Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déserte nuit
8 avril 2023 09:37
Tu as bien raison, les flèches plantées sont difficiles à oublier.
N
8 avril 2023 09:50
Oh il ne faut pas chercher à les oublier.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu as bien raison, les flèches plantées sont difficiles à oublier.
8 avril 2023 10:00
Parfois il vaut mieux, c'est plus douloureux de chercher à les retirer, le coeur en sera épargné.
Citation
Nazela a écrit:
Oh il ne faut pas chercher à les oublier.
N
8 avril 2023 10:10
Justement si tu ne les oublies pas, tu ne cherches pas à les retirer. L'incertitude de ce que tu trouveras en la retirant, je me dis parfois il vaut mieux laisser colmater.

Mais si c'est l'archer qui parle, certainement que je peux te croire.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Parfois il vaut mieux, c'est plus douloureux de chercher à les retirer, le coeur en sera épargné.
8 avril 2023 10:11
Tout depends de quoi la pointe est imbibée.
Citation
Nazela a écrit:
Justement si tu ne les oublies pas, tu ne cherches pas à les retirer. L'incertitude de ce que tu trouveras en la retirant, je me dis parfois il vaut mieux laisser colmater.

Mais si c'est l'archer qui parle, certainement que je peux te croire.
N
8 avril 2023 10:17
C'est vrai, c'est finalement le plus important. grinning smiley

Si jamais ça te prendrais, pour moi ce sera du miel s'il te plaît l'Archer !
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tout depends de quoi la pointe est imbibée.
8 avril 2023 10:34
De la gelée royale, ou une décoction de coloquinte.

Chaque situation, son remède grinning smiley
Citation
Nazela a écrit:
C'est vrai, c'est finalement le plus important. grinning smiley

Si jamais ça te prendrais, pour moi ce sera du miel s'il te plaît l'Archer !
N
8 avril 2023 10:42
Coloquinte ? Ca va faire quoi ? J'ai vu sur google que c'était des courges décoratives perplexe

Non mais restons sur le miel, la gelée royale. C'est très bien. C'est doux, c'est antibactérien, cicatrisant etc

Joue pas trop non plus à Merlin l'enchanteur. Si tu te foires, tu n'as plus de cible.
Citation
Zéphyr... a écrit:
De la gelée royale, ou une décoction de coloquinte.

Chaque situation, son remède grinning smiley
8 avril 2023 10:55
La toxicité de la coloquinte est due à la présence de substances très irritantes, appelées cucurbitacines.

C'est pas grave si je me rate, merlin l'enchanteur est un protéen, je me changerai en esprit...
Citation
Nazela a écrit:
Coloquinte ? Ca va faire quoi ? J'ai vu sur google que c'était des courges décoratives perplexe

Non mais restons sur le miel, la gelée royale. C'est très bien. C'est doux, c'est antibactérien, cicatrisant etc

Joue pas trop non plus à Merlin l'enchanteur. Si tu te foires, tu n'as plus de cible.
N
8 avril 2023 11:08
Instructif, je ferai attention dans le potager à ne pas confondre ! Du coup, merci mais non merci ! grinning smiley

Ah bon il était protéen ? Disney et moi ça fait longtemps. Faut que je révise mes classiques. Cela dit tu as de la suite dans les idées. J'avais donc raison.
Citation
Zéphyr... a écrit:
La toxicité de la coloquinte est due à la présence de substances très irritantes, appelées cucurbitacines.

C'est pas grave si je me rate, merlin l'enchanteur est un protéen, je me changerai en esprit...
8 avril 2023 11:24
Des idées c'est sûr, pour la suite Allah ou3lem
Citation
Nazela a écrit:
Instructif, je ferai attention dans le potager à ne pas confondre ! Du coup, merci mais non merci ! grinning smiley

Ah bon il était protéen ? Disney et moi ça fait longtemps. Faut que je révise mes classiques. Cela dit tu as de la suite dans les idées. J'avais donc raison.
N
8 avril 2023 11:33
Allah w3lam, kheir inchaAllah smiling smiley

Sba7ek mbrok !
Citation
Zéphyr... a écrit:
Des idées c'est sûr, pour la suite Allah ou3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook