Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désaccord épouse
7 décembre 2014 16:18
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Toi aussi t'es marocain ?ou un français converti ? Tu ne dois pas être un algérien c'est sur.

23 ans c'est bon ,je pensais qu'elle était beaucoup plus jeune, elle est maman , sa place est avec toi. 3 mois c'est beaucoup trop. Elle ne doit pas se sentir bien a tes côtés .
.
J'espere qu'elle ne se fout pas de toi , c'est s'est marié juste pour les papiers , ça se trouve elle avait déjà son amoureux la bas. Qu'elle ramènera un jour . ( bien oui ton gosse elle peut te le laisser )
Ah oui c'est vrai elle est très pratiquante , pourtant elle ne t'écoute pas , et pourtant tu ne demande pas la lune. C'est normal ta demande. Et sa mère n'en parlons pas ..... Elle devrais dire a sa fille de te rejoindre .
Mais que veux tu , c'est chacun sa gueule dans ce monde , chacun son plaisir ... Ben c'est normal elle est contente d'avoir sa fille a ses côtés . Sauf qu'il ne faut pas abuser.

Fallait te marier avec une femme du bled de ton âge , tu n'aurais pas eu ce soucis .

Tu peux développer ce qui est en rouge stp?
7 décembre 2014 18:47
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Nasbila @

Il y a plus de chance qu'une femme de 23 ans soit collé a sa mère qu'une de 31 .....ou elle a encore besoin de se faire chouchouter par sa mère , elle a des responsabilités ( un enfant) , moi je trouve que c'est jeune encore.elle n'a pas eu le temps de profiter avant et elle est dans un pays qu'elle ne connaît pas.
Moi je la comprend cette femme , mais elle devrait juste raccourcir ses absences.avec le temps elle le fera moins , il doit patienter avec.

Sur le fait d'abandonner son enfant , je pense pas qu'elle parlait sérieux ....elle a du lui dire ça juste comme ça .

Ben qd je vois que ma bs a laissé son enfant au bled pdt 1 an ou plus je me souviens plus....pour être tranquille, je pense que tout est possible....Et elle a pas demandé l'avis de son mari pour ça, elle est rentrée et lui a dit voilà ce que j'ai fait! Il s'est pris ça en pleine figure!
7 décembre 2014 18:56
Citation
Nasbila3 a écrit:
Ben qd je vois que ma bs a laissé son enfant au bled pdt 1 an ou plus je me souviens plus....pour être tranquille, je pense que tout est possible....Et elle a pas demandé l'avis de son mari pour ça, elle est rentrée et lui a dit voilà ce que j'ai fait! Il s'est pris ça en pleine figure!

Je connais un cas comme ça. Une femme qui a eu deux enfants rapprochés (1 an de différence entre les deux). Comme elle se disait surchargée (bien qu'elle soit femme au foyer), elle a laissé l’aîné (qui n'avait qu'un an) plusieurs mois au bled chez sa mère. Je ne la juge pas, mais c'est juste pour confirmer que certaines mères arrivent à se séparer de leur enfant en bas âge.
7 décembre 2014 20:21
Citation
comblee75 a écrit:
Elle s'est mariée elle est donc adulte et donc censé etre responsable. Son enfant a a peine cinq mois et elle est prete a s'en séparer aussi longtemps pour son propre interet!

Au contraire. C'est comme avec les gosses c'est des le debut qu'il faut etre ferme. Serrage de vis avant que l'hab ne s'installe moi je dis.

Elle se dit ce mec je vais en faire ce que je veux. Elle est pas encore revenu de ses trois du bled qu'elle negocie deja ceux de l'an prochain....mdrrrr on croirait mon fils avec les chips ( il a encore les mains pleines qu'il en reclame d'autres).

Mdr pour l'histoire des chips...
Oui sur certain point il faut être ferme ,mais bon elle profite de sa gentillesse , c'est tout.
Au début il veut lui faire plaisir , mais bon a la fin il se plaint.....
Ben c'est de sa faute , pourquoi il lui a pris un billet retour pour rester 3 mois....
Des le départ il aurait dû lui dire tu reviens dans un mois.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 décembre 2014 20:33
Citation
Bleu azur a écrit:
Tu peux développer ce qui est en rouge stp?

Si tu veux:
Ben déjà si c'est un algérien , je ne pense pas qu'il l'aurait laisser partir seule 3 mois comme ça.
Et les algériens , ben ils ne rigolent pas, s' il dit a sa femme de rentrer , ben elle va rentrer directe .elle ne va pas chipoter et elle va écouter son mari.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
c
8 décembre 2014 00:15
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Mdr pour l'histoire des chips...
Oui sur certain point il faut être ferme ,mais bon elle profite de sa gentillesse , c'est tout.
Au début il veut lui faire plaisir , mais bon a la fin il se plaint.....
Ben c'est de sa faute , pourquoi il lui a pris un billet retour pour rester 3 mois....
Des le départ il aurait dû lui dire tu reviens dans un mois.

Exactement.
Il a voulu être sympa en l'aidant à couper le cordon en douceur avec sa mère et il lui offre 3 mois d'absence mais faut jamais faire ça fraichement marié. Car tu tends la main on te bouffe le bras. Chez nous, ça sait pas la reconnaissance. Plus t'en donne plus on t'en réclame ( c'est comme avec les cadeaux pour la famille au bled)
z
8 décembre 2014 11:13
Tu la veux jeune, il faut le mériter winking smiley

t'aurais pu épouser une de moins de 33 ans ou 4 ans, mais voilà, la différence entre les deux c'est d'un côté la maturité et de l'autre la cellulite smiling smiley il faut savoir ce qu'on veut dans la vie grinning smiley
z
8 décembre 2014 11:18
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Toi aussi t'es marocain ?ou un français converti ? Tu ne dois pas être un algérien c'est sur.

23 ans c'est bon ,je pensais qu'elle était beaucoup plus jeune, elle est maman , sa place est avec toi. 3 mois c'est beaucoup trop. Elle ne doit pas se sentir bien a tes côtés .
.
J'espere qu'elle ne se fout pas de toi , c'est s'est marié juste pour les papiers , ça se trouve elle avait déjà son amoureux la bas. Qu'elle ramènera un jour . ( bien oui ton gosse elle peut te le laisser )
Ah oui c'est vrai elle est très pratiquante , pourtant elle ne t'écoute pas , et pourtant tu ne demande pas la lune. C'est normal ta demande. Et sa mère n'en parlons pas ..... Elle devrais dire a sa fille de te rejoindre .
Mais que veux tu , c'est chacun sa gueule dans ce monde , chacun son plaisir ... Ben c'est normal elle est contente d'avoir sa fille a ses côtés . Sauf qu'il ne faut pas abuser.

Fallait te marier avec une femme du bled de ton âge , tu n'aurais pas eu ce soucis .

Il est aimant il a un bon coeur, oui je suis d'accord avec ce qui est en rouge.

Ne change pas surtt pour ces caprices d'ados, elle te fera souffrir un peu, mais tu dois la ramener vers toi en douceur. vous aurez la vie devant vs pour vs chamailler. Un homme doit avoir un coeur comme le tien, un peu de patience et de ruse, sans la blesser et tt sarrangera. la sauvagerie ne te mènera à rien de bon.

C
8 décembre 2014 11:19
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Il est aimant il a un bon coeur, oui je suis d'accord avec ce qui est en rouge.

Ne change pas surtt pour ces caprices d'ados, elle te fera souffrir un peu, mais tu dois la ramener vers toi en douceur. vous aurez la vie devant vs pour vs chamailler. Un homme doit avoir un coeur comme le tien, un peu de patience et de ruse, sans la blesser et tt sarrangera. la sauvagerie ne te mènera à rien de bon.

Tu peux développer ta théorie sur les Algeriens stp??
m
8 décembre 2014 11:41
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Tu la veux jeune, il faut le mériter winking smiley

t'aurais pu épouser une de moins de 33 ans ou 4 ans, mais voilà, la différence entre les deux c'est d'un côté la maturité et de l'autre la cellulite smiling smiley il faut savoir ce qu'on veut dans la vie grinning smiley

ptdr
C
8 décembre 2014 11:47
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Tu la veux jeune, il faut le mériter winking smiley

t'aurais pu épouser une de moins de 33 ans ou 4 ans, mais voilà, la différence entre les deux c'est d'un côté la maturité et de l'autre la cellulite smiling smiley il faut savoir ce qu'on veut dans la vie grinning smiley

A la trentaine, on a pas toute de la cellulite winking smiley Bien au contraire, surtout si on s'entretien tongue sticking out smiley!!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
8 décembre 2014 11:48
Salam !

Et voilà !! Elles sont trop gourmandes ces filles du bled ! Elles ont l'opportunité de partir de leur bled et elles font leurs belles !

Elles se croient supérieur aux autres une fois qu'elles sont en Europe ! On dis les filles de France elles sont khatar mais elles, elles sont pire wallah ! Des vraies pestes !

J'ai pas de conseils à te donner juste BOOOON COURAGE !!! REMET LA À SA PLACE ! FAUT QU'ELLE REDESCENDE SUR TERRE !!!
z
8 décembre 2014 13:11
Citation
C.C.B a écrit:

A la trentaine, on a pas toute de la cellulite winking smiley Bien au contraire, surtout si on s'entretien tongue sticking out smiley!!!!

C'est suuuuur smiling smiley je le disais pour bleuffer !! :p ( c 3 ou 4 ans faute de frappe :p)

z
8 décembre 2014 13:13
Citation
Cryxus a écrit:

Tu peux développer ta théorie sur les Algeriens stp??

J'ai pas de théorie, il a dis c'est clair qu'il n'est pas algérien, j'ai répondu que 'est clair parce qu'il est aimant doux et qu'il a un bon coeur smiling smiley

Lui il veut dire qu'il est mauviette moi j'ai dis qu'il n'est pas sauvage.

pour lui les algériens ne sont pas des mauviettes qu'ils sont de vais Hommes. à chacun sa perception des mauviettes et des hommes.
8 décembre 2014 13:27
Citation
sissipasdechichi a écrit:
J'ai pas de théorie, il a dis c'est clair qu'il n'est pas algérien, j'ai répondu que 'est clair parce qu'il est aimant doux et qu'il a un bon coeur smiling smiley

Lui il veut dire qu'il est mauviette moi j'ai dis qu'il n'est pas sauvage.

pour lui les algériens ne sont pas des mauviettes qu'ils sont de vais Hommes. à chacun sa perception des mauviettes et des hommes.


A bon j'ai dit ça????
(Et c'est elle et pas il ......)
Et j'ai dit aussi que les algériens c'est des vrais hommes?
A bon ???
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
C
8 décembre 2014 13:28
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
A bon j'ai dit ça????
(Et c'est elle et pas il ......)
Et j'ai dit aussi que les algériens c'est des vrais hommes?
A bon ???

C'est quoi ton problème avec les Algeriens?
8 décembre 2014 13:57
ben en fait c'est pas compliqué a comprendre qu'au bled les gens vivent en famille elargie, une femme qui vient d'accoucher est bien entourée par d'autres femmes la soeur la mere la belle mere les belles soeurs, ca l'aide a passer la depression post partum et a pouvoir gerer. la tu la prends tu la pose en france, elle connait rien du pays, elle travaille pas, elle a pas d'amies, pas de famille, personne a qui parler a part toi mais visiblement vous avez pas l'air tres fusionnels, ca a pas trop l'air de t'interesser de lui proposer des activités et de l'aider avec le bébé. alors elle cherche le soutien ou elle le trouve, c'es a dire au bled.
tu me fais penser a ces filles d'europe qui epousent le bogoss du quartier au bled juste pour l'image et ensuite se plaignent qu'elles ont mal choisi, je me demande si vous avez parlé de quoi que ce soit avant le mariage.
8 décembre 2014 14:19
Citation
Cryxus a écrit:
C'est quoi ton problème avec les Algeriens?

AUCUN...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
9 décembre 2014 00:02
certes c'est long trois mois...mais essayes de la comprendre...elle a quitté son pays natal, a quitté sa famille, ses repere...elle est seule en france, c'est tres dur pour elle...elle a besoin de se ressourcé...si elle te le demandes c'est qu'elle en a vraiment besoin...comprend la...met toi a sa place... et le fait de t'opposer n'apportera qu'embrouille , disputes et elle risquerait de t'en vouloir...et votre relation vascillera...alors que si tu la laisse, elle te reviendra epanouie et heureuse... et sera contente d'avoir un mari aussi compréhensif...elle t'aimera encore plus...et votre relation sera au beau fixe......
h
9 décembre 2014 06:52
Logiquement !
mais la réalité est différente , car lorsque j’étais au Maroc cette année avec elle j'avais l'impression à vrai dire de n'être qu'un mari délaissé , elle dormait exclusivement chez ses parents !
refusant de dormir dans la maison de mes parents au maroc .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook