Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désenvoutement aidez une soeur desesperer
r
12 février 2009 20:02
Bonjour mes frere et soeur voila j'ai un gros probleme avec la sorcellerie qu'ont a fait a mon copain ca a commencer au moi de novembre il est bizard et distant avec moi quand il parle je comprend rien quand il est avec moi il a pas l'impression que c'est moi il me fui trouve des excuses tous le temps et ca c arriver du jour au lendemain ce mec la m'aime c'est sur et certain je sais que peu etre que vous penser que c'est pas dû a la sorcellerie mai j'ai eu confirmation de plusieurs personne sans rien leur dire ont doit se marier et ca c toujours pas fait moi ont ma dit que ca famille veu l'obliger a se marier avec une cousine et lui ne veu pas et que cette meme cousine lui a jeter un sort ont lui a tous bloquer surtout la relation avec moi je soufre énormémént de cette situation si vous connaisser quelqu'un qui peu enlever ce shour a 100 pour 100 pas un charlatan qui demande 500 euros ou plus svp envoyer moi un message moi je suis de la moselle je vous remercie tous d'avance
s
12 février 2009 20:25
adresse toi à la mosquée la plus proche de chez toi et ils t'aideront
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
A
12 février 2009 21:17
Salam

Il fat réciter Rokya sur ton copain, kome di Siham69 va a la mosqué il le font peut étre ou méme dans les librairies musulmane, il en connaissent certain, voila k'ALLAH vous aide dans cette épreuve
i
12 février 2009 21:32
Ma chère le seul qui puisse vraiment t'aider est Allah subhana wa ta3ala Il est le seul à pouvoir t'aider et qui en retour ne te demandera rien mais au contraire t'aidera toi et ton ami!
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
s
13 février 2009 12:37
il faut faire saba et elkamal 3ala Allah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
19 février 2009 23:15
salem en réponse à ta question malheureusement il n'y a rien à faire qu'à prier mon frère étais dans la même situation sauf que c à sa futur femme qui lui on fait elle à changer du jour au lendemain distante et bizarre plus tard elle à appris que c'étais la mère de son cousin qui lui avait fait car elle voulais qu'il épouse son fils, elle est parti un jour avant que le mariage soit fait plus de nouvelle mon frère la revu il y a un an elle est devenu folle est elle est suivi par un psy c'est pour te dire que la sorcellerie est une chose qui peux détruire deux êtres qui s'aiment
bisous et courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook