Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desespere de trouver cdi a temp plein
Z
27 janvier 2019 22:00
Bsr
En ce moment je fais du menage dans les bureaux des toubibs et cest un temp partiel de 3h par jour. Jai signe un cdi. Mais mnt jai envi de fair un cdi a temps plein avec un 35h par semaine dans nimpoete quel domaine. Dans un domaine où ils demandent peu dexperience et pas de diplome. Jai envoyé des tas et des tas et des tas de candidatures et je ne trouve jamais je recois ke des rep. negatives. Des fois a force de recevoir des rep.negative jai envi de les insulter par message lol telemnt je suis a bout .
*
27 janvier 2019 22:04
Pour moi , trouver du travail n'est pas un problème, il y en a pleins par chez moi.
Mais les horaires ne correspondent pas ,par rapport a mes enfants.

Sur le site de pôle emploi, tu as regarder?
Tu n'as pas un pae dans ta ville? ( point accueil emploi) ,ils ont toujours des offres.

En grande surface, tu as du travail aussi.
Z
27 janvier 2019 22:05
Jai tt fais je suis allé a gauche a droite en haut en bas... walalouuuu. Jais repondu a des centai.es doffres riennn.
Citation
Phénix** a écrit:
Pour moi , trouver du travail n'est pas un problème, il y en a pleins par chez moi.
Mais les horaires ne correspondent pas ,par rapport a mes enfants.

Sur le site de pôle emploi, tu as regarder?
Tu n'as pas un pae dans ta ville? ( point accueil emploi) ,ils ont toujours des offres.

En grande surface, tu as du travail aussi.
1
27 janvier 2019 22:06
Bonsoir

tu cherches dans quel domaine ? est ce que tu as déjà suivi une formation?
O
27 janvier 2019 22:07
Inscrit toi dans une autre société de nettoyage et arrange toi pour compléter ton emploi du temps.
27 janvier 2019 22:08
Tu pourrai faire de l'intérim si tu na aucune contraire ni mari ni enfants . Quallah te facilite.
27 janvier 2019 22:14
Bonsoir,

Essaie de voir si il n y a rien qui cloche dans ton CV et ta lettre de motivation.

Qu Allah 3azawel te facilite amin
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bsr
En ce moment je fais du menage dans les bureaux des toubibs et cest un temp partiel de 3h par jour. Jai signe un cdi. Mais mnt jai envi de fair un cdi a temps plein avec un 35h par semaine dans nimpoete quel domaine. Dans un domaine où ils demandent peu dexperience et pas de diplome. Jai envoyé des tas et des tas et des tas de candidatures et je ne trouve jamais je recois ke des rep. negatives. Des fois a force de recevoir des rep.negative jai envi de les insulter par message lol telemnt je suis a bout .
*
27 janvier 2019 22:14
Pourtant tu n'es pas difficile. Tu as essayé les usines?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jai tt fais je suis allé a gauche a droite en haut en bas... walalouuuu. Jais repondu a des centai.es doffres riennn.
Z
27 janvier 2019 22:21
Nn mon frere ma aidé a faire le cv et tt
Citation
bilkis69 a écrit:
Bonsoir,

Essaie de voir si il n y a rien qui cloche dans ton CV et ta lettre de motivation.

Qu Allah 3azawel te facilite amin
Z
27 janvier 2019 22:21
Oui si jen suis arrivé a accepter un cdi en tant quagent de service je ne suis pas difficile.
Jai postulé parttt rien a faire
Citation
Phénix** a écrit:
Pourtant tu n'es pas difficile. Tu as essayé les usines?
S
27 janvier 2019 22:24
Ils sont trop exigeants, ils recherchent des personnes qui ont de l'expérience.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui si jen suis arrivé a accepter un cdi en tant quagent de service je ne suis pas difficile.
Jai postulé parttt rien a faire
27 janvier 2019 22:28
Que pense tu des centres d'appels ? Y'a énormement de travail dans ce domaine style téléperformance etc ...
27 janvier 2019 22:43
Je discutais aujourd'hui avec une copine. M'en a parle d'une connaissance commune qui actuellement fait une formation de 9 mois par Pole Emploi en informatique et c'est sur d'avoir un job a la fin en cdi.

Peut-etre serai une bonne idee.

Cet homme la n'a aucune preparation, avant etait sans papiers etc
Z
27 janvier 2019 22:49
Beh g pas trouver tjr des rep negative
Citation
Cha33000 a écrit:
Que pense tu des centres d'appels ? Y'a énormement de travail dans ce domaine style téléperformance etc ...
27 janvier 2019 23:03
c'est quel formation elle s'appelle comment ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je discutais aujourd'hui avec une copine. M'en a parle d'une connaissance commune qui actuellement fait une formation de 9 mois par Pole Emploi en informatique et c'est sur d'avoir un job a la fin en cdi.

Peut-etre serai une bonne idee.

Cet homme la n'a aucune preparation, avant etait sans papiers etc
27 janvier 2019 23:04
Elle sait pas.
Citation
Alice93 a écrit:
c'est quel formation elle s'appelle comment ?
*
27 janvier 2019 23:08
C'est la formation qui a commencé a la mi janvier ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je discutais aujourd'hui avec une copine. M'en a parle d'une connaissance commune qui actuellement fait une formation de 9 mois par Pole Emploi en informatique et c'est sur d'avoir un job a la fin en cdi.

Peut-etre serai une bonne idee.

Cet homme la n'a aucune preparation, avant etait sans papiers etc
27 janvier 2019 23:12
Aucune idee. De quoi s'agit-il ?
Citation
Phénix** a écrit:
C'est la formation qui a commencé a la mi janvier ?
*
27 janvier 2019 23:14
La formation en informatiques sur 9 mois dont tu as parlé, ressemble a la formation qu'une femme m'as parler.
Formation en informatique, rémunérée, en 8 mois.
Citation
DB & PP a écrit:
Aucune idee. De quoi s'agit-il ?
27 janvier 2019 23:15
Elle s'appelle comment la formation ?
Citation
Phénix** a écrit:
La formation en informatiques sur 9 mois dont tu as parlé, ressemble a la formation qu'une femme m'as parler.
Formation en informatique, rémunérée, en 8 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook