Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème amincissante
L
Lin
27 avril 2004 14:17
Stop un instant smiling smiley

Je vosi l'été arrivé ou toutes les filles courent pour perdre du poid afin de pourvoir se montrer sans honte smiling smiley winking smiley smiling smiley

Hepsss Bon courage winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
27 avril 2004 14:29
Non moi ce n'est pas tant l'été que la fin de l'année universitaire: ici je mange beaucoup pour ne pas déprimer, et je n'ai pas le temps de me faire des repas équilibrés. Alors que l'été, ma mère m'achète plein de bonnes choses et j'ai tout le loisir de revenir à un régime alimentaire équilibré.
De plus ici je ne vois jamais mon chéri, mais je n'ai pas envie qu'il voit revenir une baleine grinning smiley
Oh de toute façon je sais qu'il n'aime pas que je maigrisse mais la vérité c'est que c'est surtout pour moi. Il y a un poids où je me sens merveilleusement bien, un poids où je ne suis ni maigre ni grosse mais où je garde quelques rondeurs, un poids où je suis libre de mes mouvements et fière de mon effort, bref le poids parfait winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
27 avril 2004 14:29
Ok merci Zouitina winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
27 avril 2004 14:35
Smicha, se sentire bien dans sa peau ...d'orange ?? 8(

Oui comme l'a dit Loreley kilos et centimètres ne sont pas proportionnels, et puis d'abord, je suis partante pour jouer les cobayes.
Qui me suit histoire qu'on compare les résultats ???

Lin, j'en ai marre des combinaisons de plongée 8(
c
27 avril 2004 14:43
OK pour tester, mais je veux celle qui marche le mieux !! grinning smiley

l
27 avril 2004 14:44
Moi je voudrais bien mais comme je n'ai pas de mètre pour mesurer la perte exacte, ça ne servira pas à grand-chose...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
B
27 avril 2004 17:34
Estée Lauder est morte



ESTÉE LAUDER, fondatrice de l'empire des produits de beauté pour femmes portant sa griffe, est décédée samedi dans son appartement new-yorkais après un arrêt cardio-pulmonaire. Agée de 97 ans, elle s'était retirée des affaires depuis 1995, l'année de l'introduction en Bourse de son groupe qui possède également les marques de parfums et de soins Aramis et la ligne de produits Clinique. Estée Lauder avait commencé dans la cuisine familiale, en imitant un oncle chimiste qui fabriquait des crèmes de soin, avant de vendre ses découvertes dans des salons de beauté et des hôtels.
Elle a été la première à créer l'« approche personnalisée » pour aider les clientes à choisir la crème la plus adaptée à leur type de peau. C'est également elle qui eut l'idée de distribuer des échantillons lors de l'achat d'un produit de sa marque

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
*
27 avril 2004 17:53
salam

alors cela voudrais dire que sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley....a vie ???? naaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
ps: linéance c nul(enfin pr moi ca n'a point marché) et yavait ELANCYL..pas mal mais après..sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

j'ai entendu aux infos que il y avait des progres mais (2 cm) qu'il ne fallait pas s'attendre a un miracle et que cela marcher pour une période de 1 mois et qu'apres ca revient a la normal si on ne maintient pas le rythme...régime, régime, régime........


MAIS LAISSER NOUS GROSSIR EN PAIX !!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
27 avril 2004 18:16
chireen
utilises l'huile de massage clarins ....elle est bonne et fais de l'exercice...au moins prends la peine de brûler ce que tu bouffes...et continue à bouffer comme une baleine smiling smiley Mdrrr
Fénéante va smiling smiley
p
27 avril 2004 20:45
Salut Chireen,

Moi qui t'imaginais taille mannequin like carla bruni hamdullah tu es comme moi complice avec la cellulite, bon je suis partante pour démarrer le test et comparer le résultat ok ?
Dis moi le top départ, je t'embrasse.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
C
27 avril 2004 23:00
Salam

Loreley : Tu es étudiante si je ne m'abuse ? Tu dois bien avoir une règle dans ton cartable ??? grinning smiley

Mimicha diayli : Bien que ma devise en ce moment soit "Sauvez Chireen" je ne ressemble pas à une baleine !!! Il m'arrive de dévorer mais je ne suis pas un semi-remorque loooll

Pistache je savais que je pouvais compter sur toi ! Ecoutes je me l'achète et on se donne le top départ ok ???
t
27 avril 2004 23:03

Je vs le confirme, notre miss Chireen ne ressemble en rien à 1 baleine! Bizz
m
27 avril 2004 23:05
chireen
wa daba baleine ou pas baleine smiling smiley
Il faut savoiiiiiiiiiiiiiiiir quitter la table quand l'amour est desservi smiling smiley
PS: Tu peux remplacer amour par bouffe lol
C
27 avril 2004 23:08

Salam

Comment va la tite tangawiya ? Lgiti ton cadeau ou pas ??

Mimicha, si l'amour se trouvait aussi facilement que le chicoulat... grinning smiley
l
27 avril 2004 23:10
Chireen: j'ai un décimètre... tu me vois mesurer mon tour de cuisse avec ça? grinning smiley évidemment y a le système D, avec un fil qu'on mesure après et tout... mais vu qu'on ne perd que 2 cm, pour l'exactitude des mesures ça va être chaud grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
27 avril 2004 23:11
MDR Loreley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
27 avril 2004 23:13


Ce que je vois c'est que tu n'es pas solidaire...sad smiley
Mais c'est pas grave, tu pleureras quand moi j'aurais des jambes de rêves et que toi tu lutteras pour effacer tes soirées tablettes choco-noisettes devant yabi ... grinning smiley
n
27 avril 2004 23:17
T'as les noms?

Ben oui... 2cm en moins, ce serait pas mal...
m
27 avril 2004 23:20
chireen , les filles
Vous êtes courageuuuuuuse et je vous encouuuurage malgré que ....
Lmouhim vous connaissez la suite....tellement je vous cassé les oreilles avec dans les autres posts smiling smiley Yak chireen ??
t
27 avril 2004 23:22

Non Chireen, baki malkito, en fait jné pas encore cherché! Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook