Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ma dernière journée
R
9 juin 2017 14:08
Salam aleykum tout le monde c'est ma dernière journée avant de supprimer mon compte si quelqu'un veut parler de quelque chose bienvenuuuuuuuue, mahabaaaaa, welcooooome! Mdr
L
9 juin 2017 14:10
bah bon vent !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 juin 2017 14:14
Wsalem
J ai remarquer que tu avais posté beaucoup de sujet dernierement .
Alors jme dis ton action durerait tout le mois de ramadan ( ramadan 2017)
Non?
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam aleykum tout le monde c'est ma dernière journée avant de supprimer mon compte si quelqu'un veut parler de quelque chose bienvenuuuuuuuue, mahabaaaaa, welcooooome! Mdr
9 juin 2017 14:14
A bientot
C
9 juin 2017 14:23
Bah alors le nantais tu vas où ?
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam aleykum tout le monde c'est ma dernière journée avant de supprimer mon compte si quelqu'un veut parler de quelque chose bienvenuuuuuuuue, mahabaaaaa, welcooooome! Mdr
R
9 juin 2017 14:24
Merci matelot isséoooo!
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
bah bon vent !
R
9 juin 2017 14:27
Je pensai rester tout le ramadan mais j'ai des révisions et plein d'autres choses à faire si je veut que mon projet aboutisse et mine de rien le forum on devient vite accro vous êtes tous sympa bienveillant et plein de bon conseils.. c'était une petite parenthèse sa me rappel quand j'étais un peu plus jeune demain je retourne à la vie normale !! Mdr
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem
J ai remarquer que tu avais posté beaucoup de sujet dernierement .
Alors jme dis ton action durerait tout le mois de ramadan ( ramadan 2017)
Non?
R
9 juin 2017 14:29
Je vais faire un périple en Bretagne j'y vais avec ma barque lol! Comme je disais plus haut il faut que je me concentre sur autre chose .. tu ne m'a pas répondu au question sur la Bretagne ? Lol
Citation
Cascade bleue a écrit:
Bah alors le nantais tu vas où ?
C
9 juin 2017 14:34
Avec ta barque? Ze3ma il pleut ici??????
J'ai pas répondu,mais tu ne m'a pas répondu non plus à ma question sur ton tatouage qui était le sujet du post quand même.,.tongue sticking out smiley
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Je vais faire un périple en Bretagne j'y vais avec ma barque lol! Comme je disais plus haut il faut que je me concentre sur autre chose .. tu ne m'a pas répondu au question sur la Bretagne ? Lol
R
9 juin 2017 14:38
Mdr oui donc je suis tatoué mais je pensais l'avoir dit hier..sinon l'histoire de la barque c'était une image en rapport avec la Bretagne lol vous êtes dans quelle ville avec ton mari? Il y a du travail par chez vous? Car j'ai vu en Bretagne les locations c'est vraiment pas cher c'est cool!
Citation
Cascade bleue a écrit:
Avec ta barque? Ze3ma il pleut ici??????
J'ai pas répondu,mais tu ne m'a pas répondu non plus à ma question sur ton tatouage qui était le sujet du post quand même.,.tongue sticking out smiley
C
9 juin 2017 14:43
Oui pas cher enfin ça dépends si tu loue au bord de la mer,ou dans le centre des grande villes. Je suis proche de rennes.
Pour le tatoo,je t'avais demander est ce que tu l'a fait en étant sans religion ? Ou alors tu était musulman quant tu l'a fait? Tu veux l'effacer ?
Du boulot y'en a pas tant que ça. Ça dépends dans quelle branche
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Mdr oui donc je suis tatoué mais je pensais l'avoir dit hier..sinon l'histoire de la barque c'était une image en rapport avec la Bretagne lol vous êtes dans quelle ville avec ton mari? Il y a du travail par chez vous? Car j'ai vu en Bretagne les locations c'est vraiment pas cher c'est cool!
R
9 juin 2017 14:49
Oui je l'ai fait en étant musulman...ah d'accord Rennes c'est sympa mais il n'y a pas la mer le tatoo je l'effacerai in sha Allah mais j'ai un doute si il ne s'efface pas quand tu meurt?
Citation
Cascade bleue a écrit:
Oui pas cher enfin ça dépends si tu loue au bord de la mer,ou dans le centre des grande villes. Je suis proche de rennes.
Pour le tatoo,je t'avais demander est ce que tu l'a fait en étant sans religion ? Ou alors tu était musulman quant tu l'a fait? Tu veux l'effacer ?
Du boulot y'en a pas tant que ça. Ça dépends dans quelle branche
L
9 juin 2017 14:59
mais par curiosité, pk tu pars ? déçu ?
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Merci matelot isséoooo!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
9 juin 2017 15:06
Je pensai rester tout le ramadan mais j'ai des révisions et plein d'autres choses à faire si je veut que mon projet aboutisse et mine de rien le forum on devient vite accro vous êtes tous sympa bienveillant et plein de bon conseils.. c'était une petite parenthèse sa me rappel quand j'étais un peu plus jeune demain je retourne à la vie normale !! Mdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
mais par curiosité, pk tu pars ? déçu ?
c
9 juin 2017 15:34
reviendrais tu
R
9 juin 2017 15:36
Non pk? Je pense que j'ai publier pas mal de sujet je laisse la place au autres !! Mdr je vous saoule plus promis.Danse
Citation
cresoutre a écrit:
reviendrais tu
c
9 juin 2017 15:41
mdr tu ne soule pas et puis moi aussi j ai pleins de poste et apres tout c est ca le but d un forum nnptdr
R
9 juin 2017 15:50
Danse merci frère !
Citation
cresoutre a écrit:
mdr tu ne soule pas et puis moi aussi j ai pleins de poste et apres tout c est ca le but d un forum nnptdr
c
9 juin 2017 15:54
DERIEN MAIS JE SUIS UNE FILLE LOL[/cWelcomeolor]
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Danse merci frère !
R
9 juin 2017 15:55
Smehli j'ai pas fait attention !! Merci oukhty Angel tu me dis derien en plus!
Citation
cresoutre a écrit:
DERIEN MAIS JE SUIS UNE FILLE LOL[/cWelcomeolor]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook