Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désire de grossesse
7 avril 2018 22:42
bonsoir tout le monde,j'ai 27 ans il ya 3 mois q j'ai avorté a 5 SA crying(et c'était une grossesse sous duphaston;a ce moment j'ai découvert ma maladie la thrombocytémie essentiellle.actuellement j'ai un taux de plaquette a 1300000 ,je suis sous aspégic 100 mg 2 fois par jour.j'ai réfusé l traitement par l'hydreaHeu car je désire une grossesse. les deux mois d'avant j'ai pris du duphaston sans résultats,es ce que il ya des cas comme moiIn love.
el hamdo wa chokro li Allah
R
7 avril 2018 22:57
QuAllah t'aides ma sœur Allah y chafik
Citation
LYNDA05 a écrit:
bonsoir tout le monde,j'ai 27 ans il ya 3 mois q j'ai avorté a 5 SA crying(et c'était une grossesse sous duphaston;a ce moment j'ai découvert ma maladie la thrombocytémie essentiellle.actuellement j'ai un taux de plaquette a 1300000 ,je suis sous aspégic 100 mg 2 fois par jour.j'ai réfusé l traitement par l'hydreaHeu car je désire une grossesse. les deux mois d'avant j'ai pris du duphaston sans résultats,es ce que il ya des cas comme moiIn love.
7 avril 2018 23:05
amine ajma3in Welcome
y
8 avril 2018 02:35
Salam

je sais pas pk t'as avorté alors que tu désires un enfan, urement pour de bonnes raisons à ton sens

je connais enore moins to traitement et ses raisons, mais l première des choses est bien de parler avec ton gygy et ton partenaires


un bébéça se fait pas n'importe comment, donc déjà pas u dériment de ta santé, en encore moins conre ou dans le dos d'un mec


bref concertez vous,il y atj une solution
Entre deux posts faites une bonne action
8 avril 2018 12:09
c'était un avortement spontané.suite a un taux de plaquette trés élévé.les medecins m'ont proposé un traitement qui provoque la stérilité.voila
y
8 avril 2018 12:45
j'espère que c'est pas définitif la stérilité

après demande plusieurs avis, c'est tjs mieux
Citation
LYNDA05 a écrit:
c'était un avortement spontané.suite a un taux de plaquette trés élévé.les medecins m'ont proposé un traitement qui provoque la stérilité.voila
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook