Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derrière le succès des stars
F
1 mars 2024 14:22
Salam ,

Pour mon dernier postes dédiés au star j'aimerais parler d'une chose assez grave les concernant. Lorsqu'on les voit , ils sont beaux , riches, connaissent le succès. Mais je pense qu'au fond ce sont des gens très malheureux, la majorité font des dépressions.

Certains pourraient les admirer , en se disant : wouah, ils ont travaillé durs pour en arriver là. Mais il y a quelque chose de beaucoup plus sombre en réalité ... Les grandes stars vendent leurs âmes au diable , Katy Perry l'a avoué, doja cat fait des références diabolique dans ses clips, rihanna dit que c'est l'adoratrice du diable , Johnny disait qu'il parle souvent avec le diable et qu'il finira en enfer , Beyoncé fait des signes illumati et Satanique lors de ses concerts et a avoué être possédé lors de ses concerts , pareil pour une rappeuse (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui dit qu'elle est possédée lorsqu'elle chante .

Ça me fait froid dans le dos . Et je comprends également pourquoi il est déconseillé d'écouter de la musique , c'est vraiment diabolique. En tout cas moi j'évite d'écouter des chansons américaines .
1 mars 2024 14:35
A mon avis tu prêches des convaincus ici !
I
1 mars 2024 14:48
Wa ahleykoum salam,

Oui complétement, c'est un monde à cheval sur le nôtre, et celui de l'invisible.

Qu'Allah nous en préserve, et effectivement, on comprends pourquoi il est obligatoire de s'en éloigner.
1 mars 2024 16:43
Mon pere a dit interdit et pas deconseiller pour la muzik
1 mars 2024 17:37
On peut écouter de la musique sans finir en trans
. Pas de mp d'hommes merci
1 mars 2024 19:09
...se cache le star-system
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook