Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dernière lueur d'espoir.
10 novembre 2018 19:08
J'avais décidé d'écrire tout un pavet mais je me retrouve impuissante épuisé ruinée et affaiblie pour me defendre je vous demande juste une seul chose après je supprime ce compte pour tout les vrai croyants qui croient au mal occulte qui m'auront lue implorez Allah pour me laisser partir je vous supplie sa sert a rien de lui demandé la guerison je veux plus guerir mais mourir une bonne fois pour toute demandé à Dieu que mon existence soit anentie a jamais si jamais il aurais décidé de pas mammener au paradis moi il m'écoute pas dites lui que si je lai pas adorer cetait plus fort que moi car je lai pris comme mon adversaire qui me voulais du mal ce sont mes derniers paroles j'ai essayer de rigoler d'échanger en espérant eu pouvoir oublier ne serais-ce qu'une minute de cette enfer mais rien je peux même décidé de sortir sans vêtements ni manger ni boire si je le voulais parceque mon corps ne m'appartient plus il ne réagit plus normalement mon cerveau fonctionne à l'envers la vue et troublé la mémoire et effacé les souvenirs effacee tous ce qu'une skyzophrenie peux faire la sorcellerie en fait bien pire enfin sa on le sauras jamais je veux juste que vous demandiez a dieu car je n'ai pas le courage d'en finir moi même demandez lui au moins une mort douce


c'est tous ce que je demande pas plus ni moins et je mescuse envers les personnes qui n'auront pas compris la détresse et la souffrance pardonnez moi mais je ne suis pas Dieu mais rien qu'un humain faible qui n'auras rien compris de son existence aurevoir et merci je veux au moins compté sur vous pour celà vous serez récompensée d'avoir alléger une souffrance a un être humain quand a moi je me fou Royal de mon sort je veux juste partir d'ici et dieu sera pourquoi si il existe. Pour tout les gens qui se demandent si j'ai séjourné en psychiatrie la réponse et oui mais j'était gênée d'en parlé.
10 novembre 2018 19:18
SALAM
Ne perd pas espoir.

« En Lui, je place ma confiance, et c’est vers Lui que je reviens repentant » (Coran 11 :88).
« Et place ta confiance en Dieu et Dieu suffit comme protecteur » (Coran 33 :48)
« Raconte leur l’histoire de Noé, quand il dit à son peuple « Ô mon peuple, si mon séjour parmi vous et mon rappel des signes de Dieu vous pèsent trop, alors c’est en Dieu que je place ma confiance. Concertez-vous avec vos associés et ne cachez pas vos plans. Puis, décidez de moi et ne me donnez pas de répit » » (Coran 10 :71).
« Allah a dit: Ô fils de Adam! Tant que tu m'invoques et que tu as espoir en Moi je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tient pas compte.
Ô fils de Adam! Si tes péchés atteignes le niveau des cieux puis tu me demandes pardon je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam! Certes si tu viens à moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu me rencontres sans m'avoir rien associé alors je te rencontrerais avec autant de pardon ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3540 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
T
10 novembre 2018 19:18
Qu'est ce qui se passe ?
N
10 novembre 2018 19:20
Assalamo alaykoum,
Je demanderai plutôt à Allah de te rendre heureuse, c'est ça la dernière lueur d'espoir.
A
10 novembre 2018 19:23
Allah y chaffik ! smiling smiley
A
10 novembre 2018 19:27
Salam alaykoum
Si t’as de l’argent part à la Mecque faire une Omrah ça te fera du bien. Qu’Allah t’assistes et te guérisse
Citation
Madameantoine a écrit:
J'avais décidé d'écrire tout un pavet mais je me retrouve impuissante épuisé ruinée et affaiblie pour me defendre je vous demande juste une seul chose après je supprime ce compte pour tout les vrai croyants qui croient au mal occulte qui m'auront lue implorez Allah pour me laisser partir je vous supplie sa sert a rien de lui demandé la guerison je veux plus guerir mais mourir une bonne fois pour toute demandé à Dieu que mon existence soit anentie a jamais si jamais il aurais décidé de pas mammener au paradis moi il m'écoute pas dites lui que si je lai pas adorer cetait plus fort que moi car je lai pris comme mon adversaire qui me voulais du mal ce sont mes derniers paroles j'ai essayer de rigoler d'échanger en espérant eu pouvoir oublier ne serais-ce qu'une minute de cette enfer mais rien je peux même décidé de sortir sans vêtements ni manger ni boire si je le voulais parceque mon corps ne m'appartient plus il ne réagit plus normalement mon cerveau fonctionne à l'envers la vue et troublé la mémoire et effacé les souvenirs effacee tous ce qu'une skyzophrenie peux faire la sorcellerie en fait bien pire enfin sa on le sauras jamais je veux juste que vous demandiez a dieu car je n'ai pas le courage d'en finir moi même demandez lui au moins une mort douce


c'est tous ce que je demande pas plus ni moins et je mescuse envers les personnes qui n'auront pas compris la détresse et la souffrance pardonnez moi mais je ne suis pas Dieu mais rien qu'un humain faible qui n'auras rien compris de son existence aurevoir et merci je veux au moins compté sur vous pour celà vous serez récompensée d'avoir alléger une souffrance a un être humain quand a moi je me fou Royal de mon sort je veux juste partir d'ici et dieu sera pourquoi si il existe. Pour tout les gens qui se demandent si j'ai séjourné en psychiatrie la réponse et oui mais j'était gênée d'en parlé.
10 novembre 2018 19:36
Qu'Allah te donne la patience et te récompense pour ta souffrance
Ne perd pas espoir, tu dit que Dieu ne t’écoute pas, alors que peut être Il te prépare une récompense immense pour avoir endurer
P
10 novembre 2018 20:03
Salam alaykoum

As tu essayé de consulter Mahdy?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook