Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desperate.. loveless
v
13 août 2009 23:03
Salam

J ai envie d'aimer quelqu un et de le chérir ... Pour le meilleur mais pas pour le pire!

En fait, non, j ai plutot envie que quelqu'un m aime et me chérisse.. crying(

Envie de galochages, de tendresse et d amour et d eau fraiche!

Je ne suis pas une yabie sainte Angel
Je ne suis pas une yabi sérieuse whistling smiley
JE drague les mecs lourdement genre "eh mec tu as l heure? t 'es trop terrible!!"

Mais malgré tout ca, le fait que je sois une sainte qui touche, je cherche un bon mari.

Qui peut m aider?Heu
v
13 août 2009 23:53
personne ne peut m aider crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Aidezzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiii
b
14 août 2009 00:04
siri ten3ssi Allah yejwjake ou yetfi dike che3ayla
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
14 août 2009 00:06
Eteins la télé ca vaut mieux grinning smiley


voldemodo je t'aime In love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
14 août 2009 00:07
salam


ptdr trop forte

bizarre tu ne devrais pas avoir de souci avec les hommes car il adoooore les sainte qui touche

c'est vrai ils se plagnent tjr d'avoir une copine trop coincé

en tout cas tu a le merite d'etre clair et tu ne te fait pas passer pour une sainte

j'admire ton courage Welcome tongue sticking out smiley
v
14 août 2009 00:15
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


ptdr trop forte

bizarre tu ne devrais pas avoir de souci avec les hommes car il adoooore les sainte qui touche

c'est vrai ils se plagnent tjr d'avoir une copine trop coincé

en tout cas tu a le merite d'etre clair et tu ne te fait pas passer pour une sainte

j'admire ton courage Welcome tongue sticking out smiley

ce n est pas du tout mais alors pas du tout du courage grinning smiley

Je n'ai vu , en tout cas ici, que des mecs qui ne cherchent que des FILLES BIENS!!!
f
14 août 2009 00:30
salam
hahahahah une sainte qui toutuouche , trrop trrrop fort
bon je t'envoie un MP, ça m'interesse tout ça tongue sticking out smiley , ah mince , purée, mon dieu la boite est pleine sad smiley , alors tu prends les devants? j'attends ton msg bébé winking smiley atouita ne tarde pas tongue sticking out smiley
14 août 2009 21:32
Salam,

Alors un qui cherche une femme pour se marier et toi qui cherche des bras pour te réchauffer on est mal barré si personne ne trouve chaussure à son pied (tient ca me rappel un post où la nana demandé coment trouver un amoureu va voir les conseils ca pourra sans doute te servir grinning smiley)

Donc revenons à ton cas : tu assumes être une sainte qui touche bon point tu es honnête mais en même telmps cette qualité fait fuir certains prétendant qui souhaite avoir une vraie sainte ni touche (mais bon faites attention la couture reviens en force en option dans nos écoles whistling smiley)

Donc là on se retrouve dans une impasse mais bon comme on dit toutes ls routes men à rome (d'ailleurs pourquoi rome et pas fès big up à ma ville chérie un peu racaille de temps en temps Oups)

Donc quels sont tes attentes ma chère voldemoda si je peux te venir en aide n'hésite pas je te mettrai en contact avc des malles qui ne sont pas frigide et pas révolté sur cette franchise
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
14 août 2009 21:36
salam

Cherche t elle vraiment un homme ? perplexe
14 août 2009 21:45
Citation
princess819 a écrit:
salam

Cherche t elle vraiment un homme ? perplexe

Je sais pas en tout cas elle ne vient pas débattre avec nous donc on peut pas comprendre et connaitre ses attentes enfinn si attentes il y a
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
17 août 2009 15:35
aaah je suis ton bonheur voldmodo car je suis "le saint qu'on touche" grinning smileytongue sticking out smiley
v
17 août 2009 21:54
Citation
enragédutibia a écrit:
aaah je suis ton bonheur voldmodo car je suis "le saint qu'on touche" grinning smileytongue sticking out smiley

grinning smiley
le saint qu on touche yek???? meziane grinning smiley

Sinon, je suis réellement a la recherche de l ame soeur, je commence a me faire un peu vieille donc je cherche quelqu un qui prendra soin de moi quand je serais vraiment vieille ptdr

Plus sérieusement je me suis meme inscrite sur yabi rencontre, pour vous dire je suis MOTIVEE !!!!


DanseDanseDanseDanse

DanseDanseDanse

DanseDanse


Mais je veux savoir, comment fait on en pratique, pour trouver des gens qui nous correspondent?
J ai peur d etre seule, je suis pas encore une vieille peau toute ridée c est pour cela que je m alarme des maintenant!

Des conseils a me donner??
v
17 août 2009 22:06
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Alors un qui cherche une femme pour se marier et toi qui cherche des bras pour te réchauffer on est mal barré si personne ne trouve chaussure à son pied (tient ca me rappel un post où la nana demandé coment trouver un amoureu va voir les conseils ca pourra sans doute te servir grinning smiley) Je ne cherche pas de bras pôur me rechauffer grinning smiley j ai une couette pour la chaleur , je cherche celui qui partagera chaque jour cette chaleur In love

Donc revenons à ton cas : tu assumes être une sainte qui touche bon point tu es honnête mais en même telmps cette qualité fait fuir certains prétendant qui souhaite avoir une vraie sainte ni touche (mais bon faites attention la couture reviens en force en option dans nos écoles whistling smiley) Toucher c'est pas joué grinning smiley (elle existe déja cette expression??) j ai jamais dit que j'ai les mains couturieres whistling smiley l'honneteté, c'est la base de toute confiance! meme si la vérité doit faire mal, faut la dire grinning smiley



Donc quels sont tes attentes ma chère voldemoda VOLDEMODO si je peux te venir en aide n'hésite pas je te mettrai en contact avc des malles qui ne sont pas frigide et pas révolté sur cette franchise
Tu ne peux pas me venir y a que les hommes qui peuvbent m aider grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook