Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux E.A.U , la dernière voix libre bâillonnée...
22 mars 2017 18:34
Bonjour,

Un article intéressant :

[www.lemonde.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/17 18:35 par ABCD-EFG.
22 mars 2017 18:37
ça me fais toujours autant marrer ce genre d'article, comme si qu'une quelconque forme de liberté existait en occident et surtout en franceptdr
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Bonjour,

Un article intéressant :

[www.lemonde.fr]
p
22 mars 2017 18:40
beaucoup plus qu'au moyen orient en tout cas, cette ingratitude, je me serai vraiment marré si tu vivais en syrie en afghanistan en iran à bahrein et j'en passe.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
ça me fais toujours autant marrer ce genre d'article, comme si qu'une quelconque forme de liberté existait en occident et surtout en franceptdr
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
22 mars 2017 18:40
Hum je pense qu'il n'y pas de prisonniers politiques en France, de prisonniers dont la seule faute soit des paroles me semble t-il? mais je suis curieux d'en connaitre si tu as des noms ?
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
ça me fais toujours autant marrer ce genre d'article, comme si qu'une quelconque forme de liberté existait en occident et surtout en franceptdr
H
22 mars 2017 18:45
Il y a un moment ou la malhonnêteté intellectuel ne sied a personne
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
ça me fais toujours autant marrer ce genre d'article, comme si qu'une quelconque forme de liberté existait en occident et surtout en franceptdr
A
22 mars 2017 18:45
Bonjour,

Jamais entendu parler de ce gars, mais par principe il a tout mon soutien et toute ma compassion.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
f
22 mars 2017 18:50
Je ne lirais pas l'article car ce n'est pas comme si les occidentaux donnaient une image toujours juste et pas du tout biaisé. Donc je ne sais pas de quoi et qui ça parle.

Mais si c'est quelqu'un qui appelait à la révolte, je dirais juste 'une chose :Les fauteurs de troubles qui ont poussé des peuples entier à la révolution et qui maintenant sirotent pépère sur leurs canapés pendant que ces mêmes peuples vivent désormais dans la terreur, je n'ai aucune once de pitié pour eux.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Bonjour,

Un article intéressant :

[www.lemonde.fr]
22 mars 2017 18:51
a bon? la corse se trouve plus en France? le pays basque non plus? pour ta gouverne il y a des prisonnier politique en France leurs seul crime est de demander leurs libertés, pire encore la France est devenu une prison intellectuel ou l'on impose la pensée unique a tout le monde, alors moi ce genre d'article j'en fait du papier a chiotte.

[www.corsicainfurmazione.org]
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Hum je pense qu'il n'y pas de prisonniers politiques en France, de prisonniers dont la seule faute soit des paroles me semble t-il? mais je suis curieux d'en connaitre si tu as des noms ?
22 mars 2017 18:51
lol ils ont utilisé des stylos..? grinning smiley


ça m'étonnerait....
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
a bon? la corse se trouve plus en France? le pays basque non plus? pour ta gouverne il y a des prisonnier politique en France leurs seul crime est de demander leurs libertés, pire encore la France est devenu une prison intellectuel ou l'on impose la pensée unique a tout le monde, alors moi ce genre d'article j'en fait du papier a chiotte.

[www.corsicainfurmazione.org]
22 mars 2017 18:54
reste dans ton dénis a croire ce qu'on veux te faire croire, moi j'ai pas de temps a perdre avec toi bye.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
lol ils ont utilisé des stylos..? grinning smiley


ça m'étonnerait....
A
22 mars 2017 18:56
J'en connais au moins un : Georges Ibrahim Abdallah, emprisonné depuis une trentaine d'années en France pour raisons politiques.
Les conditions de son arrestation et de sa condamnation étaient contestables.

On pourrait citer aussi Jean-Marc Rouillan qui a été renvoyé en prison pour des propos (dont il s'est excusé) et que Zemmour lui a le droit de prononcer ouvertement.


Citation
ABCD-EFG a écrit:
Hum je pense qu'il n'y pas de prisonniers politiques en France, de prisonniers dont la seule faute soit des paroles me semble t-il? mais je suis curieux d'en connaitre si tu as des noms ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
i
22 mars 2017 18:56
.




Il n'y a pas de prisonniers politique en France.
Les prisons sont pleines de jeunes arabes qui ont osé hausser le ton à un garde champêtre.




.





Citation
ABCD-EFG a écrit:
Hum je pense qu'il n'y pas de prisonniers politiques en France, de prisonniers dont la seule faute soit des paroles me semble t-il? mais je suis curieux d'en connaitre si tu as des noms ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 18:57 par imtiyaz.
T
22 mars 2017 19:16
HIJK-LMN ?


...
Citation
ABCD-EFG a écrit:
lol ils ont utilisé des stylos..? grinning smiley


ça m'étonnerait....
22 mars 2017 19:37
Georges Ibrahim Abdallah et Jean-Marc Rouillan c'etaient pas des adeptes du stylos winking smiley

Je parle de personne comme le sujet du post qui n'ont fait ..qu'écrire ou parler et seulement cela.

Rouillan condamné pour apologie du terrorisme :

"Le tribunal a considéré que M. Rouillan, qui a lui-même fait partie d’un « mouvement terroriste », avait « fait preuve d’empathie » à l’égard des auteurs des attentats de janvier et novembre 2015 en France."

Pour Zemmour, il a été condamné de multiples reprises, me semble t-il ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'en connais au moins un : Georges Ibrahim Abdallah, emprisonné depuis une trentaine d'années en France pour raisons politiques.
Les conditions de son arrestation et de sa condamnation étaient contestables.

On pourrait citer aussi Jean-Marc Rouillan qui a été renvoyé en prison pour des propos (dont il s'est excusé) et que Zemmour lui a le droit de prononcer ouvertement.
K
22 mars 2017 19:47
Oui bravo continuez à croire ces journaux français poubelles et ces organisations des droits de l'homme qui défendent tout sauf l'homme.

L'EAU est un exemple de réussite et chaque pays a le droit de tracer ses limites de droits d'expression, on n'emprisonne pas non plus en EAU un simple opposant comme dans certaines dictatures.

Quant aux droits d'expression et des libertés en France demandez à vos compatriotes Musulmans s'ils se sentent libres de dire ce qu'ils pensent et ce qu'ils veulent.

Et si ce torchon récidiviste veut parler des droits de l'homme ils n'ont qu'à parler du massacre qu'il y'a eu hier à Rakka en Syrie, passé inaperçu pourtant il implique la coalition occidentale (dont la France)

[ledesk.ma]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
22 mars 2017 19:55
Pour la comparaison que j'ai faite entre Rouillan et Zemmour (évidemment ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre) c'est suite à ça :
[www.les-crises.fr]

Deux poids, deux mesures.

Des propos de Rouillan, assurément maladroits, publiés dans une feuille de choux confidentielle, lui valent 8 mois de prison, condamnation dénoncée par la Ligue des Droits de l'Homme.

A noter qu'il a toujours été très clair en condamnant les terroristes de Daesh qu'il considère comme des "ennemis". Simplement, il a eu le malheur de parler du "courage physique" des terroristes impliqués dans ces opérations. Propos qu'il a regretté immédiatement après.

En octobre dernier, Zemmour tient les propos suivants dans une interview :
Je respecte les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient – ce dont nous ne sommes plus capables […] arrêtons-de les mépriser !” [Eric Zemmour]

Zemmour lui est toujours en liberté...


Citation
ABCD-EFG a écrit:
Georges Ibrahim Abdallah et Jean-Marc Rouillan c'etaient pas des adeptes du stylos winking smiley

Je parle de personne comme le sujet du post qui n'ont fait ..qu'écrire ou parler et seulement cela.

Rouillan condamné pour apologie du terrorisme :

"Le tribunal a considéré que M. Rouillan, qui a lui-même fait partie d’un « mouvement terroriste », avait « fait preuve d’empathie » à l’égard des auteurs des attentats de janvier et novembre 2015 en France."

Pour Zemmour, il a été condamné de multiples reprises, me semble t-il ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
22 mars 2017 20:20
Les mecs mentionnés sur le site ont été condamnés pour des assassinats et des attentats.

On est loin de prisonniers politique.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
a bon? la corse se trouve plus en France? le pays basque non plus? pour ta gouverne il y a des prisonnier politique en France leurs seul crime est de demander leurs libertés, pire encore la France est devenu une prison intellectuel ou l'on impose la pensée unique a tout le monde, alors moi ce genre d'article j'en fait du papier a chiotte.

[www.corsicainfurmazione.org]
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook