Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespéré, 29ans et tjrs célibataire
M
16 juillet 2011 11:32
Salam ma soeur, il ne faut que tu désespéré, ton mektoub viendra inchallah, patiente.
L
17 juillet 2011 20:26
franchement quand j'etends les cris de ma voisine tout les soirs j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de me marier !

Are you crazy
B
17 juillet 2011 20:33
Je n'ai pas de réponse a ta question, dans ce cas je ne peux pas te repondre.
Alias BEJAADI78......
m
17 juillet 2011 20:34
Si tu vis à Lille,c'est quand même pas la cambrousse.Va voir à Roubaix-Tourcoing,il y a de quoi.
s
18 juillet 2011 23:20
: ) bienvenue au club ma chère! 29 ans aussi et célibataire depuis presque un an; wa hamdullillah smiling smiley!
En effet, ça commence à être un peu lourd , surtout quand les gens te posent et reposent la même question : alors tjrs céliba?!
avant je croyais au prince charmant ; mais merci à mon ex qui m a ouvert les yeux et fait comprendre que plus tu le cherches plus il t'échappe!
Je me rends compte aussi qu il y a des personnes destinées à restées seules, cela personnellement ne me fait plus peur ; il faut apprendre petit à petit à trouver ton bonheur dans des choses que tu peux maitriser .
Vis ta vie, avances dans tes projets O ALLAHHHHHHHHHH Jib khyyyyyyyyyyyyyyr kolo smiling smiley!

bien à toi:
slema
s
28 janvier 2012 19:32
salam

je viens de tomber sur ce forum!! olala je ne suis pas seule dans ce cas!! 29 ans et célibataire.
J'ai attendu une personne pendant 5 ans ce qui a aboutit à une rupture et surtout une énorme déception.
Depuis, je ne crois plus du tout au mariage ( j'essaie de faire des rencontres mais cela ne fonctionne pas), à l'amour. Je me dis que je ne marierais jamais sachant qu'autour de moi tout le monde est marié avc enfants.
Je suis désesperée, je pleure svt car le fait d'être seule est très diffcile.

voila, je voulais juste partager mon ressenti actuel
m
28 janvier 2012 20:12
Citation
sayfoulhaq a écrit:
toi aussi habib tu es celibataire je crois ...bismillah mon frère !

Pour la posteuse: Je t'invite à craindre Allah et Allah est avec ceux qui le craigne.
Qui va mettre sur ton chemin le prince charmant dont tu rêves ? ------> C'est Allah 3azawajel
Alors si tu veux l'aide d'Allah pour trouver ton âme soeur pourquoi tu LUI désobéis et LE met en colère en commettant ce qu'IL t'interdit ?

Allah 3azawajel t'interdit d'avoir des relations hors mariage...alors pourquoi tu t'aventure sur des sentiers balisé par le diable ?
Cesse donc ces relations dans l'illicite et prie Allah qu'Il mette sur ton chemin une personne de bien.
Ne pense pas trouver qqun de bien en faisant le hram pour y arriver.
Ne t'allie pas avec le diable pour trouver ton mari, mais ais confiance en Allah et invoque Le souvent (jour/nuit/ramadan).

Sache aussi que si Allah ne t'a pas marié jusqu'à présent c'est que c'est un bien pour toi. toute chose à été déterminé par Allah soubhanahouwataala avec la plus grande Sagesse.

Le plus dur c'est pas vraiment de se marier c'est surtout de se marier avec une personne de bien et ensuite rester marié en s’efforçant d'être une bonne épouse ou un bon époux.

A+

Bon courage oukhti


salam,

pour toi la date du mariage est écrite comme celle de notre mort par exemple?
j'ai discuter avec une amie qui me disais que des fois c'etait nous qui retardions le mariage, a force de frequenter n'importe qui, on était pas libre alors pour la bonne personne etc. De plus, ya bcp de personne qui sont pas avec les bonnes personnes pendant des années et tt alors ca retardais le processus.
qu'en pense tu?
s
28 janvier 2012 20:16
Je vous souhaite à toutes de trouver un mari sérieux et qui vous aime inchAllah.

Moi je me suis marié à 19 ans et je suis en instance de divorce. J'ai 31 ans. j'aurais tout donné pour être à votre place. Un homme, ce n'est que des histoires à foison. Alors je suis consciente de ne pas être tombé sur le bon mais franchement mieux vaut âtre seule que mal accompagnée. Vous avez vu j'ai 2 ans de plus que vous et je ne me sens pas vieille, pas bonne à jeter ni rien de tout ça..............Même, je n'ai jamais été aussi heureuse et j'espère que cela durera...............
s
28 janvier 2012 20:48
je pense que nous retardions le mariage

moi j'ai cru à tous ce que pouvait me dire mon ex( malheuresment l'amour est aveugle) j'ai été très nya vraiment avec lui mais il m'a trompé et préparé son mariage avec une autre
j'ai eu un temps de dépression qui a été extremement difficile; j'y pense encore mais hamdoullilah c'est un mal pour un bien
mais de part cette expérience, je ne peux plus faire confiance, lorsque je rencontre une personne d'emblée je suis sur la defensive et c'est un gros pb
hamdoullilah, j'ai ma situation , je ne recherche pas le prince charmant loin de la mais un homme qui a les même envies envies que moi et le din aussi
et ce n'est pas évident vraiment
s
28 janvier 2012 20:49
je voulais dire je ne pense pas que nous retardions le mariage
l
28 janvier 2012 22:39
Salam aleykom
Ma belle ne sois pas pressee, je me suis mariee a 22ans j'ai divorce 2ans plus tard . Ma tante s'est mariee a 30ans elle est toujours mariee et plus heureuse que jamais alors qu'elle aussi deseperait..Allah t'a destine un homme sois patiente et ne despere pas . Allah irzekk sbar
b
28 janvier 2012 22:47
Citation
bouleversée a écrit:
je voulais dire je ne pense pas que nous retardions le mariage
SALAM ALAIKOM les soeurs qui sont toujour celibataire qu allah azawaggelvous facillite ,Mais j aimerai vous poser une question,Combien d homme bien et respectable jusqu a present sont venu demander votre main ou on manifester de l interet pour vous et vous les avez pour beaucoup rejeter pour diverse raison non prioritaire et sans grande importance dans le fond uniquement dans l espoir de trouver l homme parfait ideal ,clooney pr le physique et heinstein pour le cerveau ,apres vousvous poser des question sur votre situation actuel c est vous qui vous etes bien souvent mise dans cette situation et malheuresement aujourd hui a la trentaine le temps joue contre vous , bien sur je ne generalise pas et tt est mectoub bien sur mais ya qd meme une bonne part de verité la dedans je pense
s
29 janvier 2012 13:21
chacune a son vecu

Me concernant, comme je l'ai expliqué j'ai été avec une personne pdt 5 ans et fidele, certes il y a eu des demandes en mariage mais je ne pouvais accepter pour la simple et bonne raison que j'aimais mon ex ( tu sais, il fesait sa salat, la mosquée et soit disant le din) c'est pour ca que j'y est cru

et non je ne suis pas d'accord avec toi
les seules criteres que je demande c'est le din, gentil et tolerant et pour le physique chacun ses gouts, il faut un minimun que la personne te plaise ce qui est normal
G
29 janvier 2012 14:50
Citation
bouleversée a écrit:
chacune a son vecu

Me concernant, comme je l'ai expliqué j'ai été avec une personne pdt 5 ans et fidele, certes il y a eu des demandes en mariage mais je ne pouvais accepter pour la simple et bonne raison que j'aimais mon ex ( tu sais, il fesait sa salat, la mosquée et soit disant le din) c'est pour ca que j'y est cru

et non je ne suis pas d'accord avec toi
les seules criteres que je demande c'est le din, gentil et tolerant et pour le physique chacun ses gouts, il faut un minimun que la personne te plaise ce qui est normal[[/b]/quote]

salam

je suis d'accord avec toi surtout pour celle que je souligner en gras thumbs up
z
29 janvier 2012 15:05
salam


je ne vois pas pourquoi c'est si mal d'être exigeante et tout dépend de ce qu'on appelle l'exigence d'ailleurs...

Quand tu demande à l'autre ce que tu t'impose alors je ne vois pas pourquoi les gens s'en révoltent.


et dans ce monde il vaut mieux l'être avec toutes les histoires qu'on entend....

Exiger mieux que 'l'entrée de gamme" en terme d'homme ce n'est pas un sacrilège grinning smiley bien évidemment quand on le mérite
29 janvier 2012 18:45
Il y a être exigeante et être exigeante aussi zouzou94 !
Il y a des femmes qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le " cul " de la crémière
désolée de l'expression pas très catholique mais tu comprendras grinning smiley
ça dépend aussi par ce qu'on appelle être exigeante
s
29 janvier 2012 19:06
et toi ques cherches-tu ? beurre et le reste ........?


Citation
al_leyl a écrit:
Il y a être exigeante et être exigeante aussi zouzou94 !
Il y a des femmes qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le " cul " de la crémière
désolée de l'expression pas très catholique mais tu comprendras grinning smiley
ça dépend aussi par ce qu'on appelle être exigeante
29 janvier 2012 19:09
Je cherche rien du tout moi smiling smiley
29 janvier 2012 19:27
Citation
kalyia59 a écrit:
Salam o aleikom, tout est dans le titre. jsuis vraiment déprimée, j'arrive pas a comprendre "pourquoi" jsuis tjrs célib, ma derniere relation a durée 8mois il ma largué sans aucune explication, et c'est souvent comme sa.... j'me remet souvent en question...mais je sait pas, j'arrive pas a comprendre crying(


PUNAISE, se faire laguer sans explications !!!! mon dieu, c'est la pire des rupture !!! lol


il été vraiment pas humain, ton ex !!

ta rien perdu, miss winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 janvier 2012 19:44
dacc avec toi , il n'etait pas humain , d'ailleur on va essayer de te trouver un qui est hnin et tres humain ,
les yabi , aidez moi svp a trouver un prince ...



Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kalyia59 a écrit:
Salam o aleikom, tout est dans le titre. jsuis vraiment déprimée, j'arrive pas a comprendre "pourquoi" jsuis tjrs célib, ma derniere relation a durée 8mois il ma largué sans aucune explication, et c'est souvent comme sa.... j'me remet souvent en question...mais je sait pas, j'arrive pas a comprendre crying(


PUNAISE, se faire laguer sans explications !!!! mon dieu, c'est la pire des rupture !!! lol


il été vraiment pas humain, ton ex !!

ta rien perdu, miss winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook