Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derniers tiers de la nuit
1 mai 2017 01:19
As salam aleycoulm pouvez vous me calculer le dernier tiers de la nuit s'il vous plaît car je n'ai pas compris mes horraires sont de 20:54 al magreb et 04:58 fajr ou alors 6:42 pour sobh merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 01:22 par Mysterieuseee.
i
1 mai 2017 01:21
OH lala c'est toi en photo ?
1 mai 2017 01:23
Oui mdr si je me montre ça fais pas fantôme comme ça je préfère c'est dommage que pleins de gens ici le font pas peux être a cause du mauvais oeil lol
i
1 mai 2017 01:26
Wallah t'est un peu belle comme même , y'en ici ils te font croire sa zehma oeil mon oeil c'est parce que ces des zinzins de l'espace mdrrrrrrrr
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Oui mdr si je me montre ça fais pas fantôme comme ça je préfère c'est dommage que pleins de gens ici le font pas peux être a cause du mauvais oeil lol
1 mai 2017 01:29
Je pense surtout qu'avec tous les sujets qu'on poste c'est normal de vouloir rester anonymes car on parle de la vie privée
e
1 mai 2017 01:30
'alaykoum salam,

j'ai arrondi maghreb à 21h et fajr(sobh) à 5h

donc le dernier tiers de la nuit commence à 2h20 et fini à 5h

p.s : 6h42 c'est pas l'heure du sobh mais c'est le chourouq (l'heure à laquelle le soleil se lève)
Citation
Mysterieuseee a écrit:
As salam aleycoulm pouvez vous me calculer le dernier tiers de la nuit s'il vous plaît car je n'ai pas compris mes horraires sont de 20:54 al magreb et 04:58 fajr ou alors 6:42 pour sobh merci
1 mai 2017 01:32
Je te remercie
e
1 mai 2017 01:33
fajr et sobh c'est la même heure
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Je te remercie
i
1 mai 2017 10:07
Non juste parce que en islam ce n'est pas permis
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Oui mdr si je me montre ça fais pas fantôme comme ça je préfère c'est dommage que pleins de gens ici le font pas peux être a cause du mauvais oeil lol
je ne veux pas de message de soeur en MP
1 mai 2017 10:34
En Islam salafiste*

(je précise, parce que y'a rien qui t’empêche de montrer ta photo en Islam, même si je te le déconseille on sait jamais ce que les gens vont faire de ta photo)
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Non juste parce que en islam ce n'est pas permis
1 mai 2017 10:53
Et donc tu détiens LA vérité...? Serais tu un savant reconnu ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Non juste parce que en islam ce n'est pas permis
1 mai 2017 11:15
"Salafiste " mais tu as vraiment un énorme probleme Avec cette branche toi, y'a pas un commentaire ou t'en parle pas.

En islam il faut être discrète et pudique, mettre sa photo sur un site internet amene La fitna, et beaucoup de femme ayant mis sa photo ont eu des probleme de sihr, mauvais œil.

Ce n'est pas interdit mais faut savoir réfléchir et se dire "Ah mais je prefere me préserver que de mettre ma photo sur un forum publique."

Bref le sujet n'est pas là vous êtes toujours amener à faiee des hors sujet, repondez a La soeur et chacun son chemin. !


Citation
Decapre a écrit:
En Islam salafiste*

(je précise, parce que y'a rien qui t’empêche de montrer ta photo en Islam, même si je te le déconseille on sait jamais ce que les gens vont faire de ta photo)
1 mai 2017 11:20
Ce n'est pas interdit

Donc on est d'accord.

Frere fillah est salafiste, et pour lui l'Islam l'interdit.

Comme c'est faux, je dis donc que pour l'Islam SALAFISTE c'est interdit, pas l'Islam tout court.

Calmos Amel, ne me provoque pas stp on est pas obligé de s'embrouiller tout les deux jours.
Citation
Amel** a écrit:
"Salafiste " mais tu as vraiment un énorme probleme Avec cette branche toi, y'a pas un commentaire ou t'en parle pas.

En islam il faut être discrète et pudique, mettre sa photo sur un site internet amene La fitna, et beaucoup de femme ayant mis sa photo ont eu des probleme de sihr, mauvais œil.

Ce n'est pas interdit mais faut savoir réfléchir et se dire "Ah mais je prefere me préserver que de mettre ma photo sur un forum publique."

Bref le sujet n'est pas là vous êtes toujours amener à faiee des hors sujet, repondez a La soeur et chacun son chemin. !

1 mai 2017 11:23
Je ne te provoque pas je te reponds.

Je t'ai dis que mettre sa photo amène La fitna voila pourquoi c'est mieux de ne pas la mettre sur internet

Je voulais juste mettre ça au clair.

Bonne journée


Citation
Decapre a écrit:
Ce n'est pas interdit

Donc on est d'accord.

Frere fillah est salafiste, et pour lui l'Islam l'interdit.

Comme c'est faux, je dis donc que pour l'Islam SALAFISTE c'est interdit, pas l'Islam tout court.

Calmos Amel, ne me provoque pas stp on est pas obligé de s'embrouiller tout les deux jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 11:48 par Amel**.
y
1 mai 2017 11:24
Salam alaykum,

la prochaine fois va sur [www.institutsounnah.com]
tu choisit ta ville et tu as les horaires de prières, le premier tiers et derniers tiers etc sont déjà calculés yawning smiley

Citation
Mysterieuseee a écrit:
As salam aleycoulm pouvez vous me calculer le dernier tiers de la nuit s'il vous plaît car je n'ai pas compris mes horraires sont de 20:54 al magreb et 04:58 fajr ou alors 6:42 pour sobh merci
i
1 mai 2017 11:40
Désolé mais tu n'es pas Musulman donc ne fais pas attention à ce que j'écris. Cela est destiné à ma sœur en islam
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Et donc tu détiens LA vérité...? Serais tu un savant reconnu ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
1 mai 2017 11:43
Elle a mis une photo d'elle avec ces cheveux aux yeux de tous quand même

Après pour la photo il y a plusieurs avis donc moi je ne dirais pas que c'est interdit

Enfin tu as commis un péché en interprétant une parole que j'ai dites avec une mauvaise pensée

Il faut avoir le bon soupçon pour son frère si toute fois tu me considère toujours musulman
Citation
Decapre a écrit:
En Islam salafiste*

(je précise, parce que y'a rien qui t’empêche de montrer ta photo en Islam, même si je te le déconseille on sait jamais ce que les gens vont faire de ta photo)
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
1 mai 2017 11:47
Et sa me fait vraiment plaisir que tu dises que je suis le minhaj salafi merci beaucoup
Citation
Decapre a écrit:
Ce n'est pas interdit

Donc on est d'accord.

Frere fillah est salafiste, et pour lui l'Islam l'interdit.

Comme c'est faux, je dis donc que pour l'Islam SALAFISTE c'est interdit, pas l'Islam tout court.

Calmos Amel, ne me provoque pas stp on est pas obligé de s'embrouiller tout les deux jours.
je ne veux pas de message de soeur en MP
1 mai 2017 12:00
Bien sur que je te considère musulman, ai je déjà sorti quelque un de l'Islam ici?

Tu t'es permis de dire "en Islam ceci est interdit", je t'ai repris en te disant que non.

Tu n'es pas salafiste? Je pensais.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Elle a mis une photo d'elle avec ces cheveux aux yeux de tous quand même

Après pour la photo il y a plusieurs avis donc moi je ne dirais pas que c'est interdit

Enfin tu as commis un péché en interprétant une parole que j'ai dites avec une mauvaise pensée

Il faut avoir le bon soupçon pour son frère si toute fois tu me considère toujours musulman
i
1 mai 2017 12:08
J'essaie de suivre ce minhaj même si on a pas la même vision toi et moi de ce minhaj en tout cas je vois plus ce minhaj sur la vérité que les autres
Je dis bien c'est mon point de vue car les salafi ne se contentent pas d'appliquer sans science ou de parler sans science ils appliquent les actes d'adoration avec science et sa c'est le top

Qu Allah nous réunisse sur la vérité
Citation
Decapre a écrit:
Bien sur que je te considère musulman, ai je déjà sorti quelque un de l'Islam ici?

Tu t'es permis de dire "en Islam ceci est interdit", je t'ai repris en te disant que non.

Tu n'es pas salafiste? Je pensais.
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook