Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière ligne courbe
18 mai 2024 12:33
Salam

Aujourd’hui samedi c’est le dernier match de rugby de la saison du petit frère,cheveux couleurs brunnererie , match qu’il a lamentablement perdu lui et son équipe par l’équipe domicile..

Et que dire de sa prestation, nulle.

Il s’est fait plaquer au sol un nombre incalculable,mis au sol je ne sais plus combien de fois, très peu de duels gagnés, la seule chose qu’il a gagné c’est une arcade sourcilière éclatée et une sortie a 5mn de la fin en boitant ..

Je suis dure avec lui c’est vrai, car l’équipe d’en face est leader et très solide, c’est normal cette déroute.

Moi ce sera demain dimanche inshaallah le dernier match, j’espère que je vais gagner pour éviter une humiliation familiale 😥


Des extraits du match du ptit brun de lu:
.

 
. 0
.
 
. 0
Solo pomodoro,Solo mutti
F
18 mai 2024 13:47
Salam petit saumon en papillote,

Les défaites c'est bien de temps en temps ça rend humble 🤷‍♀️... J'espère que sa blessure à la jambe n'est pas trop grave quand même.

Je te souhaite une victoire avec humilité pour sauver votre honneur familiale ^^
18 mai 2024 19:00
Waleijom salam chips goûts bbq

Exactement, ça fait redescendre sur terre et marcher et raser les murs..
on joue just les weekends pour le fun,donc oui on a pas d’enjeux à perdre ni a gagner..
Ben les blessures sont monnaie courante et font partie du jeu 🙂
Citation
Faty** a écrit:
Salam petit saumon en papillote,

Les défaites c'est bien de temps en temps ça rend humble 🤷‍♀️... J'espère que sa blessure à la jambe n'est pas trop grave quand même.

Je te souhaite une victoire avec humilité pour sauver votre honneur familiale ^^
Solo pomodoro,Solo mutti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook