Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derrière chaque grand homme, une femme...
19 mars 2018 20:49
Ca remonte a longtemps tu sais

Citation
Lasdessss a écrit:
Je t'ai déjà dit qu'avant j'écrivais des textes....
19 mars 2018 20:51
:clap

Oups

ptdr
Citation
nasilli a écrit:
lol,
jvais pas faire la menteuse, mais j'avais aussi un doute et g vérifiégrinning smiley
moi c'pas mieu j'allais l'écrire fénéant. Oups
19 mars 2018 20:52
winking smiley pas grave.


Citation
Imperfection a écrit:
Ca remonte a longtemps tu sais
M
19 mars 2018 20:53
Surtout que derière le derière d'une femme il y a toujours un homme;
19 mars 2018 20:54
Oups

Fallait que quelqu'un glisse. ptdr
Citation
MERETA a écrit:
Surtout que derière le derière d'une femme il y a toujours un homme;
G
19 mars 2018 20:57
Il sait parler aux femmes smoking smiley
Chasser le naturel whistling smiley
Citation
nasilli a écrit:
salam
c' fainéant nan ?!
19 mars 2018 20:58
Salam,
Je me suis arrêté à "tous ces hommes n'auraient pas pu devenir ce qu'ils ont été si il n'y avaient de grandes femmes derrière eux. "

Et tout de suite je pensais toutes ces femmes auraient pû devenir ce qu'ils sont devenus si elles n'avaient pas été derrière eux mais devant eux.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
19 mars 2018 20:58
Peut être un chèque pourrait aider whistling smiley


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

ptdr si avec tout ça tu t'en trouve pas une ici moi je comprends plus rien aux femmes, déjà que je n'avais jamais trop compris ptdr
19 mars 2018 20:59
Disons que le plus important est de ne pas le nié et le combattre lorsqu'il prend le dessus...
Citation
Girl.Ak a écrit:
Il sait parler aux femmes smoking smiley
Chasser le naturel whistling smiley
19 mars 2018 21:00
Purée tu viens de me clouer le bec avec ton intervention.
Encore quelque chose qui déprime...

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je me suis arrêté à "tous ces hommes n'auraient pas pu devenir ce qu'ils ont été si il n'y avaient de grandes femmes derrière eux. "

Et tout de suite je pensais toutes ces femmes auraient pû devenir ce qu'ils sont devenus si elles n'avaient pas été derrière eux mais devant eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 21:04 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 21:04
Salam.

On est pas la pour refaire l'histoire. Elle est ce qu'elle est. Cest notre héritage. Et avant toute chose c'est Allah qui a voulu qu'il en soit ainsi....


Cette parole n'est pas bonne. Car je parle de grandes femmes. Jusqu'à ou allons nous allez en ouvrant cette porte ?

Pourquoi Allah a choisi des hommes pour être prophète ?
Malgré tout le respect que je te dois Marc tu es mon aîné et je te respecte énormément. Mais cette parole ouvre la porte à d'énorme ambiguïté...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je me suis arrêté à "tous ces hommes n'auraient pas pu devenir ce qu'ils ont été si il n'y avaient de grandes femmes derrière eux. "

Et tout de suite je pensais toutes ces femmes auraient pû devenir ce qu'ils sont devenus si elles n'avaient pas été derrière eux mais devant eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 21:07 par Lasdessss.
19 mars 2018 21:06
Mais en fait ce que tu comprends pas c’est que pour un homme normalement constitué et modelé, ça doit même pas être un combat tellement c’est logique.

Al Hamdoulilah certains n’ont même pas à combattre.
Citation
Lasdessss a écrit:
Disons que le plus important est de ne pas le nié et le combattre lorsqu'il prend le dessus...
Ma3dnous > Kosbor
R
19 mars 2018 21:07
Ohhh de suite toi la vanité des femmes mdrrr
Citation
LaChouette a écrit:
Peut être un chèque pourrait aider whistling smiley
C
19 mars 2018 21:07
C'est vrai c'est beau, le prophète a tenu face aux calomnies contre aicha. C'était pas évident de discréditer les calomnies a l'epoque, comme aujourd'hui...
Citation
souusouu a écrit:
J'aime beaucoup...
Très bien formuler
Merci très beau rappel
L
19 mars 2018 21:08
Une petite Lamborghini,sait on jamais smoking smiley

Oui d'office sans passer par le maire ptdr


Citation
Reda3131 a écrit:
Ohhh de suite toi la vanité des femmes mdrrr
s
19 mars 2018 21:10
Pk tu t'appelle Aicha tu es une femme maintenant
Citation
mohaf59 a écrit:
C'est vrai c'est beau, le prophète a tenu face aux calomnies contre aicha. C'était pas évident de discréditer les calomnies a l'epoque, comme aujourd'hui...
19 mars 2018 21:10
Tu n'as pas compris mes propos. Enfin bref. Je veux pas de débats inutile et encore d'attaques personnelles

Pense ce que tu veux je m'en fou. J'ai d'autre chats à fouetter et je n'ai rien à prouvé. Surtout ici en tant qu'un simple pseudo anonyme sur internet.

Merci
grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais en fait ce que tu comprends pas c’est que pour un homme normalement constitué et modelé, ça doit même pas être un combat tellement c’est logique.

Al Hamdoulilah certains n’ont même pas à combattre.
C
19 mars 2018 21:15
De quoi parles-tu?Ill
Citation
souusouu a écrit:
Pk tu t'appelle Aicha tu es une femme maintenant
s
19 mars 2018 21:16
Tu prétend être calomnier comme l'épouse de notre bien aimée prophète
Citation
mohaf59 a écrit:
De quoi parles-tu?Ill
C
19 mars 2018 21:21
Toi qui dit que tu rigoles, c'est pas très marrant tes accusations... Évite tes insinuations a l'avenir, il y a rire et rire hein.
Citation
souusouu a écrit:
Tu prétend être calomnier comme l'épouse de notre bien aimée prophète
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook