Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière trouvaille du RN : manger du kebab, c'est ....
19 octobre 2019 17:06
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Bon chez RN ça finit à l'argumentation de comptoir. Ils me font penser à des coqs stériles qui grattent la merde pour manger.

Donc apparemment, manger un kebab, c'est se maghrébiniser.
Ce qu'il ne faut pas entendre de ces gens payés des milliers d'euros par mois pour pondre ce pus infâme qui "rappelle les heures les plus sombres de l'histoire", càd leur patronne qui dansait sur du Goldmann le jour de sa défaite.
Pauvre France.

[www.facebook.com]
P
19 octobre 2019 17:08
Le kebab, nouvelle spécialité maghrébine Oups
M
19 octobre 2019 17:10
Wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouhou,

Ça me rappelle cette vidéo sur laquelle je suis tombée tout à l'heure. Y en qui n'ont vraiment plus de limites mdr

Je suis pas raciste car...
19 octobre 2019 17:10
"manger un kebab, c'est se maghrébiniser"

Déjà faudrait leur expliquer que le kebab, ça vient pas du Maghreb....
Mais bon vu que ces gens-là représentent le summum de la connerie, autant parler à un mur !


PS : le kebab c'est gras et c'est mauvais pour la santé grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
19 octobre 2019 17:13
Je n'ai pas Twitter, pourrais-tu donner un lien vers une vidéo YT ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouhou,

Ça me rappelle cette vidéo sur laquelle je suis tombée tout à l'heure. Y en qui n'ont vraiment plus de limites mdr

Je suis pas raciste car...
M
19 octobre 2019 17:20
Tu peux quand même y accéder normalement même sans avoir de compte.

J'ai retrouvée la vidéo sur YTB

Citation
Malyk67 a écrit:
Je n'ai pas Twitter, pourrais-tu donner un lien vers une vidéo YT ?
19 octobre 2019 17:22
Ils ont raison le kebab c'est un signe de radicalisation, je suis pour la fermeture de tous les kebabs de France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 17:22 par كحلة لرماش.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
19 octobre 2019 17:39
C’est un parti de troll.

La défaite de Marine était orchestrée, elle s’est auto sabotée. Le RN ne sera jamais au pouvoir.

Il sert juste d’épouvantail, et c’est prévu depuis le jour où Jean Marie a mis son pied dans la franc maçonnerie pendant que sa femme posait pour Playboy.
1
1&2
19 octobre 2019 18:14
??? si tu prend sauce algérienne t fiche S hendek
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ils ont raison le kebab c'est un signe de radicalisation, je suis pour la fermeture de tous les kebabs de France
19 octobre 2019 18:15
Ce que je sais juste c'est que Mitterrand à l'époque avait encouragé la montée du FN pour se faire réélire.

Par contre pour Marine la matronne, elle a fait pire :
- elle a fait virer son père
- elle a fait dégager tous les gens sérieux de son parti
- elle fait un débat de second tour CATASTROPHIQUE( il suffit de visionner les anciens débats comme Chirac-Mitterrand ou Giscard d'Estaing-Mitterrand pour s'en rendre compte)
- elle a dansée le soir de sa défaite
- elle a fait les yeux doux aux émirats arabes unis pour financer son parti (voir cet article : [www.lefigaro.fr]) AKA "les bons arabes sont ceux qui ont de l'argent" pour elle

Elle est en elle-même un syndicat de faillite et veut rassembler les français.... ah pardon, les échecs comme elle.

Au moins son père lui n'allait pas aussi loin dans l'escroquerie (je me souviens qu'une fois au Parlement Européen il a qualifié Cohn-Bendit de pédophile, et devant ce dernier), ET a fait la guerre d'Algérie, chose que cette gauchiste bourgeoise n'a jamais fait.


Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est un parti de troll.

La défaite de Marine était orchestrée, elle s’est auto sabotée. Le RN ne sera jamais au pouvoir.

Il sert juste d’épouvantail, et c’est prévu depuis le jour où Jean Marie a mis son pied dans la franc maçonnerie pendant que sa femme posait pour Playboy.
19 octobre 2019 18:44
non ils ont surement confondu avec le couscous, le kebab c'est pas maghrébin et tout le monde le sait normalement
o
19 octobre 2019 20:35
les zarabes c'est pire: se naturaliser français, c'est renier sa race et se gaouriser angry smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Bon chez RN ça finit à l'argumentation de comptoir. Ils me font penser à des coqs stériles qui grattent la merde pour manger.

Donc apparemment, manger un kebab, c'est se maghrébiniser.
Ce qu'il ne faut pas entendre de ces gens payés des milliers d'euros par mois pour pondre ce pus infâme qui "rappelle les heures les plus sombres de l'histoire", càd leur patronne qui dansait sur du Goldmann le jour de sa défaite.
Pauvre France.

[www.facebook.com]
19 octobre 2019 20:39
Signalé smiling smiley un autre radicalisé fiché S yawning smiley
Citation
oussakout a écrit:
les zarabes c'est pire: se naturaliser français, c'est renier sa race et se gaouriser angry smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook