Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La descendance du prophète( Alhi Salate wa Salam)
m
24 septembre 2007 22:26
J'ai remarqué un truc, c'est que tous les Rois et princes du monde arabe, disent qu'ils sont descendants du prophète (ASS).

J'aimerai si y en a qui savent comment de m'éclairer, et de me dire ce que vous savez sur la descendance du prophète, car ma connaissance se limite malheureusement à Alhassan et Alhoucine


Zakoum lahou kayran


choukrane
m
25 septembre 2007 01:58
c tres simple !

tout monarque, président, ou simple chef d un pays arabe commence son regne par la rédaction d'une constitution qui affirme comme principe de base qu'il est déscendant du prophete !

et voila ! (tm)

par contre, qd il se fait foutre a la porte par un moyen ou par un autre, ya tjrs des petits malins qui arrivent et racontent qu'en fait , il n etait pas descendant du prophete ( ex : saddam hussein grinning smiley )
m
25 septembre 2007 01:59
source :

au pif hein, y en a tellement grinning smiley

[www.bladi.net]
m
25 septembre 2007 06:28
Merci beaucoup Morso, j'étais pas au courant pour sayyidina saddam,lol

Cé grave ce truc

en cherchant je suis tombée sur ça aussi sur Menara:

[www.menara.ma] ,

Je sais pas si le hadith dont parle ce Monsieur existe ou non et si on invente même des hadiths maintenant pour dire sa ligitimité et sa bonne foi, ça devient grave là.

choukrane
t
25 septembre 2007 08:38
Moi je suis aussi descendant du prophète, je fais partie de sa communauté (incha-allah)
J'ai donc le droit de créer un califat en région centre niark niarkClap
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook