

evil-------eye popping smiley-----------Angel
y
3 mars 2007 20:19
Citation
candi-up a écrit:

on aura notre indépendance...quand on aura 80 ans...dans le cimetiere...eye rolling smiley


Tu te sentiras independante avec un bon mari inchallah.
3 mars 2007 20:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

on aura notre indépendance...quand on aura 80 ans...dans le cimetiere...eye rolling smiley


Tu te sentiras independante avec un bon mari inchallah.


ta oublié, surveillé de préseviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
3 mars 2007 20:23
oh laisser nous un peu rêver, c'est tout ce qu'il nous reste!!!
y
3 mars 2007 20:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

on aura notre indépendance...quand on aura 80 ans...dans le cimetiere...eye rolling smiley


Tu te sentiras independante avec un bon mari inchallah.


ta oublié, surveillé de préseviltongue sticking out smiley


Toujours la pour casser le trip evil


Attend tous les hommes ne sont pas tortionnaires a ce que je saches. grinning smiley
c
3 mars 2007 20:25
Citation
zara6 a écrit:
oh laisser nous un peu rêver, c'est tout ce qu'il nous reste!!!


Tu l'etonnes, heureusement qu'on peut rever sinon la vie serait bien triste lol
3 mars 2007 20:28
Citation
yaska a écrit:


Toujours la pour casser le trip evil


Attend tous les hommes ne sont pas tortionnaires a ce que je saches. grinning smiley

sé la stricte virititongue sticking out smiley

nimporte kel mari, surveille de pret ou de loin sa gazelleevil toi méme tu saiswinking smiley

les meufs sé née pour avoir la vie duretongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
3 mars 2007 20:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Toujours la pour casser le trip evil


Attend tous les hommes ne sont pas tortionnaires a ce que je saches. grinning smiley

sé la stricte virititongue sticking out smiley

nimporte kel mari, surveille de pret ou de loin sa gazelleevil toi méme tu saiswinking smiley

les meufs sé née pour avoir la vie duretongue sticking out smileyClap


Mdddrrrr!!


Y'a surveillance et protection. Si la fille est serieuse tu pense a la proteger et non pas a la surveiller. Par contre si c'est une vicelarde......
3 mars 2007 20:35
Citation
yaska a écrit:

Mdddrrrr!!


Y'a surveillance et protection. Si la fille est serieuse tu pense a la proteger et non pas a la surveiller. Par contre si c'est une vicelarde......

et oui, sur cette magnifik terre, les zhommes sont les seuls a prétendre a l'indépandancespinning smiley sticking its tongue out

vive les zhommesClap et bon courage les femmellettestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
3 mars 2007 20:35
tu te maries pas avec "une vicelarde" ...


yaska tu me deçois !
F
3 mars 2007 20:36
Citation
candi-up a écrit:
Citation
zara6 a écrit:
Mdr
carrément d'accord avec toi!!
vive l'indépendance!!!un monde où nous seul serions maitres...
alala rien que di penser In love


oh punaise, tu rentre du travail, il es 19h30 : tu tallonges dans ton canapé...ya personne pour venir te saouler ....puis tu rentre dans ton bain...jusqu'a 20h et aprés tu fais a manger il es 20h30 tu manges et 30 min aprés : extinction des feux ou télévision...puis extinction des feux...


alors que la c'est tout autre... dans chaque piece ou tu rentre ya du monde, je crois je vais meubler la salle de bain et y faire mon appartement ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

OHHH Il fallait prévenir que ce post est réservé aux ados. A vous lire, j'ai l'impression dans un compartiment de train de banlieue, je vous imagine déjà.
FFFF yawning smiley, passionnant comme discussion.
Vous n'avez rien trouvé de mieux comme sujet tous/toutes que cette série-TV américaine complètement débile avec la classe moyenne et + américaine, et encore une fois où on soulève le drapeau américain bien haut pour montrer leur soit-disant suprématie mondiale.
Désolé, candy-up, mais je m'attendais à mieux de ta part.
Sur ce, veuillez m'excuser, mais je ne dis que ce que je pense. Donc, on est là de toute façon pour discuter ouvertement et librement mais qd même sur des sujets qui "ne rasent pas les pâquerettes".
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
n
3 mars 2007 20:37
inchallah nous on rencontrera des hommes qui sont pas comme vous, qui ne nous tienne pas en laisse comme des petits toutous...



ah que c'est beau de rêver...In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook