Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespérer ...
28 décembre 2017 00:56
Inchallah smiling smiley
Si on suit bien la religion on s’epargne beaucoup de choses.C’est en s’en éloignant qu’on se crée nos propres malheurs.
Citation
Lzhar a écrit:
Tu vois tu as les réponses à tes questions smiling smiley
Soit claire dès le début comme tu as dit et si mr est dans la même optique alors ça se passera bien et il y aura cette petite étincelle winking smiley
28 décembre 2017 00:56
Là par exemple il n'avait pas la même optique que toi lol Oups
35 ans ??? Ah oui quand même perplexe
Citation
Fassia92 a écrit:
Bah je lui ai dit que s’il voulait avancer fallait qu’on se voit. Réponse : inchallah ....Je n’allais pas le forcer. Bref, il était mystérieux sur ses intentions et c’est ce qui m’a poussé à être un peu désagréable. Les amourettes par texto c’est pour les ados.
En tout cas j’ai été fortement surprise qu’un homme de plus de 35 ans ait cette vision de l’amour. .. bizarre.
28 décembre 2017 00:59
thumbs up
Citation
Fassia92 a écrit:
Inchallah smiling smiley
Si on suit bien la religion on s’epargne beaucoup de choses.C’est en s’en éloignant qu’on se crée nos propres malheurs.
28 décembre 2017 01:04
Je pensais exactement pareil. Ça ne sert à rien de monter la mayonnaise alors qu’on s’est jamais rencontré. Si ça trouve on va se voir et tout va tomber.
De plus, je lui ai annoncé des le début que je ne fréquente pas donc bon si des les premiers jours il me dit qu’il «  brule » on ne va pas tenir longtemps en tout logique. .. bizarre

Après j’ai eu le doute car lors de notre rupture il m’a appelé pour s’expliquer et il avait l’air très sincère et très vexé par mes remarques.. qu’il était droit dans ses bottes etc . Du coup je me suis dit ça avait l’air d’etre quelqu’un de vraiment bien il a juste été maladroit de s’enflammer.
En bref, très bizarre et j’en avais marre de me poser autant de questions.
Citation
DB & PP a écrit:
Donc finalement tu ne peux pas dire que tu as perdu une réelle opportunité.

Les jeux ça puisse exister mais après...Pas quen tu ne connais même pas la personne en face à face.
28 décembre 2017 01:07
Quelle rupture ? Vous vous êtes vus finalement ?
Citation
Fassia92 a écrit:
Je pensais exactement pareil. Ça ne sert à rien de monter la mayonnaise alors qu’on s’est jamais rencontré. Si ça trouve on va se voir et tout va tomber.
De plus, je lui ai annoncé des le début que je ne fréquente pas donc bon si des les premiers jours il me dit qu’il «  brule » on ne va pas tenir longtemps en tout logique. .. bizarre

Après j’ai eu le doute car lors de notre rupture il m’a appelé pour s’expliquer et il avait l’air très sincère et très vexé par mes remarques.. qu’il était droit dans ses bottes etc . Du coup je me suis dit ça avait l’air d’etre quelqu’un de vraiment bien il a juste été maladroit de s’enflammer.
En bref, très bizarre et j’en avais marre de me poser autant de questions.
28 décembre 2017 01:11
Rupture ? Je ne comprends plus vous étiez ensemble ?? moody smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Je pensais exactement pareil. Ça ne sert à rien de monter la mayonnaise alors qu’on s’est jamais rencontré. Si ça trouve on va se voir et tout va tomber.
De plus, je lui ai annoncé des le début que je ne fréquente pas donc bon si des les premiers jours il me dit qu’il «  brule » on ne va pas tenir longtemps en tout logique. .. bizarre

Après j’ai eu le doute car lors de notre rupture il m’a appelé pour s’expliquer et il avait l’air très sincère et très vexé par mes remarques.. qu’il était droit dans ses bottes etc . Du coup je me suis dit ça avait l’air d’etre quelqu’un de vraiment bien il a juste été maladroit de s’enflammer.
En bref, très bizarre et j’en avais marre de me poser autant de questions.
28 décembre 2017 01:13
Rupture de l’échange lol. On s’est dit «  je te souhaite de de bonnes choses « 
28 décembre 2017 01:16
Ahhhh d'accord ptdr
Citation
Fassia92 a écrit:
Rupture de l’échange lol. On s’est dit «  je te souhaite de de bonnes choses « 
28 décembre 2017 01:19
grinning smiley
C’etait Court mais intense
Citation
Lzhar a écrit:
Ahhhh d'accord ptdr
28 décembre 2017 01:21
Mdrrr la rupture était intense ptdr
Citation
Fassia92 a écrit:
grinning smiley
C’etait Court mais intense
28 décembre 2017 01:48
Oui ça fait mal la bonne claque grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Mdrrr la rupture était intense ptdr
28 décembre 2017 01:51
Lol pas bien de se moquer Angel
Citation
Fassia92 a écrit:
Oui ça fait mal la bonne claque grinning smiley
28 décembre 2017 02:09
Je disais ça pour moi. J’ai encore la trace lol
Citation
Lzhar a écrit:
Lol pas bien de se moquer Angel
28 décembre 2017 02:19
Il t'as mis une claque ???
Citation
Fassia92 a écrit:
Je disais ça pour moi. J’ai encore la trace lol
28 décembre 2017 12:37
Par téléphone ça aurait été compliqué ...et en vrai s’il avait essayé il aurait ramassé ses dents par terre Cool

Citation
Lzhar a écrit:
Il t'as mis une claque ???
28 décembre 2017 13:21
thumbs upClap
Citation
Fassia92 a écrit:
Par téléphone ça aurait été compliqué ...et en vrai s’il avait essayé il aurait ramassé ses dents par terre Cool
\
28 décembre 2017 13:23
Salam il y a un post ou apparement les femmes trouvaient que les hommes devenaient de plus en plus susceptible. ....

Et avec ton histoire on dirait bien que sa rejoint leurs point de vueye rolling smiley

Citation
Fassia92 a écrit:
C’est ce qui vient de m’arriver. J’ai blessé un homme qui était sincère envers moi. J’ai été un peu trop franche et sèche avec lui quand je voyais qu’il était trop attiré ... j’ai agis par crainte, remis en doute ses principes. Comme si tout ce qu’il me racontait était faux.
Résultat : il a voulu retrouver son amour propre, m’a expliqué gentiment que j’avais cassé quelquechose et que c’était mort. Bref, j’ai été dure avec lui alors qu’il s’est ouvert à moi. Je m’en veux. C’est dommage aussi car il me correspndait parfaitement. C’est le 2ème avec qui ca se passe comme ca: se vexe et s’en va.
Problème aussi c’est que je suis trop cartésienne et trop directe par moment. Apparemment les mecs ont une vision un peu Walt Disney.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 14:10 par \Djinnlevis/.
28 décembre 2017 13:45
Wa salam
Sincèrement je suis très étonnée de voir qu’un homme d’un âge mûr soit aussi susceptible et ait une vision Walt Disney : premier reproche je suis vexé et je me sens inférieur.
Moi qui suis une fille je réfléchi pas comme ca : j’évalue le potentiel de la personne et si je vois qu’elle a ce qu’il faut pour construire quelquechose ensemble je reçois un reproche mon réflexe c’est d’essayer de comprendre pour dénouer la situation. L’orgueil je le mets de côté.

Après je sais pas, je suis peut être un peu cash des fois. J’ai évolué dans un environnement masculin et j’ai mon petit caractère aussi.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam il y a un post ou appartement les femmes trouvaient que les hommes devenaient de plus en plus susceptible. ....

Et avec ton histoire on dirait bien que sa rejoint leurs point de vueye rolling smiley
28 décembre 2017 16:27
Caractère de Fassia grinning smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Wa salam
Sincèrement je suis très étonnée de voir qu’un homme d’un âge mûr soit aussi susceptible et ait une vision Walt Disney : premier reproche je suis vexé et je me sens inférieur.
Moi qui suis une fille je réfléchi pas comme ca : j’évalue le potentiel de la personne et si je vois qu’elle a ce qu’il faut pour construire quelquechose ensemble je reçois un reproche mon réflexe c’est d’essayer de comprendre pour dénouer la situation. L’orgueil je le mets de côté.

Après je sais pas, je suis peut être un peu cash des fois. J’ai évolué dans un environnement masculin et j’ai mon petit caractère aussi.
28 décembre 2017 17:06
Lol ça veut dire quoi ? On a pas mauvais caractère en général grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Caractère de Fassia grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook