Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernières nouvelles!
K
23 avril 2004 15:41
Alors voilà tt le monde, c'est peut-être mon dernier message avant d'avoir mon petit Hakeem dans les bras inchallah.

J,arrive d'une visite chez mon médecin, mon travail est commencé. Je suis déjà dilatée + de 3 cm et les contractions continuent, donc je devrais accoucher aujourd'hui ou demain inchallah.

Alors, on se reparle dans quelques jours! Prenez soin de vous et je tiens à préciser que j'avais lu tous vos encouragements et vos petites pensées et ça m'a fait bien plaisir!

Merci!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
23 avril 2004 15:43

Sallam kenza comme sa fait plaisir j'espére que tout se passera bien pour toi inshallah je suis avec toi ma soeur bon courage c'est magnifik une jeune maman bizou bien fait kenza winking smiley !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
d
23 avril 2004 15:44


bonne chance ma chère soeur kennza!

salem arleikoum ,qu'Allah béni ton futur enfant abel-akim

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
s
23 avril 2004 15:44
bonjour kennza

je te souhaite un trés beau bebe en plein santé et que ton accouchement se passe de la meuilleur façon et surtout facilement inchallah .

à bientot zennza

siryne
l
23 avril 2004 15:48
Youhouuuuuuuu Kenza, je te souhaite bon courage, et surtout plein de bonheur quand tu pourras le serrrer dans tes bras winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
23 avril 2004 15:53
salam kenza
jte souhaite bon courage
bisou
jkiff lé enfants c tro mimi

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
k
23 avril 2004 15:55
salut kennza,
je te souhaite bon courage pour l'accouchement, que tout se passe à merveille et que tu aies un beau bébé en bonne santé.

bon courage!
c
23 avril 2004 16:00
salam kenza,

je te souhaite un bon courage.

merci

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
N
23 avril 2004 16:08
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles la belle .
Bon courage on t'envoie tous nos encouragements et nos ondes positifs .
biz plein de bec
C
23 avril 2004 16:11
Salam Kenza

Allez courage dernière ligne droite avant de pouvoir enfin apercevoir son petit minois minouche ;-)
m
23 avril 2004 16:48

bon courage pour ton accouchement, nos coeur avec toi.....
bisou à toi
m
23 avril 2004 16:54

bon courage Kenza...
c
23 avril 2004 16:56
Bon courage...

Bises au nouveau né |-)

a
23 avril 2004 17:18
mabrouk félicitation
reposes-toi
Allah y slah
w
23 avril 2004 17:20
bon courage kenza smiling smiley
que ton accouchement ce passe au mieux!!!
un autre petit yabilidien :p

p
23 avril 2004 17:23
salam
bon courage kennzaaa , a tres bien tot inchallah , bisous au bebe de ma part grinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
23 avril 2004 17:33
Inchaallah tout se passera bien pour toi ma chouque smiling smiley
Le petit Hakeem hihi tout minouche je parie smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
23 avril 2004 17:45
Knizouu.
Bon courage hbiba smiling smiley Allah m3ak !
n
23 avril 2004 19:02
Bon courage Kennza!
Qu'Allah t'ala t'aide khti smiling smiley
z
23 avril 2004 19:46
bon courage Kennza, je souhaite plein de bonheur.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook