Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DESCF
c
25 août 2006 23:25
Salam,
Yen a til certains d'entre vous qui se présente aux épreuves du DESCF du mois de décembre??
Auriez-vous des pistes concernant les révisions ou des instituts de formation accélérée qui soient compétents sur Paris
Merci de vos réponses
26 août 2006 00:05
Pour les instituts, c'est trop tard là!!!

Tu vas devoir te débrouillée seule avec tes bouquins et couers si tu en as!!!

Allah y aounek

Pour les pistes, je pourrais pas t'aider, mais bon comme dab les normes IAS et IFRS ainsi que le commissariat aux comptes (audit, ...)

Mais bon, je te suis pas vraiment d'une grande aide, ca fait longtemps que je l'ai passé en 2004 (il était mystique lol, peut etre pour ça que je l'ai pas eu lol)

Allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
26 août 2006 01:06
Peut eter on révise ensemble su tu veux smiling smiley))

Je passeré DECF en sep Inchallah et pe etre DESCF

saluté
A
26 août 2006 01:19
Salut,
Je pense que l ordre des experts comptables fourni des journées de preparation aux épreuves DESCF.

tu trouvera sur ce site les journées proposées

[www.asforef.com]
26 août 2006 11:19
Tiens, c'est une info intéressante ma foi, même si assez chère! Merci mister AAbdel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
26 août 2006 11:43
Merci à tous pour vos réponses!!!
C
13 septembre 2006 23:20
salam alikoum à tous!!!!

Je viens de tomber par hazard sur ce forum qui parle d'un sujet qui m'intéresse bcp car je galère en ce moment pr trouver une préparation intensive au descf.

Si d'autres personnes sont ds le meme cas que moi, contacter moi, on pourrait échanger à se sujet et pourquoi pas inchallah travailler ensemble pour mettre de notre coté toutes les chances de réussir à cet examen très dur.

Voici le mail ou vous pouvez me joindre [email protected]

Surtout n'hésitez pas à me contacter ne serais que pr échanger qq mots

à bientot inchallah
e
14 septembre 2006 04:19
salut tous, est ce qu au maroc on peut passer le test pr obtenir le descf? et si par exemple je fais 1 master:"comptabilité,controle audit"dispense de 14 UV qui est 1 diplome francais delocalisé ici au maroc. je pourrais m inscrire ds tous les institut francais? est ce ke je peux prendre le visa pr la france sans souci? et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook