Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le desert apartient-t-il au maroc?
y
7 avril 2004 16:57
U're a Punk!
ya pas ke des marocain sur ce forum a ce ke je sache... de plus j'ai bien dit "autant que vous êtes" donc est ce que tu sais lire ????
de plus moi c yugoss... et si tu t'obstine a faire des raccourci si simple sur des nickname c'est que tu doit vraiment avoir un grain...

bref... trouve quelque chose de constructif a dire ou arrete d'essayer de parler avec moi... ou de me cité please...

aller bonne journée...

ME-XI-CANZZZZ
c
7 avril 2004 18:35
Yougoss si tu est allergique aux critiques, alors essaye de reflechir avant d´ecrire.
J´ai deja realise que ca vaut pas la penne de te repondre.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
y
8 avril 2004 00:02
c facil d'avancer des critik gratuite... mais pour être credible il faut avancer un minimum d'argument pour critiker autruit... de nous deux celui qui a besoin de reflechir avant d'ecrire et surtout de comprendre ce qu'il lit au lieu de laisser libre court a ses pulsion fantasmagorik je crois bien que c'est toi ma friend... suffit de relire tes post et les mien pour se faire une opinions... alors please je repete encore une si tu as des chose serieuse à dire sur mes propos avance quelque chose de constructif sous la forme par exemple :

These -> argumentaire -> conclusion (tu vois je t'aide un peu)

ou alors shut up!!!

ciao

ME-XI-CANZZZZ
c
8 avril 2004 02:01
Tu crois vraiment que tu es un maitre. OOhhh.Tu vois que je t´aide., dit il.
Ha aide a toi meme avant tous.
Tous ce que tu es capable de repondre c´est :
-Honte a vous tous
-You´re a punk
-shut up

Apparently that´s your way of being constructive. Why don´t you give us some lessons. Perhaps we might learn something "constructive" from the greath yougos. The guy who´s has to call people names, and use bad language to argue.
Exactly someone like you wouldn´t learn me anything.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
f
8 avril 2004 09:09
Et si on parlait une bonne fois pour toute de : Sebta et Melillia ?
C'est pas une bonne idée ? Elles se trouvent où ces villes ? et qui en est le MAITRE ?
A vos plumes et arrêter avec le sahara qui est DEJA marocain !
merci
8 avril 2004 09:23
salam , ce silence est du au fait que ces deux villes font vivre toutes les regions du nord de par leur statut de paradis fiscal . car comme tu le sais une partie du nord du maroc "survit " grace à la contrebande . Ce qui est le contraire du sahara où l etat a investi des milliards pour creer des infrastructures pour pouvoir exploiter les richesses du sous sol.
m
8 avril 2004 11:14
Il appartient a Jomani grinning smiley
E
8 avril 2004 11:35
ARRETEZ AVEC CES CONNERIES

LES AMERICAINS COMMETTENT UN GENOCIDE EN IRAK
LES JUIFS TUENT NOS FRERE PALESTINIENS
ET VOUS VOUS POLEMYQUE SUR DU SABLE

JE SUIS ALGERIEN ET L HEURE N EST PAS A NOS DIFFERENTS SUR CE SAHARA , MAIS COMMENT LUTTER POUR EMPECHER L EXTINCTION DU PEUPLE PALESTINIEN ET IRAKIEN

MEDITEZ SUR CES PROPOS, PARCE QUE UNE FOIS LE MOYEN ORIENT TERMINE, C VERS LE MAGHREB ARABE QU'ILS VONT SE TOURNER, VAUT MIEUX LAISSER DE COTE NOS DEBATS PASSIONELS ET NOUS ORGANISER!


QU ALLAH NOUS PROTEGE DES ENNEMIS DE L ISLAM
f
8 avril 2004 11:52
Allah nous protège, on a pas à s'en faire !
8 avril 2004 12:37
salam ,
qu'allah nous protege des algeriens qui nous embourbent ds le conflit du sahara en soutenant le polisario.
k
8 avril 2004 15:36
c dangereux ce que tu dis mehdi ne parle pas d'algériens mais de l'état algériens ou des lobbies qui poussent l'état algériens à nous faire barrage
fait tres tres attention stp la prochaine fois ok mon frére
y
8 avril 2004 16:29
Iam not trying to teach u anything... it's so easy to pick sum talksh*t sentence and avoid the rest... that's just show to peepz how u try to bias me... but sorry dude u f**cked up! yea iam raw! and so ? there is sum people who deserve respect and nice way of speech but sorry again sum people can't be educated and need to face the words (i mean any words) to got knocked... so that's why i used bad word... and so?

Now about the topic... i gave ma opinions about the though of owning territory... u can read it in sum of ma posts... but to do it... i think must know how to be honest and how to read... that i can doubt about.. huh... ?



Message edité (08-04-04 16:31)
ME-XI-CANZZZZ
8 avril 2004 16:33
for yugoss

if you are "raw " tryy to find "daw" to complete the song "darou lik raw daw "
y
8 avril 2004 16:38
the door is on the right after the corridor...
or don't waist ur time throw urself directly althrough the window... -_-

ME-XI-CANZZZZ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook