Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Descendance de Sa Majesté Mohamed VI du prohpète SAWS.
S
27 juillet 2009 17:56
Citation
coolman a écrit:
Bonjour,

J'ai une connaissance (algérienne) qui a l'intime conviction que notre Roi n'est pas un descendant de notre prophète SAWS.

J'ai recherché, en vain, un document qui prouverait le contraire.

Pourriez-vous m'en dire plus (pour ceux qui le peuvent), afin de m'aider à appuyer ma certitude.

wa chokrane.




Coold'éminents scientifiques de cette planète ont émis beaucoup d'hypothèse sur l'origine humaine , alors je crois qu'il n'y a aucune importance réelle pour le monde actuel que la famille régnante au Maroc soit issue de la famille du prophète ou d'ailleursgrinning smiley

Cooll'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
27 juillet 2009 20:52
bonjour ali ma question n'a pas de caractere personnel:je sais d'ou je viens moi,et ma filiation remonte jusqu'a idris2.tu dis qu'on n'est jamais certain de l'identité du papa.alors quand tu jetes un pavé dans la mare tu dois t'attendre à des eclaboussures.je ne suis pas un donneur de leçon,je suis simplement venu discuter avec grand respect pour mes interlocuteurs esperant apprendre quelque chose à mon age 59 ans on ne polimique pas en tout cas ce n'etait pas mon intention.a dieu mon frere et bonjour chez toie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook