Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate housewives SAISON 2
F
28 mai 2007 15:59
Hello !
A tou(te)s les inconditionnel(le)s de cette série, j'ai pu regarder jusqu'à aujourd'hui le 10ème épisode de la saison 2 sur le site gigistudio mais impossible d'avoir le reste des épisodes de la saison 2.
L'une ou l'un d'entre vous pourait-il/elle me dire où pouvoir se les procurer sur le net, svp. Je les regardais en streaming donc sans avoir à les télécharger. Et comme je n'y connais pas grand chose... votre aide me sera... d'une très grande aide ! grinning smiley
Merci et bonne journée !
P
28 mai 2007 18:14
ahhhhhhh l'innocence sleeping















nous on est à 23 de la saison 3 crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
28 mai 2007 18:18
mdrrr Prisma

mais crying( aussi ...

et angry smiley car il faut attendre des mois avant la suite
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 mai 2007 18:20
M6 vont-ils diffuser la saison 2 après la rediffusion de la saison 1?

et sinon d'où avez-vous eu la saison 2 svp?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
F
28 mai 2007 18:25
Citation
Prisma a écrit:
ahhhhhhh l'innocence sleeping















nous on est à 23 de la saison 3 crying(

Ben oui, je l'ai bien vu sur le post déjà ouvert au sujet de la saison 3... Merci pour ta réponse.
P
28 mai 2007 18:26
vas sur dailymotion
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
28 mai 2007 19:10
Citation
Prisma a écrit:
vas sur dailymotion

Je ne trouve pas les épisodes 11 & co de la saison 2 sur dailymotion. Merci pour l'info.
P
28 mai 2007 19:53
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
vas sur dailymotion

Je ne trouve pas les épisodes 11 & co de la saison 2 sur dailymotion. Merci pour l'info.


bon alli je devoile mes armes secretes smoking smiley



[gigistudio.over-blog.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
28 mai 2007 19:59
Citation
Prisma a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
vas sur dailymotion

Je ne trouve pas les épisodes 11 & co de la saison 2 sur dailymotion. Merci pour l'info.


bon alli je devoile mes armes secretes smoking smiley



[gigistudio.over-blog.com]

c'est le site que consultait déja ketchoupi!!!
P
28 mai 2007 20:02
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
vas sur dailymotion

Je ne trouve pas les épisodes 11 & co de la saison 2 sur dailymotion. Merci pour l'info.


bon alli je devoile mes armes secretes smoking smiley



[gigistudio.over-blog.com]

c'est le site que consultait déja ketchoupi!!!

ben non sinon elle aurait vu ceci [www.dailymotion.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 mai 2007 20:04
Salam,
sur daily j'ai pas trouver la saison 2, mais si tu veux je peux te conseiller un lien pour les telecharger, c'est assez rapide et il y a toute la deuxieme et troisieme saison.
J'avais deja mis le lien sur le post de la 3eme saison.smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
F
28 mai 2007 20:08
Citation
Prisma a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
vas sur dailymotion

Je ne trouve pas les épisodes 11 & co de la saison 2 sur dailymotion. Merci pour l'info.


bon alli je devoile mes armes secretes smoking smiley



[gigistudio.over-blog.com]

c'est le site que consultait déja ketchoupi!!!

ben non sinon elle aurait vu ceci [www.dailymotion.com]

Oui, oui, Prisma, j'ai bien vu le lien que tu mets mais dedans, il n'y a pas les épisodes 11 jusqu'à la fin de la saison 2... Regardes-bien, ça n'y est pas. Je n'ai pu que visionner les épisodes 1 à 10.
m
28 mai 2007 20:09
Citation
Prisma a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
vas sur dailymotion

Je ne trouve pas les épisodes 11 & co de la saison 2 sur dailymotion. Merci pour l'info.


bon alli je devoile mes armes secretes smoking smiley



[gigistudio.over-blog.com]

c'est le site que consultait déja ketchoupi!!!

ben non sinon elle aurait vu ceci [www.dailymotion.com]
c'est la saison 1, elle veut les episodes de la saison 2 a partir du 11
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
F
28 mai 2007 20:10
Citation
mina26 a écrit:
Salam,
sur daily j'ai pas trouver la saison 2, mais si tu veux je peux te conseiller un lien pour les telecharger, c'est assez rapide et il y a toute la deuxieme et troisieme saison.
J'avais deja mis le lien sur le post de la 3eme saison.smiling smiley

Aaaah merci mina, tu comprends ce que je dis In love
F
28 mai 2007 20:13
Citation
mina26 a écrit:
Salam,
sur daily j'ai pas trouver la saison 2, mais si tu veux je peux te conseiller un lien pour les telecharger, c'est assez rapide et il y a toute la deuxieme et troisieme saison.
J'avais deja mis le lien sur le post de la 3eme saison.smiling smiley
Mina, je veux bien ton info sur le lien s'il te plait. ça serait très gentil à toi, je suis devenue grave accro !! grinning smiley
m
28 mai 2007 21:57
Citation
mina26 a écrit:
Salam,
sur daily j'ai pas trouver la saison 2, mais si tu veux je peux te conseiller un lien pour les telecharger, c'est assez rapide et il y a toute la deuxieme et troisieme saison.
J'avais deja mis le lien sur le post de la 3eme saison.smiling smiley


Moi je veux bien mina26winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
28 mai 2007 22:25
ok les filles, alors voila je vous explik, vous vous inscrivez vite fait sur ce forum:
[series.avantpremiere.org]


ensuite vous vous connectez dessus et normalment de nouvelles rubriques apparaissent dont la partie LIENS, vous clicker dessus puis sur le nom de la serie que vous desirez puis sur l'episodegrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
F
29 mai 2007 00:27
Merci beaucoup mina26 !
Je me suis inscrite et ça a l'air très intéressant !!
T'es un ange ! boussa kbiiiiira smiling smiley
m
29 mai 2007 17:18
Citation
ketchupi a écrit:
Merci beaucoup mina26 !
Je me suis inscrite et ça a l'air très intéressant !!
T'es un ange ! boussa kbiiiiira smiling smiley

De rien!!smiling smiley
contente que ca te plaise!grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
F
30 mai 2007 18:12
hELLO !

Je suis allée faire un tour sur le site que mina proposait et ça a été très fructueux !

A toutes celles qui veulent toute la saison 2, voici un lien de téléchargement :

[hugogole-and-fx-bordel.xooit.fr]

Bon fin de journée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook