Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement séance de roqya : temoignages
N
17 octobre 2019 12:12
Salam
Je veux pas accuser un homme injustement, mais évite de le revoir, généralement ce sont les sorciers qui demandent le nom de ta mère pour aller a l’encontre d’Allah qui demande d’être affilié au père. Le fait qu’il apparaisse dans tes rêves aussi, je pense qu’il voulait te forcer à venir c’est probablement un sorcier/taleb/marabout...
Ils récitent quelques versets du coran pour pas élever les soupçons.
Citation
Mussliimaa a écrit:
salam alay koum

Voilà depuis plus d'un an, j'ai impression avoir un 3in ou shir.

J'ai imploré Allah de m'aider et Allah azza wa jal m' a aidé soubhannallah.

Mes parents avait voulu que je vois un "pseudo raqui" .
Je ne voulais pas, parce que je n'ai pas confiance en ces gens là.

Ne voulant pas venir; mes parents sont partis lui expliquer que je ne voulais pas venir.
Deux semaines ont suivi et je fesais des cauchemars énormes de malade !
trés réel dans lequelle cet homme que je n'avais jamais vu m'expliquer qu'il fallait que je vienne le voir , j'en avais besoin , qu'il allait m'aider a aller mieux ect..
Je me souviens meme durant mon reve, je lui ai demandé si c'était payant il m'a dis oui tu me laissera un petit quelque chose.

Je n'arrivais plus à dormir il intervenait à chaque fois que je dormais pour que je vienne le voir.

J'ai prié j'ai supllié mon créateur de me protéger de ce monsieur et je suis partie pas le choix il me laissait plus dormir .

bref, arrivée las bas, mes yeux le suivait malgré moi comme si je le sentais pas.
il y avait quelques choses derriere lui dans un sac que je n'arriver pas à supporter.
des choses me dérenger.

il m'a regarder et m'a dit : toi tu fais des cauchemars je lui ai dis oui ( dans ma tete je me suis dis c toi qui m'appelle tu me laisse pas dormir)

bref, il m'a demandé le nom de ma mere ... ma mere lui a donnée
j'ai récité les sourates protectrices et il m'a serrer la tete trés fort
mon mal de crane est parti.

je me sentais plutot effrayé je suppose lié au stress de cet univers ...

il m'a donné un remede, jeté de l'eau de mer et faire mes voeux
Chose bien sur que je n'ai jamais faite !
et pourtant je dors mieux.

Je dois l'avouer , depuis juin 2014, je me sens bizarre .
j'aurai voulu faire une roquia une vraie pour voir si je réagis mais je ne connais pas cet univers nouveau pour moi.

Je pense que seul Dieu peut me guerrir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 12:14 par NossiJasmin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook