Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dernière fois que vous avez pleuré...??
9 juillet 2011 14:34
tout a l'heure en me réveillant, car j'ai passée une nuit de folie avec les moustiques ils m'aiment beaucoup

ils m'ont laissé l'empreinte de leur amour inconditionnel et en me reveillant, une oeuvre d'horreur winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
9 juillet 2011 14:36
La dernière fois que j'ai pleuré, c'étais lundi dernier aprés une dispute avec mon mari.
R
9 juillet 2011 14:39
Il y a 2 minutes , la meme raison que Khalida
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
a
9 juillet 2011 14:40
Inch'Allah ça s'arrenge avec vos maris, n'oubliez pas après la dispute y'a la réconciliation confused smiley y'en à qui se batte juste pour ça grinning smiley
9 juillet 2011 14:42
allez les filles mettez la musique a fond au lieu de pleurer et defoulez vous ca fait du bien !!!

purée les filles, les pleurs c'est votre seule arme ? ou quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
9 juillet 2011 14:42
merci amandeblanche
bien à toithumbs up
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
a
9 juillet 2011 14:47
De rien ma belle c'est normal winking smiley

Puis d'après ta signature ton mimos a l'air de te combler de bonheur alors va le voir et fais luiii un gros bisous et dit lui que tu l'aimes In love

Et tout est bien qui finit bien Danse
R
9 juillet 2011 14:51
c'est fait lollllIn love
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
a
9 juillet 2011 14:58
Chanceuse In love
b
9 juillet 2011 14:59
salam

moi chaque jours que je pense a se que mon mari a fait, il as faillie me tromper, en faite moi j'appéle sa tromper reprendre contact avec son exe.

met il ya trois jours j'ai pleurer parceque mon fils a fait la thala, j'etais heureuse met de le voir pleurer elle le voir en dormi sur la table d'opérations sa ma fait pleurer comme une dingue
b
9 juillet 2011 15:00
moi cela fait trés logtemps (plusieurs années) et cela m’inquiète.
k
9 juillet 2011 15:05
Citation
SoltanaM a écrit:
allez les filles mettez la musique a fond au lieu de pleurer et defoulez vous ca fait du bien !!!

purée les filles, les pleurs c'est votre seule arme ? ou quoi ?





La musique c'est haram, je n'écoute plus de musique sad smiley
a
9 juillet 2011 15:08
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
allez les filles mettez la musique a fond au lieu de pleurer et defoulez vous ca fait du bien !!!

purée les filles, les pleurs c'est votre seule arme ? ou quoi ?





La musique c'est haram, je n'écoute plus de musique sad smiley

Mash'Allah
f
10 juillet 2011 15:32
moi je suis une vrai madeleinecrying( trés souvent dans la journée

mais je me cache smoking smiley j'aime pas qu'on me voie pleurerAre you crazy
D
10 juillet 2011 16:27
Moi j'ai pleuré pour la dernière fois quand Le Pen est arrivé au 2nd tour de la présidentielle en 2002 .
Papier toilette triple épaisseur.
S
10 juillet 2011 20:54
moi c'était au marché, je suis allé faire les courses, j'ai perdu un euro
j'ai bipé à moukhtafoun pour qu'il me rapelle mais ils m 'ont pas appelé
mdrrr
l
10 juillet 2011 23:57
moi c'est quand j'ai compris que j'étais pas loin du divorce :-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook