Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate housewives SAISON 2
F
28 mai 2007 15:59
Hello !
A tou(te)s les inconditionnel(le)s de cette série, j'ai pu regarder jusqu'à aujourd'hui le 10ème épisode de la saison 2 sur le site gigistudio mais impossible d'avoir le reste des épisodes de la saison 2.
L'une ou l'un d'entre vous pourait-il/elle me dire où pouvoir se les procurer sur le net, svp. Je les regardais en streaming donc sans avoir à les télécharger. Et comme je n'y connais pas grand chose... votre aide me sera... d'une très grande aide ! grinning smiley
Merci et bonne journée !
P
28 mai 2007 18:14
ahhhhhhh l'innocence sleeping















nous on est à 23 de la saison 3 crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
28 mai 2007 18:18
mdrrr Prisma

mais crying( aussi ...

et angry smiley car il faut attendre des mois avant la suite
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 mai 2007 18:20
M6 vont-ils diffuser la saison 2 après la rediffusion de la saison 1?

et sinon d'où avez-vous eu la saison 2 svp?