Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je désespère
p
2 octobre 2022 10:12
Chaud quand même à mon avis je serais mal à l’aise et la fille aussi
Citation
Siwa75 a écrit:
J'ai bien dit avec sa mère. J'ai bien précisé.

Et oui ce sont des choses qui se font et il n'y a pas à en rougir.

Bien au contraire.

En bonne et due forme.

En accord avec notre dine.
'
2 octobre 2022 10:16
Je pense que tu es quelqu'un d empathique et d'hypersensible.

Les personnes comme ça sont profondes et passent par une phase de célibat souvent longue. C'est un chemin que l'on parcours souvent seul.

Renseigne toi là dessus et essaie de te connecter à ta véritable nature.

Je suis certaine que ton problème n'est pas physique, mais tu as cette tendance à te tourner vers les mauvaises personnes. D'où tes déceptions.

Essaie de te cerner et d'analyser tes besoins.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je veux pas rencontrer ma femme sur le net j’ai rien contre elles mais je préfère la vie réelle
2 octobre 2022 10:17
C est triste .. quest ce qui bloque avec ces filles?

A la premiere approche tu as leur numero mais apres plus de nouvelles. Il faut comprendre ou ça bloque.
p
2 octobre 2022 10:22
Le plus souvent c’est elles qui me demandent mon numéro on parle et tout et parfois elles me donnent leur num et me sonnent comme ça elles voient aussi que c’est le bon mais après je sais pas c’est comme si elles m’oubliaient ou faisaient exprès de me blacklister une fois que je leur envoyais un message genre elles répondent puis après elles s’inventent des excuses du coup je lâche l’affaire.

Je comprends pas mais mahlich j’y peux rien
Citation
Moonlight* a écrit:
C est triste .. quest ce qui bloque avec ces filles?

A la premiere approche tu as leur numero mais apres plus de nouvelles. Il faut comprendre ou ça bloque.
p
2 octobre 2022 10:25
Je sais pas si je suis hypersensible mais ouais j’ai de l’empathie et je comprends plus trop le monde dans lequel je vis c’est pas celui dans lequel j’ai grandi j’ai peut être loupé un coche je me suis pas fait d’amis etc on est seuls mais j’ai l’impression de pas être le seul mais en même temps les autres sont maintenus dans une fausse vie sociale par internet mais ils ne communiquent plus dans la rue tu vois que des gens et des écrans et des gens seuls qui marchent comme moi j’ai peur que le jour où on coupe internet au monde les gens se rendent compte que le virtuel n’est qu’une illusion il v y avoir des masses de suicides pck toutes les relations ont été bâties sur du faux et de l’illusoire bon je m’écarte un peu du sujet mais bref
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Je pense que tu es quelqu'un d empathique et d'hypersensible.

Les personnes comme ça sont profondes et passent par une phase de célibat souvent longue. C'est un chemin que l'on parcours souvent seul.

Renseigne toi là dessus et essaie de te connecter à ta véritable nature.

Je suis certaine que ton problème n'est pas physique, mais tu as cette tendance à te tourner vers les mauvaises personnes. D'où tes déceptions.

Essaie de te cerner et d'analyser tes besoins.
'
2 octobre 2022 10:33
C'est vrai ce que tu racontes. J'ai vu dans d'autres de tes postes où tu te plaints des filles qui t'ont bloqué après les avoir abordé sur insta.

Depuis, tu as prévu de te couper des réseaux sociaux. C'est une très bonne chose.

Maintenant, effectivement, les relations sont devenues trop superficielles. Les gens ne sont plus à la recherche de profondeur. Et j'ai même remarqué ça chez les fille de notre génération, surtout la génération 2000 qui devient de plus en plus fausse.

Et puis il y a les "survivants" ceux qui sont restés fidèles à eux mêmes, malgré les ravages des réseaux sociaux.

Focalise toi sur toi même, efface tout ce qui met un frein à ta vie. Et fais le tri.

Y a une citation de Rumi que j adore : "Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour.”
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je sais pas si je suis hypersensible mais ouais j’ai de l’empathie et je comprends plus trop le monde dans lequel je vis c’est pas celui dans lequel j’ai grandi j’ai peut être loupé un coche je me suis pas fait d’amis etc on est seuls mais j’ai l’impression de pas être le seul mais en même temps les autres sont maintenus dans une fausse vie sociale par internet mais ils ne communiquent plus dans la rue tu vois que des gens et des écrans et des gens seuls qui marchent comme moi j’ai peur que le jour où on coupe internet au monde les gens se rendent compte que le virtuel n’est qu’une illusion il v y avoir des masses de suicides pck toutes les relations ont été bâties sur du faux et de l’illusoire bon je m’écarte un peu du sujet mais bref
2 octobre 2022 10:33
D'accord ça m'êtonne ce genre de comportement. Jpense que tu devrais te refaire une vie sociale et de fil en aiguille tu auras des contacts.

Pourquoi pas faire partie d une association ?


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Le plus souvent c’est elles qui me demandent mon numéro on parle et tout et parfois elles me donnent leur num et me sonnent comme ça elles voient aussi que c’est le bon mais après je sais pas c’est comme si elles m’oubliaient ou faisaient exprès de me blacklister une fois que je leur envoyais un message genre elles répondent puis après elles s’inventent des excuses du coup je lâche l’affaire.

Je comprends pas mais mahlich j’y peux rien
M
MFL
2 octobre 2022 10:40
Si les femmes donnent leur num, c’est que tu plais physiquement et que le problème est ailleurs!

Tu dis que tu veux du sérieux mais est ce que tu veux faire les choses dans les règles en passant par les éventuels mahram ou tu peux d’abord « sortir » avec elle?

D’autant plus que tu dis que tu fais de la musique, très franchement c’est un monde qui fais peur et qui n’ai pas propice au dine…

C’est un peu bordélique tout ça

Tu parle de salate au jama3 et de musique dans la même description…
Pas cohérent
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Ma sœur je sors tout le temps et rien n’y fait je sais pas peut être c’est ma taille je fais 1.75 mais vraiment de visage je suis pas moche enfin bref même quand je drague une fille j’ai perdu confiance car à chaque fois elles donnent le num parlent un peu et ça y est elles me blacklistent et tu es une femme tu peux pas comprendre tu te fais draguer chose qui arrivera jamais à un homme et peut être même qu’on est pas dans la même tranche d’âge moi j’ai 25 aujourd’hui toute ma génération c’est snap ou insta et ceux qui ont pas ça c’est des marginaux

Merci bon dimanche à toi aussi
P
2 octobre 2022 10:42
A vrai dire, aborder dans la rue, ça m'étonnerai que ça donne des résultats...


Si tu parles à quelqu'un qui fait quelque chose de ses journées (une femme qui travaille ou étudie, qui a des amis, une famille, etc), alors sa journée est déjà remplie. Pour qu'elle ai envie de prendre du temps pour répondre, il faut qu'il y ai un engagement, une vraie envie (dans le sens où le temps qu'elle prend à discuter avec toi, c'est du temps qu'elle aurait pu occuper à une autre activité).

Pour qu'il y ai engagement, il faut qu'il y ai déjà un certain niveau de relation de noué, pas juste une discussion de 5 minutes.
Même si la conversation est très drôle et intéressante, elle ne créé pas un vrai lien, c'est trop court.

Personnellement, j'ai toujours été aussi rebutée par le fait que choisir dans la rue, ça veut dire choisir sur le physique. Je me suis toujours dit que le type d'homme qui faisait ça, était un type d'homme que je ne voulais pas fréquenter.

C'est pour ça que j'ai toujours été étonnée des hommes qui abordent des femmes dans la rue en espérant nouer un lien. A vrai dire, avec moi (et avec 100% des copines avec qui j'ai discuté de ce mode de "drague"winking smiley, ça n'aurait JAMAIS pu fonctionner.

Il faut donc en aborder beaucoup beaucoup beaucoup pour finir par tomber sur une fille à qui ce mode de séduction pourrait convenir (et il faut qu'en plus tu l'intéresses, et qu'elle soit célibataire, et qu'elle ai envie d'une relation à l'instant T).


Qu'est-ce qui t'empêche de t'inscrire à des activités de groupe ? Tu dis que tu ne fais rien, que tu n'as pas d'amis, pas de cercle social. Dans mon mode de fonctionnement, il est là le problème...
p
2 octobre 2022 10:51
Je trouve ça moche de faire une activité ou de faire partie d’une association juste pour trouver ta femme ça veut dire le jour ou tu la trouve tu vas lâcher l’activité ou l’association et qu’en premier lieu tu l’as fait que parce que tu pensais y rencontrer quelqu’un ça enlève la magie de la rencontre et ça fait gros vicieux calculateur pareil pour la mosquée c’est pour ça que je préfère éviter si je fréquente moins la mosquée ou plus la mosquée je veux que ça émane de moi pas parce que y’a une chance de trouver ma moitié je trouve ça hypocrite de mettre un beau qamis et du parfum et day aller en mode prince du désert pour au final lâcher la mosquée dès que tu trouves telle personne
Citation
Moonlight* a écrit:
D'accord ça m'êtonne ce genre de comportement. Jpense que tu devrais te refaire une vie sociale et de fil en aiguille tu auras des contacts.

Pourquoi pas faire partie d une association ?
p
2 octobre 2022 10:55
Je fais pas du rap je joue du classique arabe mais c’est pas le sujet, on peut avoir des activités et en même temps être Muslim je t’ai pas dit que j’étais capitaine muslim je suis humain et j’ai mes défauts mais voilà on fait comme on peut mais je suis pas dans le délire mahram mes parents se sont aps rencontrés comme ça je suis un délire la fille est bien bent ness je la fréquente en tout bien tout honneur et on se marie si ça marche le truc mahram j’ai du mal et surtout le fait que précipiter un mariage sans connaître la personne avec laquelle tu veux passer le reste de ta vie c’est chaud moi je veux jamais divorcer InshAllah je veux juste me marier une seule fois et ça suffit donc je veux être sûr de mon choix et khlass
Citation
MFL a écrit:
Si les femmes donnent leur num, c’est que tu plais physiquement et que le problème est ailleurs!

Tu dis que tu veux du sérieux mais est ce que tu veux faire les choses dans les règles en passant par les éventuels mahram ou tu peux d’abord « sortir » avec elle?

D’autant plus que tu dis que tu fais de la musique, très franchement c’est un monde qui fais peur et qui n’ai pas propice au dine…

C’est un peu bordélique tout ça

Tu parle de salate au jama3 et de musique dans la même description…
Pas cohérent
p
2 octobre 2022 10:58
Je sais pas trop quoi faire à part la salle mais bon la bas les filles c’est souvent assez enfin bref je me comprends legging moulant limite soutif je veux pas d’une femme comme ça mais même je veux pas d’une femme aussi genre jilbab je serais mal à l’aise je suis dans le juste milieu je veux juste quelqu’un de comme moi normal jsp comment le dire et jsp quelles activités ce genre de filles fait et de toute façon comme tu as dit que ça soit dans la rue mais je pense même si c’est pas dans la rue certaines filles comme toi auront toujours des excuses pour pas donner la chance elles préfèrent le confort de choisir et la protection de l’écran donc le net
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
A vrai dire, aborder dans la rue, ça m'étonnerai que ça donne des résultats...


Si tu parles à quelqu'un qui fait quelque chose de ses journées (une femme qui travaille ou étudie, qui a des amis, une famille, etc), alors sa journée est déjà remplie. Pour qu'elle ai envie de prendre du temps pour répondre, il faut qu'il y ai un engagement, une vraie envie (dans le sens où le temps qu'elle prend à discuter avec toi, c'est du temps qu'elle aurait pu occuper à une autre activité).

Pour qu'il y ai engagement, il faut qu'il y ai déjà un certain niveau de relation de noué, pas juste une discussion de 5 minutes.
Même si la conversation est très drôle et intéressante, elle ne créé pas un vrai lien, c'est trop court.

Personnellement, j'ai toujours été aussi rebutée par le fait que choisir dans la rue, ça veut dire choisir sur le physique. Je me suis toujours dit que le type d'homme qui faisait ça, était un type d'homme que je ne voulais pas fréquenter.

C'est pour ça que j'ai toujours été étonnée des hommes qui abordent des femmes dans la rue en espérant nouer un lien. A vrai dire, avec moi (et avec 100% des copines avec qui j'ai discuté de ce mode de "drague"winking smiley, ça n'aurait JAMAIS pu fonctionner.

Il faut donc en aborder beaucoup beaucoup beaucoup pour finir par tomber sur une fille à qui ce mode de séduction pourrait convenir (et il faut qu'en plus tu l'intéresses, et qu'elle soit célibataire, et qu'elle ai envie d'une relation à l'instant T).


Qu'est-ce qui t'empêche de t'inscrire à des activités de groupe ? Tu dis que tu ne fais rien, que tu n'as pas d'amis, pas de cercle social. Dans mon mode de fonctionnement, il est là le problème...
T
2 octobre 2022 11:01
Pas spécialement.

Tout dépend de la manière.

Tu peux parler de tout et de rien au début. De la pluie et du soleil.

Puis au fur et à mesure, si tu es à l'aise et elles aussi tu les sens à l'aise, tu propose respectueusement.

Tu dois le sentir en toi, sans se forcer.

Tranquillement.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Chaud quand même à mon avis je serais mal à l’aise et la fille aussi
p
2 octobre 2022 11:07
Je pense pas que ça soit une bonne idée et puis même plus le temps passe plus je perds l’envie au bout d’un moment ça fait mal qu’aucune fille essaye de te connaître malgré les efforts que tu fournis
Citation
Siwa75 a écrit:
Pas spécialement.

Tout dépend de la manière.

Tu peux parler de tout et de rien au début. De la pluie et du soleil.

Puis au fur et à mesure, si tu es à l'aise et elles aussi tu les sens à l'aise, tu propose respectueusement.

Tu dois le sentir en toi, sans se forcer.

Tranquillement.
M
2 octobre 2022 11:07
Salam Wa3likom

Se faire accoster dans la rue c'est devenu un peu bizarre et ça conote à une attirance physique donc à la superficialité... se faire accosté en ligne parceque notre contenue plaît est beaucoup plus attrayant car ça veut dire que notre personnalité et quelques part en soit notre caractère est attractif... sachant que le physique et la beauté sont souvent éphémère on aura plus tendance à apprécier celui qui nous apprécie pour notre personne et non pour notre physique....

En plus le gars qui aborde facilement dans la rue, on aura toujours plus facilement à croire que c'est un coureur de jupons...
2 octobre 2022 11:10
Ah mais ca peut etre une assiciation culturelle aussi
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je trouve ça moche de faire une activité ou de faire partie d’une association juste pour trouver ta femme ça veut dire le jour ou tu la trouve tu vas lâcher l’activité ou l’association et qu’en premier lieu tu l’as fait que parce que tu pensais y rencontrer quelqu’un ça enlève la magie de la rencontre et ça fait gros vicieux calculateur pareil pour la mosquée c’est pour ça que je préfère éviter si je fréquente moins la mosquée ou plus la mosquée je veux que ça émane de moi pas parce que y’a une chance de trouver ma moitié je trouve ça hypocrite de mettre un beau qamis et du parfum et day aller en mode prince du désert pour au final lâcher la mosquée dès que tu trouves telle personne
P
2 octobre 2022 11:12
En même temps,je ne donnerais pas suite non plus à leur place
Ce n'est pas contre toi,je ne te connais pas,mais ca fait tout sauf serieux d'aborder dans la rue
Elles doivent se dire que tu aborde plein de filles
Une fois marié,je n'aurais pas confiance

Pour ce qui est des associations,il peut y avoir plusieurs interets à une chose
Tu n'es pas obligé d'arrêter une fois marié
2 octobre 2022 11:12
Je suis l'empereur du copier-coller. ? ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Le roi du copie collé
p
2 octobre 2022 11:16
C’est totalement faux et ce que tu affiches en ligne ce que tu appelles ton contenu ce n’est pas toi c’est une projection de ce que tu crois être car toi dans ton entièreté tu es une personne et non pas une image donc ce que tu publie tu choisi de le publier tu choisis de le placer comme ci ou comme ça tu n’es pas spontané comme tu le serais en face de quelqu’un il ne s’agit pas que d’une histoire de physique ça serait trop facile de jeter la pierre évidemment que le physique compte mais croire que le net et la réalité c’est pareil tu te trompes. Sur le net on est qui on choisit d’être et dans la rue on est qui on est réellement si ça vous plaît de vous faire aborder sur les réseaux pour soit disant du contenu alors que le mec veut la même chose que dans la rue c’est juste que sur le net tu crois que ça fait plus propre alors que c’est les intentions qui comptent « ohhh Saliha j’aime trop tes gâteaux vraiment t’es doué j’espère que j’aurais une femme comme toi » bla-bla-bla et après vous jouez ensemble de la flûte traversière en concerto jusqu’à ce que vous vous rencontriez en vrai et que vous voyez que vous avez rien en commun
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom

Se faire accoster dans la rue c'est devenu un peu bizarre et ça conote à une attirance physique donc à la superficialité... se faire accosté en ligne parceque notre contenue plaît est beaucoup plus attrayant car ça veut dire que notre personnalité et quelques part en soit notre caractère est attractif... sachant que le physique et la beauté sont souvent éphémère on aura plus tendance à apprécier celui qui nous apprécie pour notre personne et non pour notre physique....

En plus le gars qui aborde facilement dans la rue, on aura toujours plus facilement à croire que c'est un coureur de jupons...
p
2 octobre 2022 11:18
C’est juste cette génération qui est malade tu crois que nos ancêtres se sont connus comment pour ceux qui avaient la chance de pas être en mode mariage arrangé bah c’était dans les lieux publics ou dans la rue vous arrivez à croire que la rue c’est sale et que tu auras pas confiance en ton mari alors que les réseaux sociaux c’est encore plus sale du bout des doigts il peut avoir accès à pleins de filles parfois même au bout du monde réfléchissez un peu svp
Citation
Pixal a écrit:
En même temps,je ne donnerais pas suite non plus à leur place
Ce n'est pas contre toi,je ne te connais pas,mais ca fait tout sauf serieux d'aborder dans la rue
Elles doivent se dire que tu aborde plein de filles
Une fois marié,je n'aurais pas confiance

Pour ce qui est des associations,il peut y avoir plusieurs interets à une chose
Tu n'es pas obligé d'arrêter une fois marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook