Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir bébé
M
16 mars 2016 21:32
Salam Wa3alaykum oukhti
Soit la bienvenue parmi nous
C'est vrai que les personnes qui ne sont pas passées par la ne peuvent pas comprendre
On entend sans cesse " arrête d'y penser"....
On aimerait tellement ne plus y penser, j'aimerai aussi me faire hypnotiser lol pour oublier mais tout te ramène à bébé.
Tu as essayer de prendre du pollen de palmier?chajarat Maryam? El khezama?
Tu as suivi quoi comme traitement médical? naturel?
Hystero c'est quand il regarde à l'intérieur de ta cavité utérine?(ci c'est bien ça ke l'avais fait moi aussi)
Je sais pas si tu as une compte Facebook mais il y a la soeur Rahmani Rahmani qui propose des traitements pour la fertilité et elle a eu 1000 retours positifs ma sha Allah.
Qu'Allah t'apporte la guérison oukhti
On est la donc n'hésite pas
M
16 mars 2016 21:33
El khezama c'est de la lavande. C'est un produit "chaud"
Tu le prends en traitement du 1er jour de tes règles jusqu'au jour de ton ovulation
O
16 mars 2016 21:54
Salam alikom est ce que tu a essaye un medicament machhalah ???
M
16 mars 2016 21:57
Salam Wa3alaykum oukhti Oumsouhaib
La question s'adresse à qui?
O
16 mars 2016 22:02
A vous okhti
H
16 mars 2016 22:41
mes messages arrivent tres en retard.l hystero c est la radio des trompes quand ils injectent un liquide radioactif pour voir si ca passe ou pas.
concernant le traitement ca fait deux mois que je suis sous clomid ovitrelle et utrogestan mais ce mois ci j ai arreté en attendant le resultat des analyses et de la radio
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Salam Wa3alaykum oukhti
Soit la bienvenue parmi nous
C'est vrai que les personnes qui ne sont pas passées par la ne peuvent pas comprendre
On entend sans cesse " arrête d'y penser"....
On aimerait tellement ne plus y penser, j'aimerai aussi me faire hypnotiser lol pour oublier mais tout te ramène à bébé.
Tu as essayer de prendre du pollen de palmier?chajarat Maryam? El khezama?
Tu as suivi quoi comme traitement médical? naturel?
Hystero c'est quand il regarde à l'intérieur de ta cavité utérine?(ci c'est bien ça ke l'avais fait moi aussi)
Je sais pas si tu as une compte Facebook mais il y a la soeur Rahmani Rahmani qui propose des traitements pour la fertilité et elle a eu 1000 retours positifs ma sha Allah.
Qu'Allah t'apporte la guérison oukhti
On est la donc n'hésite pas
J
16 mars 2016 23:04
Ukhty tu dois être nouvelle donc tes messages sont modères d'où le décalage

C'est une expérience que personne ne peut comprendre a moins d'être directement concernée car ça te touche dans ta chair
J'ai aussi fais une fausse couche on s'en remet a Allah Angel

En tout cas jamais abandonner toujours y croire même si l'arrivée des vilaines c toujours une grosse déception quand son projet number 1 c un bébé

De tout cœur avec toi
M
16 mars 2016 23:09
Alors Oumsouhaib
Non j'ai pas pris de traitement chez la soeur mais elle m'en a proposé 1. J'attends de voir si mes vilaines arrivent avant. Si cest le cas je lancerai la commande in sha Allah
Sofistar ah oui moi aussi je l'ai fait au début de mon suivi pma et j'avais fait aussi 1 prise de sang au niveau de mes chromosomes
Kheir in sha Allah
H
16 mars 2016 23:14
oui exactement on m a envoyé un message pour me dire que mes messages sont moderés.
alors les filles c est toujours moi qui propose au gygy les analyses a faire lui il voulait pas que je fasse un bilan hormonal en disant que j ai des regles regulieres donc pas la peine mais j ai insisté quand meme.je me demande si y a t il d autres controles a faire pour detecter la cause d infertilité?!
O
17 mars 2016 07:28
Non je parle de medicament d soeur mais pour moi qui desir un bebe walah adim bi idni alah ca marche kiyam lil et istighfar tu t reveil vers 1h du matin tu fait wodo3 et tu perie 2rak3at apres tu fait istighfar er tu lit hizb tous ca 1h et tu fair sadaka walah adimm ya plien qui tombe enciente de ca inchaalah fiha khir yarabi alah yshal alik yrazkak douria saliha
M
17 mars 2016 11:10
Sofistar tu es suivi en centre pma ou pas?
Moi c'est ma gynécologue service pma qui m'a proposé tous ces traitements et al hamdoulilah elle a rien trouvé. El comprenait pas pourquoi je tombais pas enceinte (j'avais envie de lui dire tout vient d'Allah sobhana3o wa ta3ala lol)
Alors j'ai fait aussi une hysteroscopie diagnostique (c'est mon dernier examen en date)
J'ai fait aussi tellement de prise de sang pour je sais plus quoi.

Oui Oumsouhaib ñ
J'ai déjà fait qiyyam al lil (ça fait 2 mois) et l'istghfar (depuis octobre 2015 )
Il faut beaucoup beaucoup de douas
C'est Allah notre Secoureur

Vous savez les filles, cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte à 2 reprises dans la nuit lol.
1 fois que j'avais fait 1 test de grossesse positif à j10 dpo lol
La 2ème fois ke je savais que g t enceinte et que g t allé confirmer par prise de sang

OMG le psychologique!!!!!!
J'ai vu dans 1 forum, 1 fille ki à avait eu des pertes marrons a j10 dpo, le lendemain, el à fait 1 test de grossesse et c t positif
J'aimerai tellement que ses pertes marrons soient là nidation Oups
M
17 mars 2016 11:24
Non j'ai pas pris de médicaments
La seule chose qu'elle m'a donné c'est de l'acide folique.
Les médicaments c'était pour les traitements pour les inséminations intra utérine et pour la fiv
H
17 mars 2016 18:28
madamoizelnaj
je suis au maroc ya pas de centre pma je pars chez un gygy c est tout.
je comprends pas pourquoi t es passée a la fiv alors que tout etait normal chez toi? peux etre que c est seulement question de temps et de volonté dr dieu biensur
J
17 mars 2016 19:06
En tout cas mademoisellenaj tiens nous au courant
On est avec toiDanse
M
17 mars 2016 20:26
Elle m'a dit on tente la fiv et elle était persuadé que ça allait être bon mais bon kheir in sha Allah
Ya 1 bon gynécologue à Casablanca que je suis allé consulté Sofistar73
Oui in sha Allah les filles je vous dirai in sha Allah
Je vous prie pour que ça soit la nidation et pas l'annonce des règles même si je sais au fond de moi que ce cycle c'est died
Faites des douas pour nous baraka Llah o fikum
H
17 mars 2016 21:05
rabbi la tadarni fardane o anta khayrou alwaritine.llah ysahal ma cherie il s appelle comme ce gyneco de casa?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/16 21:06 par sofistar73.
o
17 mars 2016 21:26
essayez habba sawda inshallah caaugmente la fertilité c est connu pour ca

qu Allah vs accorde une descendance pieuse et en bonne santé amiiin
M
17 mars 2016 23:58
Sofistar c'est
Docteur Abdelhafid LAMRISSI
863 route de mediouna
Drissia 3
00212522288525
Ben lui ma dit que j'avais 1 infection utérine, il m'a donné 1 traitement à suivre 10 jours.
Après derrière il m'a donné 1 traitement pour mon mari qu'il devait prendre 2 semaines contre le froid

Oui cette doua je la récite à la prière de fajr 40 fois quand je suis prosternee

Oumassiya j'ai testé habba saouda aussi mais pas longtemps à vrai dire

Qu'Allah nous accorde 1 descendance pieuse et en bonne santé car c'est Lui qui entend bien les prières
Qu'Il ne nous laisse pas seuls car c'est Le Meilleur des héritiers
Qu'Il nous facilite la fécondation et la nidation et qu'Il nous accorde cette grossesse
Allahoumma amine les filles
Baraka Llah o fikum
H
18 mars 2016 00:07
il a constaté l infection seulement avec l echo ou il a demandé des analyses?
est ce que t as fait le test de hunher?!
M
18 mars 2016 00:38
Oui alors je t'explique
Tu rentre dans 1 piece à l'intérieur de son bureau, ce sont ses infirmières qui t'installent, elles te recouvrent d'une serviette et après lui rentre dans la pièce
Il a inséré 2 doigts et je me suis mise à hurler, j'avais trop trop mal
Il m'a dit vous avez 1 grosse infection utérine.
Il m'a donné des comprimés avez prendre et des piqûres à faire
Je suis reparti le voir 10 jours
Il m'a de nouveau analyser et al hamdoulilah j'avais plus mal du tout
Après il m'a donné le traitement pour mon mari
Il aurait bien voulu le voir mais il était en France et il pouvait pas venir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook