Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désolée de vous embêter encore une fois mais...
f
4 avril 2005 18:48
Comment lui dire que sa nouvelle relation me fait du mal et que je pense avoir des sentiments pour lui.

A mon meilleur "ami".

JE veux lui envoyer le sms ce soir mais je sais pas comment le formuler.
h
4 avril 2005 18:54
salam " son prénom" je voulais savoir cmt tu te portais et te dire combien je tiens encore a toi sincerement et ke cette relation ke tu a avc cette fille me blesse enormément mais bon o moins jorai fai le pas de le dire meme si tu en prendra pa compte je taime et inchallah ke Allah fra bien les choses car je ne vx pa te perdre smiling smiley


loll voila il va fondre avc ce sms grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/05 18:55 par hnina21.
a
4 avril 2005 18:54
tu ne devrais rien lui dire,si ton meilleur ami est avec cette fille c'est qu'il ne souhaitais pas avec toi...meme si c'est dure pour toi faut que tu respects sa relation
h
4 avril 2005 18:56
feeminette, c'est de la jalousie mal placé, ça fait à tout le monde bizarre que son ex soit avec quelqu'un d'autre, et donc on veut faire matche arrière, mais s'il revient "tu te prendras encore la tête".....etc..etc...tu sais y'a pas de solution miracle dans ces histoires, juste laisser le temps faire son travail
h
4 avril 2005 19:03
hnina trop forte, toi tu vas en briser des coeursgrinning smiley
f
4 avril 2005 19:05
Je sais plu... si c'est de la jalousie... car je sais que j'avais d'autres amis hommes qui se sont mariés et j'étais super heureuse pour eux.

MA relation avec lui n'a duré que 2 mois et même un peu plus tard il voulait qu'on recommence et moi je ne voulais pas car il m'avait stoppé net dans ma phase "je tombe amoureuse". Depuis j'ai réellement refouler ce sentiment même si ça ne se trompe pas devant les amis.
Depuis septembre j'ai envie de lui dire, j'ai même essayé de voir d'autres personnes.

C'est vrai aussi que je ne veux pas le troubler surtout qu'il début une relation. MAis je crois que je vais qd même lui dire en ajoutant que je vais m'effacer car s'il me raconte ces histoires, ça va me faire du mal. Je ne veux plus jouer à la copine.

Une fois on parlait de notre relation, il m'a dit que nous 2 ne savions pas ce que nous voulons.
h
4 avril 2005 19:06
mdrrr ben si jaime cet homme je lache pa laffaire loll grinning smiley

mouahhh hakim tu ma tué de rire grinning smiley
f
4 avril 2005 19:08
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam " son prénom" je voulais savoir cmt tu te
> portais et te dire combien je tiens encore a toi
> sincerement et ke cette relation ke tu a avc cette
> fille me blesse enormément mais bon o moins jorai
> fai le pas de le dire meme si tu en prendra pa
> compte je taime et inchallah ke Allah fra bien les
> choses car je ne vx pa te perdre
>
>
> loll voila il va fondre avc ce sms
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 04-04-05 18h55.


Hnina je tombe amoureuse de toi là lol

Mais je trouve le "je t'aime" trop fort.

JE voulais plutot mettre "je suis contente pour ta nouvelle relation mais je t'avoue que d'un côté ça me fait mal, je pense avoir des sentiments pour toi, je prefere m'effacer pour ne pas souffir."

Enfin si j'arrive à tout mettre sur le sms.

h
4 avril 2005 19:15
loll ma puce ne met pa ke tu va teffacer on c jamais ke tu regrette sad smiley tinkiete peut etre kil retournera avc toi attends vu ke sa relation ne marche pa
f
4 avril 2005 19:16
JE mets quoi alors snifff?
w
4 avril 2005 20:11
salam

pk ne pas l'appelé et lui directement comme ca tu sera fixé et tu naura pas a regarder ttes les secondes ton portable pr voir si il ta envoyé un sms ou pas

mais bon si tu ve tjs lui ecrire un sms " salam, jespere ke tu va bien. je tavoue "son prenom" kapprendre ke tu entame une nvl relation avec une fille me fais mal au coeur eh oui jai encore des sentiments pr toi donc pr ne pa en souffrir je prefere m'effacer de ta vie. biz"
s
4 avril 2005 20:18
Je pense la même chose que WASMAA, l'appelé est une bonne idée. J'ai l'impression que tu es pas sûr de l'aimé car tu dit dans ton message "je pense avoir des sentiments pour lui".Tu es sûr que ce n'est pas tous simplement de la jalousie
s
4 avril 2005 20:49
tu devrais l'appeler ou carrément lui dire en face,un sms c'est indifférent.
e
4 avril 2005 21:05
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
JE voulais plutot mettre "je suis contente pour ta
> nouvelle relation mais je t'avoue que d'un côté ça
> me fait mal, je pense avoir des sentiments pour
> toi, je prefere m'effacer pour ne pas souffir."
>
> Enfin si j'arrive à tout mettre sur le sms.

je pense que ton message est bien comme tu l'a formulé quoi que perso je ne mettrai pas le "je prefere m'effacer pour ne pas souffrir"



t
4 avril 2005 21:16
salam feeminette, et puis tous les autres aussi !

je pense que ton histoire est commune à bien d'autre où certaines et certains se reconnaîtront...

tout le monde a un pincement au coeur qui lui fait repenser à tous ces bons moments passés, à tous ces moments de douceurs et blablabla !!

on aimerait bien repartir à zéro, mais au fond, on sait que ça ne sera jamais plus comme avant !!

donc même si tu as quelque chose à dire feeminette, quelque soit tes pensées...

dis-lui tant qu'il en est encore temps...parce qu'il saura ce que tu ressens pour lui,

même si tu risques de te prendre une porte en pleine face, c pas grave...

tu te diras plus tard que t'en as appris des choses...

donc moi je te conseille de lui dire ce que tu as sur le coeur ptite feeminette !!

rien n'est jamais perdu...

et lui, t'as-t-il dit ce qu'il ressentait pour toi...???

bonne chance...

parce que l'amour c la chose qui fait le plus mal intérieurement !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
4 avril 2005 21:17
salam feeminette, et puis tous les autres aussi !

je pense que ton histoire est commune à bien d'autre où certaines et certains se reconnaîtront...

tout le monde a un pincement au coeur qui lui fait repenser à tous ces bons moments passés, à tous ces moments de douceurs et blablabla !!

on aimerait bien repartir à zéro, mais au fond, on sait que ça ne sera jamais plus comme avant !!

donc même si tu as quelque chose à dire feeminette, quelque soit tes pensées...

dis-lui tant qu'il en est encore temps...parce qu'il saura ce que tu ressens pour lui,

même si tu risques de te prendre une porte en pleine face, c pas grave...

tu te diras plus tard que t'en as appris des choses...

donc moi je te conseille de lui dire ce que tu as sur le coeur ptite feeminette !!

rien n'est jamais perdu...

et lui, t'as-t-il dit ce qu'il ressentait pour toi...???

bonne chance...

parce que l'amour c la chose qui fait le plus mal intérieurement !!

c mieux de le dire en face que lui envoyer un sms ...


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
f
5 avril 2005 19:01
Salam

JE vous donne des nouvelles.

Donc j'ai envoyé le sms. Je lui ai dit : "ta relation avec cette fille me fait du mal car j'ai des sentiments pour toi eh oui ! je m'efface donc...je te souhaite le bonheur."

Bien entendu je n'ai pas eu de réponse de sa part car il n'est pas très texto !

Je me sens pas si mal que ça car je lui ai dit ce que je pensais, j'ai déjà vécu une histoire d'amour qui n'a pas marché et je sais qu'on en meurt pas...La vie continue...

Pour répondre à Timila,

Ce qu'il pense de moi, il me disait qu'il m'appréciait, que j'étais une amie sincère, qu'il me respectait énormément. Et qu'il ne comprenait pas trop notre relation ambiguë que chacun ne savait pas ce qu'il voulait.


Je crois que je ne suis pas faite pour le bonheur...
b
5 avril 2005 19:07
Envoie lui une invitation par l'émission "Il ya que la viriti qui compte" je plaisente
Ne dit jamais un homme que tu l'aime tu sera cuite et tu va soufrir bcp c mon idée wallah a3ellam
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
5 avril 2005 19:11
Ouais la honte cette émission.

NOn je ne lui ai pas dit je t'aime, je trouve que c'est trop fort, j'ai juste des sentiments qui peuvent évolués et devenir de l'amour.
S
5 avril 2005 19:41
D'apres mon expérience que je vis en ce moment meme, je te dirais de ne pas le faire, pour plus de détail écrit moi un MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook