Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DESIR D'ENFANT
S
21 février 2013 11:18
Salamaleikoum les soeurs,je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai 19 ans alhamdoulilah. J'aimerai avoir des témoignages par rapport à un désir d'enfants,des essais ou autres. Bisous smiling smiley
26 février 2013 19:01
alikoum salam kimthiam

hamdoulah winking smiley moi 29 ans je suis en essai bébé depuis mes 24 ans!!je suis passée par des fiv tous négatif jusqu'a présent la plus belle chose que j'espère c'est que ca marrive naturellement inshalah

quand je pense aujourdui a ce que je subis je me dis pourquoi moisad smiley ca reste un beau rêve

j'ai beaucoup eu de période de dessepoir, déja que je n'avais pas confiane en moi, mai avec le temps on apprend à être patiente..

et toi ?tu désire des enfants?cava tu as 19 ans tu as le temps winking smiley
2 mars 2013 22:59
Assalâmou `alaykoum wa rahmatoullah ma soeur ,
Alors moi j'ai 19ans en avril sa ferra un ans que je suis mariée et je viens d arrêter ma pilule mi décembre .
Financièrement nos somme " fou " de vouloir un petit biboune a nous mais je tien plus . moi sans emploi j'ai beaucoup de mal a en trouver car je suis voilée et mon mari en formation .
mon mari et moi somme prêt pour un enfant , j'y pense tout les jour j'ai tellement besoin de donner mon amoure a mon bébé inchallah et puis d'avoir un mini nous qui représentera notre amoure et la sinceriter de nos sentiment surtout

tu est mariée ? en essai bb ?
t
2 mars 2013 23:10
Salam o halikoum. pour ma part j'ai 24 ans et en essai depuis 19mois maintenant. J'ai fait deux fausses couches. et la depuis un ans plus rien. j'attend toujours,je multiplie les douas car depuis quelques temps je jalouse enormement de voir une femme enceinte. j'aimerais tant surmonter tout sa.
m
2 mars 2013 23:38
Salam alaykom.j vous souhaite un +++ le plus vite possible inchalah.moi aussi j ai 24ans cela fait 5 ans que je suis marie hamdolilah et tjrs pas d enfant...l avant hier j ai fait une hysterographie .resultat j ai un polype uterin .et c a cause de ca que j arrive pas a tomber enceinte d apres la radiologue .hamdolilah pour tou.lundi inchalah j ai rdv avec ma gygy et on verra si elle va me l enlever ou ca se fait a l hopitale .vos douaas les filles.allah yarzakna jami3an.
2 mars 2013 23:57
Alikoum salam ma soeur Getoucha louisa

Oui je te comprend c'est tellement beau les enfants puis si vous êtes pret à en avoir fooonce inshalah khir d'après mon expérience et mon gygy ils disent qu'il faut en moyenne 6 mois avant de conçevoir...après bien sur chaque femmes est différentes.vraiment je te le souhaite de tout coeur.

moi aussi je suis voilée depuis pratiquement 3 ans, je suis assistante maternelle à domicilesmiling smiley ça me plait beaucoup puis côté voile ca arrange aussi.. je sui mariee depuis pratiquement 7 ans deja ca passe vite.. j'ai pris la pilule que 2 mois début de mon mariage et toujour pas de bébé je reprend espoir puis recommence fiv bientôt normalement inshalah courage
3 mars 2013 00:03
alikoum salam mamo1

je te comprend, moi une fois il m'est arivée d'être en larme en voyant une femme enceinte..c'est pas facile tous les jours..*faire des douaas essayer de se détendre et être zen faire des choses qu'on aime ca aide un peu..malgrès que c'est un combat chaque jours..rabbi maak et pour tous ceux qui essai inshalh
3 mars 2013 00:06
selem lil93

C'est clair un enfant dans une maison sans change tout en tous cas je te souhaite inchallah un beau bébe pour bientot .
Je vous trouve trés trés courageuse vraiment je me suis toujours dit que sa doit etre tres tres dure on ne s'imagine jamais se que sa peut etre et depuis que je vien sur ce site je me rend compte que beaucoup de femme sont confronté a sa c'est se qui ma en parti fait comprendre qu'il faut pas jouer avec sa si j'peut dire sa comme sa .
C'est une simple question par curieusite hors sujet comment sa se passe pour devenir assistante maternelle j'ai toujours voulu me renseigner , mais j'ai l impression que c'est le parcours du combattant ?
M
3 mars 2013 00:07
Salam

Qu Allah vous accorde des enfants.
3 mars 2013 00:20
non pas du tout dificille , alors j'essaie de t'expliquer au mieu

Tu adresse un courrier (lettre de motivation) à la pmi de ton département , après pour moi ce qui s'est pasée il te réponde en te proposant une réunion d'information.
puis il y'a un dossier à remplir, essaie de le remplir et envoyer toutes les pièces au +vite..

ensuite tu est convoqué par une puéricultrice, moi perso je me suis présentée san mon hijab..et quand même elle m'a parlee de religion!! ca dure longtemp 1h30 après tous dépend peut être des département c'est +des mises en situations..faut répondre clairement par des phrases simple franchement des entretiens j'en ai eu!!malgrès ma timidité et mon manque de confiance j'ai réussi, en géneral il donne l'agrément..
si ta d'autre questions n'hesite pas, c'est vrai que les étapes sont longue..mai si tu te motive y'a pas de raison

merci j'aime rassurer et apporter mon aide puis ca m'aide inconsciament inshalah ya rabii..
3 mars 2013 00:32
D'acccors vu comme sa sa a l'air simple je croit que tu a reussi a me motiver lol j'en ai trés envi j'ai l'impression de pas reussir a trouver ma voix ( je suis jeune mais bon ) tellement pas envi de fair de conscession par rapport a mon jilbeb
Des lundi je vais me renseigner grinning smiley merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuup
3 mars 2013 00:36
de riennnn, courage tu me tiendra au courant pour la suitesmiling smiley
5 mars 2013 19:41
salam Louisa

Comments vas tu alors tu t'est renseignée pour être ass mat?
6 mars 2013 10:21
Salam,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai envie d'un bébé mais je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai 28 ans, mariée depuis 1 an et en essai bébé depuis 7 mois sachant que je n'ai pratiquement jamais pris la pilule (juste 1 mois de pilule en juillet dernier). Avant je faisais pas trop attention, je voulais profiter de mon mari mais la je vois que "l'âge" tourne et mon mari en veut un (même s'il me dit que c'est pas une priorité).

Avant j'étais comme toi lil93, j'avais les larmes aux yeux en voyant un bébé (j'étais même pas encore mariée lol). Bref, j'essaye de me vider la tête mais chaque mois c'est le même stress à l'approche des règles....

J'espère qu'inchAllah vous aurez uoutes un beau bébé .

Salam
7 mars 2013 10:50
salam sunya 94

Courage à toi 7 mois ca va c'est pas catastrophique, mais je te comprend quand même, moi ca parait une éternité presque 7 ans!, ya des moments ou je désespéree, puis petit à petit l'espoir est revenu se dire que c'est une épreuve à subir, et oui cette vie et plein d'épreuves..

si t'a besoin de conseil ou shouaite parler en mp ca serais avec plaisir

oui inshalah ya rabbi que ce bonheur nous arrive a toutessmiling smiley
S
22 juin 2013 13:38
Salamaleikoum désolé ca fait un bail que je ne me suis pas connecté ! vos messages mont réconforté la moi toujours rien alhamdoulilah cest qu allah en a décidé ainsi. GYGY ma prescrit duphaston,etes vous déja tombé enceinte avec dudu? barakallahoufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook