Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desimlocker iphone 4 ios 6.1.3
h
15 juillet 2013 17:21
salamo alikom
je viens de recuperer un iphone 4 de mon pere
pour le rndre neuf je l'ai mis a jour a travers itunes alors par defaut la version 6.1.3 est installé, je me suis rendu compte qu'il doit etre activé ou desimlocké
alors j'ai essayé reds0now eltra0now wa lakin walou toujours reseau indisponible
d'apres des sites francais et anglais que j'ai consulté ils disent qu'il faut connaitre l'operateur d'origine
alors mon pere l'a acheté juste d'une simple boutique
je ne peux pas connaitre l'operateur

avez vous une solution


chkoran jazillan
G
16 juillet 2013 11:52
Citation
houmaidi a écrit:
salamo alikom
je viens de recuperer un iphone 4 de mon pere
pour le rndre neuf je l'ai mis a jour a travers itunes alors par defaut la version 6.1.3 est installé, je me suis rendu compte qu'il doit etre activé ou desimlocké
alors j'ai essayé reds0now eltra0now wa lakin walou toujours reseau indisponible
d'apres des sites francais et anglais que j'ai consulté ils disent qu'il faut connaitre l'operateur d'origine
alors mon pere l'a acheté juste d'une simple boutique
je ne peux pas connaitre l'operateur

avez vous une solution


chkoran jazillan

Salam

Pour ultrasn0w, il faut que tu aies le même baseband que sur l'image en bas. Pour savoir c'est quoi ton baseband, il faut aller Général, Informations et en bas Prog. du modem.

Cdlt


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
22 juillet 2013 13:01
bonjour à tous si on met l'iphone sur le bb 01.59.00 il serait possible à ce moment là de le désimlocker
SVP
k
13 octobre 2013 19:54
ana 3ndi iphone 3gs ios 6.1.3 baseband 06.15.00 dert koulchii ou waloo mouchkil ga3 mnin kanisntaliw ultrsn0w maktb9ach cydia otkhdem khsni nrja3 ndurlo redsn0w oundirlo just boot 3ad kaywli tkhdem cydia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook