Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir sexuel durant la nuit - Sujet sérieux svp
T
5 mai 2018 20:37
Salam à tous,

Je poste ce message ce matin car la situation me rends dingue. Je vous préviens que je ne suis pas fake et j'aurais voulu ne jamais poster ce genre de message tellement j'en ai honte. C'est donc avec honte et gene que je vous explique la situation alors svp ne me jugez pas et ne vous moquez pas car je suis honteuse.

Depuis quelques semaines, je me reveille dans la nuit avec un désir sexuel qui me pousse à avoir des pensées de scène etc. au point où je finis par atteindre ce que je veux si vous voyez ce que je veux dire.

Ca fesait presque 2 ans que je n'avais pas eu ça et en 15 jours, cela m'est arrivé au moins 4 fois.

Le pire c'est qu'au reveil, je me souviens de ce que j'ai fais mais c'est comme si une partie de moi avait été en sommeil car je me dis "Mais tu as vraiment fait ça?". Cela m'arrive que la nuit.
C'es comme si je n'arrivais pas à me controler juste à ce moment là et c'est comme une poussée.

Bizarrement, cela m'arrive toujours le week-end donc dans la nuit de vendredi à samedi et dans la nuit de samedi à dimanche (aussi, je suis en période d'ovulation donc y a t il un lien?)

Juste pour votre information, je suis une femme célibataire et je vis seule. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles. En revanche, lorsque j'étais gamine 8 ans peut etre, on m'a violé, oui violé par derriere par un cousin eloigné (wallah qu'il m'en soit témoin, je m excuse d'en parler comme ça de maniere cru et sans y mettre de l'emotion mais il fallait que j'en parle car je deviens dingue).

Je fais souvent des rêves bizarres, je me reveille souvent avec l'impression d'avoir eu un rapport car, j'ai des pertes au réveil alors qu'en journée, tout va tres bien et je n'y pense pas du tout. Vous me direz le célibat pese beaucoup mais je sens que la situation n'est pas normale.

En gros, j'ai l impression d'etre possedée par un djinn. A chaque fois que je suis interessé par quelqu'un, ca tombe à l'eau. A chaque fois qu'on s'interesse à moi, je décline.

Je ne sais plus quoi penser. Je demande à Allah de m'aider. Je fais rokya et je ne réagis pas du tout à la rokya. Ca me fait du bien mais ma situation ne change pas;

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra m'apporter des eclaircissement parce que j'ai honte de moi et je suis pas bien du tout. J'ai honte alors qu'Allah me regarde. Je m'en veux tellement. Je sais que le mariage est la solution mais comment...

Enfin, comme je vous l'ai dit, mon sujet est tres serieux alors svp n'en plaisantez pas. Merci.

Qu Allah vous en récompense.
M
5 mai 2018 20:40
Je sais pas trop quoi te dire...à par que les envies sexuelles sont normales chez les adultes en bonne santé.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on encourage dans la religion les jeunes adultes à se marier.
O
5 mai 2018 20:46
Salam je viens justement de lire un article qui expliquait que les personnes abusees sexuellement et l'ont enfoui en elles, ça ressurgit dans les rêves.

Franchement j'y crois moyennement aux djinns...
C'est bien de pratiquer obligatoire de faire du dhikr et écouter et lire le Coran.

En revanche nos problèmes humains se règlent pas que grâce à la roqya. Et c'est pour ça que les sciences humaines existent.
5 mai 2018 20:46
Si c'est que la nuit oui c'est bizarre

Tu devrais avoir envie la journée aussi a moins que tu n'es pas le temps d'y penser ..
5 mai 2018 20:46
Alikoum salam,

N'ait pas honte tu sais.
Ton viol a sûrement des répercussions sur ta sexualité ajd et peut être même sur le fait que tu déclines les demandes en mariage.

En a tu parlé avec des professionnels ?

Ce que tu vis est sans doute normal, toute personne à des envie sexuelles surtout, si ton âge est vrai, si tu as 24ans.

Mtn islamiquement parlant, tu peux prendre tes ablutions avant de dormir, lire les 3 dernière sourates 3 fois et ayat Al koursi et demander à Allah de te protéger.
Fais tourner la sourate bakara tous les jours.
3
5 mai 2018 20:47
Salam aleycoum, ta essayé de jeûner et d'avoir une restriction calorique quand tu casse ton jeûne ? Par exemple tu le casse avec des légumes verts et un filet d'huile d'olive, sa parrait bête mais la restriction calorique et le jeune diminue la libido.
Citation
Tunesaispasquijesuis a écrit:
Salam à tous,

Je poste ce message ce matin car la situation me rends dingue. Je vous préviens que je ne suis pas fake et j'aurais voulu ne jamais poster ce genre de message tellement j'en ai honte. C'est donc avec honte et gene que je vous explique la situation alors svp ne me jugez pas et ne vous moquez pas car je suis honteuse.

Depuis quelques semaines, je me reveille dans la nuit avec un désir sexuel qui me pousse à avoir des pensées de scène etc. au point où je finis par atteindre ce que je veux si vous voyez ce que je veux dire.

Ca fesait presque 2 ans que je n'avais pas eu ça et en 15 jours, cela m'est arrivé au moins 4 fois.

Le pire c'est qu'au reveil, je me souviens de ce que j'ai fais mais c'est comme si une partie de moi avait été en sommeil car je me dis "Mais tu as vraiment fait ça?". Cela m'arrive que la nuit.
C'es comme si je n'arrivais pas à me controler juste à ce moment là et c'est comme une poussée.

Bizarrement, cela m'arrive toujours le week-end donc dans la nuit de vendredi à samedi et dans la nuit de samedi à dimanche (aussi, je suis en période d'ovulation donc y a t il un lien?)

Juste pour votre information, je suis une femme célibataire et je vis seule. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles. En revanche, lorsque j'étais gamine 8 ans peut etre, on m'a violé, oui violé par derriere par un cousin eloigné (wallah qu'il m'en soit témoin, je m excuse d'en parler comme ça de maniere cru et sans y mettre de l'emotion mais il fallait que j'en parle car je deviens dingue).

Je fais souvent des rêves bizarres, je me reveille souvent avec l'impression d'avoir eu un rapport car, j'ai des pertes au réveil alors qu'en journée, tout va tres bien et je n'y pense pas du tout. Vous me direz le célibat pese beaucoup mais je sens que la situation n'est pas normale.

En gros, j'ai l impression d'etre possedée par un djinn. A chaque fois que je suis interessé par quelqu'un, ca tombe à l'eau. A chaque fois qu'on s'interesse à moi, je décline.

Je ne sais plus quoi penser. Je demande à Allah de m'aider. Je fais rokya et je ne réagis pas du tout à la rokya. Ca me fait du bien mais ma situation ne change pas;

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra m'apporter des eclaircissement parce que j'ai honte de moi et je suis pas bien du tout. J'ai honte alors qu'Allah me regarde. Je m'en veux tellement. Je sais que le mariage est la solution mais comment...

Enfin, comme je vous l'ai dit, mon sujet est tres serieux alors svp n'en plaisantez pas. Merci.

Qu Allah vous en récompense.
5 mai 2018 20:47
Tu grandis et tes envies grandissent aussi

Quand tu as tes pulsions écoute du Quran ou va t’asperger le visage d’eau froide.



5 mai 2018 20:48
Il vous faut plutôt consulter un psychologue .
L
5 mai 2018 20:49
Quelle age as tu ?
C est completement normale d eprouver des desirs sexuelles et d autant plus pendant la nuit car nos sens sont decuplé .. donc c est tres difficile de succomber a ses desirs .
Et si tu te rends compte que c est principalement en periode d ovulation et bien c est surement en rapport
Car pdt l.ovulation le corp de la femme secrete l hormone.du desir qui la pousde vers son mari pour procreer ..
Par contre l histoire de ton cousin c est hyper choquant et ca a du te traumatiser ma pauvre
Qu Allah te face justice ma.pauvre
Et ce fameux cousin ca t arrives de le croiser ?
I
5 mai 2018 20:55
Salam,

Les envies c’est souvent hors des occupations de la journée, la nuit qd on a l’esprit «vide »par exemple...

C’est souvent hormonale aussi et ça vient par pulsions et ça a un nom... les pulsions hormonales winking smiley

Très honnêtement, t’es une femme comme toutes les autres, je ne trouve absolument rien de choquant ou de surnaturel à ce qui t’arrive.

Le seul conseil que je peux te donner c’est... ne tarde pas trop à te marier.

Pour le fait que les relations que tu entreprends n’aboutissent pas, ça arrive aux meilleurs tu sais.

Si tu ne réagis pas à la rokya c’est plutôt bon signe, ne cherches pas tout de suite une réponse surnaturel à ton mal être, beaucoup on tendance à le faire, c’est la porte ouverte au waswas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/18 20:58 par Insouciance45.
M
5 mai 2018 21:00
Non je crois pas tu as un problème car quand j'étais célibataire j'avais la même choses meme mnt car mon mari loin de moi sa m'arrive de voire des envies mais c'est tres normal sa montre que en a bon santé c'est pas juste les hommes qui dois voir des envies sexuel même les femmes pareil
A
5 mai 2018 23:46
Salam aleykoum

je te conseils l'EMDR pour le côté psy c'est une thérapie courte reconnu pour l'oms .Et qui est assez efficace les premiers en à avoir bénéficié sont les soldats revenant de la guerre et traumatisés.Et j'ai lu pas mal de témoignages de personnes violés qui s'en sont sorti avec ça

Concernant une éventuelle possession par un djinn là j'ai peu d'éléments bien que ça arrive souvent la possession mais souvent avec sorcellerie donc il faudrait aussi vérifier si t'as pas un djinn+sortilège de célibat un classique

[www.emdr-france.org]

Je tiens à faire partager mon expérience afin d’aider les personnes à aller mieux, à aller bien et surtout reprendre goût à la vie!

Il y a 4 ans, j’ai été victime de violences conjugales avec coups, séquestration, humiliation, menaces de viol, de mort…cet événement a duré plusieurs heures. J’ai réussi à m’enfuir de la maison et me réfugier chez des voisins au beau milieu de la nuit. J’ai eu la sensation de toucher la mort de très près.

Un médecin m’a diagnostiquée en état de stress post traumatique, avec les symptômes tels que hyper vigilance, reviviscence, évitement, repli sur soi, cauchemars, et j’en passe…

Ensuite, ce fut un long parcours judiciaire, l’auteur des violences a été condamné (au bout d’un an), oui, ce fut un soulagement (j’étais reconnue victime), mais mes symptômes et mon mal être étaient toujours présents, j’ai alors commencé une psychothérapie 6 mois plus tard. Je parlais, parlais, écoutais, mais je n’allais pas mieux. J’ai alors fait beaucoup de recherche sur cet état de stress post traumatique et surtout sur les thérapies le concernant. J’ai pris connaissance de l’EMDR, j’ai acheté un livre afin de bien comprendre, j’avoue que c’est assez flou de l’extérieur. J’ai ensuite pris contact avec le médecin qui effectuait cette thérapie à l’hôpital, cela paraissait traiter les troubles que je présentais (oui, oui, j’en parle au passé!)

Cette thérapie a duré 2 mois et demi, à raison d’une séance par semaine, les symptômes ont progressivement diminués puis miraculeusement disparus!

L’EMDR a sauvé ma vie, ce médecin a souri lorsque je lui ai dit, mais c’est une vérité. J’étais en sursis, en survie.

Je remercie encore très chaleureusement ce praticien.

Aujourd’hui, je vis, la résilience est quelque chose de magnifiquement beau!
T
6 mai 2018 00:16
Je ne peux pas répondre à tout le monde donc je vais essayer d'apporter des réponses à chacun.

Oui ce viol m'a traumatisé et me traumatise encore car je croise la personne assez souvent et on fait mine de ne pas se souvenir alors que moi j'ai bien le souvenir de ce qu'il m'a fait (j'ai le souvenir des odeurs, de l'endroit tout ça).

Mais je ne suis pas sûr qu'il y 'a un lien.

j'ai dejà été en couple et failli me marier et tout s'est tres bien passé mais refus de mes parents donc pour le coup, je ne pouvais plus rien y faire, ce n etait pas de mon ressort ou en cause mon passé ...etc.

Oui c'est assez bizarre que ces envies surgissent uniquement la nuit et en deuxième phase de sommeil. C'est à dire que j'ai dormi profondément et d'un coup, j'ouvre les yeux et je pense à ça.
Du coup, je suis obligé de continuer tellement c est fort. Impossible de resister.

On m'a deja menacé de me faire de la sorcellerie il y'a quelque temps (longue histoire). Dans ma propre famille, j'ai des membres qui en sont victimes ou qu'ils ont été (vu et confirmé).

Ce soir, je vais m'endormir en ayant la crainte que ça se reproduise. J'ai passé la journée à me demander si je n'etais pas folle.

Je sais que ce besoin est naturel même pour une celib et qu'il faut faire en sorte de surpasser cette envie et pas de l'alimenter mais j'y peux rien je m'en veux car ça me degoute de moi. Même si je ne fornique pas à proprement dit, pour moi c'est pareil. Le moyen n'est pas naturel et quand cela arrive, je vous jure j'ai l 'impression d etre une autre personne le temps que ça se passe;

Bref, ça m'a vraiment fait du bien d'en parler je vous jure.
A
6 mai 2018 00:26
On m'a deja menacé de me faire de la sorcellerie il y'a quelque temps (longue histoire). Dans ma propre famille, j'ai des membres qui en sont victimes ou qu'ils ont été (vu et confirmé).

salam aleykoum

encore une fois je te conseils l'EMDR voir l'annuaire des praticiens.C'est pas rien ce que tu as vécu...

Ensuite oui cela arrive souvent que le djinn se mette dans les parties intimes.Les soeurs pensent que c'est un djinn amoureux moi j'appels plutôt ça un djinn pervers.Les hommes sont aussi touché par cela mais pour eux ils pensent avoir une forte virilité.

Dans la majorité des cas que j'ai rencontré et que j'ai constaté avec d'autres raquis quand il y a possession il y a souvent du sirh qui traîne.

Donc là vu ton symptôme description et en plus que dans ta famille y a des précédents.Je t'invites à te documenter sur le net. Comme savoir reconnaître un sorcier les moyens de se protèger soigner etc etc

qu'Allah te facilite amin
6 mai 2018 00:27
Salam,
C'est inconscient culpabilise par pour ça.
16 mai 2018 11:33
Selem 3aleykoum ma soeur

Sache qu’il est interdit d’arriver seul à la jouissance dans lislam,et que si tu a des difficultés à te marié , jeune car cela est pour toi un boulier.

C’est possible que se sois un djinn pervers qui joue avec toi , je te conseille de toujours fair tes protection avant de dormir, comme la soeur l’a dit précédemment (lire les 3 dernière sourate du coran 3x et ayat Al kursi) dors avec tes abusions.

Kheir inchaa Allah quAllah te facilite
20 mai 2018 05:38
walik assalam

si ce n'est pas des desirs normaux qui arrive a tout le monde ca poura etre un djinn amoureux
appareement tu te reveille le matin tr fatigue et triste
masse toi avec le musque noir surtout partie intimes et essaye de reciter ayat al kurssi plz fois avant de dormir
wallah aaalam
 
Facebook