Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 5
f
7 décembre 2008 15:11
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

Y'as un moyen de détourner la restriction de mégavidéo , c'est d'abord de débrancher et rebrancher le cable de votre modem box ect , vider les cookies , ca marche sauf pour les abbonées chez Free et Club internet !

are you sure ??
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
8 décembre 2008 00:54
Hé le marocain_2007, tro compliké pour moi ptdr
C
8 décembre 2008 22:45
Salam

J'ai vu l'épisode n°10 mais il est VO sans les sous titres, je pense que pour la plupart vous préferez attendre la version du marocain!!!smiling smiley et non la miennesad smileygrinning smiley

Je vous laisse découvrir, mais je tenais juste à dire, que l'une d'entre vous avez raison sur le blondinet taré!!!!! Ca devient de plus en plus croustillant là!!!!

Je kiffe toujours autant Gaby, elle me fait toujours aussi rire!!!!!grinning smiley
p
10 décembre 2008 16:44
salam

j'ai également vu l'episode 10 et je me suis un peu ennuyée Heu sauf la fin, car le cliff est très bien réalisé ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 décembre 2008 21:46
bah alors, l'attente est longue, tjrs pas d'épisode 10 sous titré?
m
11 décembre 2008 23:23
Citation
santita a écrit:
bah alors, l'attente est longue, tjrs pas d'épisode 10 sous titré?


Si, il y est sur le lien de marocain-2007 smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
14 décembre 2008 22:41
salam 3alaykoum
je suis abonnée free,c est pour ça que ça fonctionne pas chez moi???Heu
m
16 décembre 2008 18:06
Citation
safa67 a écrit:
salam 3alaykoum
je suis abonnée free,c est pour ça que ça fonctionne pas chez moi???Heu


Walaykum salamsmiling smiley,


Rien à voir....
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
16 décembre 2008 18:22
on ma donné des liens mais au bout de 20 minutes il me coupe l'épisode. sa m'énerve
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
t
16 décembre 2008 20:32
NONNNN vs voulez me tuer ou quoi!! je veu regardé mais moi pas comprendre l'anglais (euu je sais c la honteconfused smiley)

c quand la saison 5 en français ??!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
C
16 décembre 2008 22:17
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
NONNNN vs voulez me tuer ou quoi!! je veu regardé mais moi pas comprendre l'anglais (euu je sais c la honteconfused smiley)

c quand la saison 5 en français ??!!

La saison 5 ce sera facile en 2010 en france sur M6! Hé oui, là ils viennent de terminer la saison 3 et donc 2009 ce sera la saison 4!
f
16 décembre 2008 23:18
salem

je comprends pas lorsque je veux regarder la video sur megavideo on me dis que je ne peux pas car jai regarder 72min aujoudhui alors que c'est fauxn jai rien regarder du tout depuis plusieurs semaines !!!!!!.??????
r
16 décembre 2008 23:55
Citation
fdaliya a écrit:
salem

je comprends pas lorsque je veux regarder la video sur megavideo on me dis que je ne peux pas car jai regarder 72min aujoudhui alors que c'est fauxn jai rien regarder du tout depuis plusieurs semaines !!!!!!.??????

Salam ,

moi aussi j ai le meme probleme et en plus j ai l impression que Megavideo est le seul hebergeur !!
C
17 décembre 2008 12:23
Mégavidéo est le seul hébergeur comme l'a dit Rhoze et à mon avis, il y a beaucoup de monde qui regarde aussi en streaming,
Je pense qu'il faut faire des tentatives régulièrement !

L'épisode 11 de la saison sera diffusée ce dimanche aux USA, donc la semaine prochaine Insh'Allah on l'aura sur le net,

Je pense que pendant les fêtes, la série ne sera pas diffusée donc ce sera RDV le 4 janvier!

Boussayawning smiley
m
17 décembre 2008 13:01
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
NONNNN vs voulez me tuer ou quoi!! je veu regardé mais moi pas comprendre l'anglais (euu je sais c la honteconfused smiley)

c quand la saison 5 en français ??!!


Mais les sous-titres sont en français quand même...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
19 décembre 2008 10:41
ok mecrci jatten le 11 avec impatience, et g été contente d'apprendre que cette serie continué jusken 2010

bye
C
20 décembre 2008 14:04
J'ai lu que les actrices ont signé jusqu'à 2011!!!!Clapsmiling smiley
f
20 décembre 2008 19:17
la coupure de noel me soule. je veux les épisode restant....lol
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
e
22 décembre 2008 12:41
A quand l episode 10 sur le blog de notre cher Marocain 2007??????????????
P
29 décembre 2008 23:56
Salam,

Il est Are you crazy Dave, il me stress Grrrr , Edith me fait presque pitié elle tombe que sur des cas SOS

Et Lynette c'est abusé tout les problemes qui lui tombent dessus Ill

Trop chou les filles à Gaby In lovegrinning smiley

vivement l'épisode 11 Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook