Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desperate housewife cherche soeur si poss de reims
c
8 février 2009 20:10
slm alaikoum
Convertie depuis 7 ans, et à la maison depuis 2 ans je vis dans une grande solitude depuis cette periode. J'ai 23 ans je suis maman d'une merveilleuse petite fille mashalah et bientôt d'une deuxième incha Allah. Ni moi ni mon mari n'avons de famille ici (sauf mon pere que je ne vois que rarement). Je vis de plus en plus mal cette solitude et mon mari a beau me soutenir il est souvent en deplacement. Le téléphone ne sonne plus depuis longtemps et je n'ai aucune visite. Je ne veux surtout pas vous faire pitié mais je me dit que s'il y'a d'autres soeurs dans cette situation ce serais dommage qu'on reste chacune dans notre coin. Le musulman n'est pas fait pour la solitude. Donc voilà je lance un avis principalement aux soeurs de Reims si possible jeunes maman comme moi pour que nos enfants puissent s'amuser ensemble , mais toutes les soeurs sont les bienvenues et si vous etes loin on pourra toujours s'echanger nos msn en mp. En esperant vous voir nombreuses incha Allah. Qu'Allah vous garde.Boussa
9 février 2009 18:09
salam,
je suis presque dans le même cas que toi, je les ai déjà mes petites princesses.
malheureusement je ne suis dans ta région , je suis en région parisienne dans le 92 et je m'ennuiiiiiiiiiiiiie souvent .je trouve ton titre desperate housewife Welcomeexcellent et jespére que tu auras plus de réponse
d
12 février 2009 13:14
Salut

Tu cherche de la compagnie de personnes agréables pour sortir de ta solitude ou bien que des soeurs winking smiley
c
16 février 2009 21:43
salam
Pour repondre à ta question je cherche une fille musulmane de bonne moeurs eye rolling smiley
S
20 février 2009 15:26
Tes enfants ont quel age ? Tu peux essayer de voir avec les parents des copains ou copines de tes enfants.
c
20 février 2009 18:52
salam
ma fille na que 22 mois et l'autre n'est pas encore née c'est pour dans 2 mois incha Allah smiling smiley
S
23 février 2009 10:31
La CAF ou la PMI organise toutes les (1 à 2 fois )semaines des rencontres entre mamans. Je ne me souviens + du nom de la structure exacte. Mais appelle les et ils te donnerons des infos. Il y en a dans ch "grand quartier".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook