Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dernière fois que vous avez pleuré...??
D
20 juin 2011 23:04
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Hier soir, j'ai pleuré en lisant l histoire " le destin de Mehdi" crying( dans forum Halka: blagues...confused smiley

mnt j'en ris ptdr ptdr ptdr

mdrrr et on a pas eu droit à un post?
on était au garde à vous. doraaaaaaaaaa voyons

Haaaaa commentatriiiiiiice yawning smiley, j'attd l insomnie ptdr c'est mieux, mais franchement j'ai bcp à raconterptdr

il est naz à écrire mon pseudo hein? héhé

des que t'as de la marchandises à nous refourguer , fais passer, les nuits d'insomnies deviennent plus que longuesssss

T'as bien raison pour le pseudo grinning smiley j'ai du bien me concentrer, c'est à peu près même chose quand j'écris Taratata (eh oui g tapé ça au moins 10 fois auj grinning smiley)
j'attend une bonne marchandise, et vous aurez le lot à moitié prixthumbs up

comme ça celui qui veut mattaqueyy il peut pas maccuseeeyyy! ci trou loong. il abandonne...
taratata mdrr. ça existe encore ça? il est encore vivant naguigui?


ptdrptdrBien vue commentatatatatatataririiririiccceee
ouai naguiii il est à bruxelles, demain en live pour la fête de la musique un truc de ce genre lol, jpensais que c’était fini ce truc loool
d
21 juin 2011 17:21
moi hier l'après midi!sad smiley
quand ça deborde en moi j'arrive nullement à controler mes larmes
crying(
s
21 juin 2011 19:46
Salam


Vous pleurez souvent les filles , que de sensibilite vous avez !
Sincerement je trouve que vous etes une des plus belles choses qu allah swt a creer
Je le vois tout les jours en regardant ma mere et mes soeurs

Merci a allah swt pr sa grandeur
Moi pleurer, ca reste entre moi mon coeur et allah swt
p
21 juin 2011 20:19
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Vous pleurez souvent les filles , que de sensibilite vous avez !
Sincerement je trouve que vous etes une des plus belles choses qu allah swt a creer
Je le vois tout les jours en regardant ma mere et mes soeurs

Merci a allah swt pr sa grandeur
Moi pleurer, ca reste entre moi mon coeur et allah swt

Donc t'as pleuré ???? ptdr Allez avoueeeee grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
22 juin 2011 03:43
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Vous pleurez souvent les filles , que de sensibilite vous avez !
Sincerement je trouve que vous etes une des plus belles choses qu allah swt a creer
Je le vois tout les jours en regardant ma mere et mes soeurs

Merci a allah swt pr sa grandeur
Moi pleurer, ca reste entre moi mon coeur et allah swt

Donc t'as pleuré ???? ptdr Allez avoueeeee grinning smiley

mdrrrrrrrrrr j avou lol

la derniere fois ou j ai pleuré c est récent, plutot des larmes c est devant une vidéo d un enfant palestinien qui menacé les etats unis parce personne ne les aide et qu on aide les israeliens crying(

allah ou akbar
c
22 juin 2011 08:55
Hier soirsad smiley
p
22 juin 2011 09:55
moody smileyWelcomeSoubhannallah ... Moi je pleur tres tres rarementmoody smiley

Meme ma famille me disait que j etais bizarrre car meme si je me fais taper je pleurs pas ou voir apres... et lorsque mes grands mere sont mortes allah y rahemouumm je n ai pas pleurersad smiley

Par contre parfois je pleurs dans les moments les plus improbables...

Je fais de la danse oriental.. et je pleurs une fois etre épuisée ou sinn aussi en faisant du footing je me mets a pleurer en courantAre you crazy

parfois quand je me leve des larmes coulent comme si je pleurais .. alors que je suis pas triste

Voila Soubhannalah ...
d
22 juin 2011 10:36
Citation
layaalik a écrit:
racontez nous la dérnière fois ke vous avez pleuré, c'etait quand ? et pourquoi ? pour moi c'est aujourd'hui je me suis sentie humiliée par l'attitude d'une personne qui m'est chère ... mais bon des fois on fait mal aux autre sans se rendre compte !!
quand je regarde mon pére... ma mére et je me dis un jours ils ne seront plus là ... ca me donne le cafard et je pleure sans vraiment comprendre pourquoi. mon pere me fait de la peine .... il est calme doux et son visage inspire la pieté ..bref j arrete!
h
22 juin 2011 10:47
Citation
soum_dielna a écrit:
moody smileyWelcomeSoubhannallah ... Moi je pleur tres tres rarementmoody smiley

Meme ma famille me disait que j etais bizarrre car meme si je me fais taper je pleurs pas ou voir apres... et lorsque mes grands mere sont mortes allah y rahemouumm je n ai pas pleurersad smiley

Par contre parfois je pleurs dans les moments les plus improbables...

Je fais de la danse oriental.. et je pleurs une fois etre épuisée ou sinn aussi en faisant du footing je me mets a pleurer en courantAre you crazy

parfois quand je me leve des larmes coulent comme si je pleurais .. alors que je suis pas triste


Voila Soubhannalah ...

ptdr

C pareil pour moi... c bizarre, hein?!!moody smiley

Mais sinon, ce weekend, truc normal: j'ai pleuré après avoir coupé des onions...bahhh
Ramadan Karim
p
22 juin 2011 11:21
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Vous pleurez souvent les filles , que de sensibilite vous avez !
Sincerement je trouve que vous etes une des plus belles choses qu allah swt a creer
Je le vois tout les jours en regardant ma mere et mes soeurs

Merci a allah swt pr sa grandeur
Moi pleurer, ca reste entre moi mon coeur et allah swt

Donc t'as pleuré ???? ptdr Allez avoueeeee grinning smiley

mdrrrrrrrrrr j avou lol

la derniere fois ou j ai pleuré c est récent, plutot des larmes c est devant une vidéo d un enfant palestinien qui menacé les etats unis parce personne ne les aide et qu on aide les israeliens crying(

allah ou akbar

Intox evil Avoue que tu n'as pas pleuré que pour ça No no Allez avoueeeeeeee je te dis angry smiley

Le pauvre le petit palestinien ça me fais mal au coeur sad smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
g
22 juin 2011 13:40
La dernière fois que j'ai pleuré c'était hier, quand j'ai regardé le Roi Lion.
C'est trop triste la mort de Moufassa miskin sad smiley
e
22 juin 2011 13:43
Cette nuit comme dhab quoi sad smiley
c
22 juin 2011 14:21
Citation
darkeb a écrit:
Citation
layaalik a écrit:
racontez nous la dérnière fois ke vous avez pleuré, c'etait quand ? et pourquoi ? pour moi c'est aujourd'hui je me suis sentie humiliée par l'attitude d'une personne qui m'est chère ... mais bon des fois on fait mal aux autre sans se rendre compte !!
quand je regarde mon pére... ma mére et je me dis un jours ils ne seront plus là ... ca me donne le cafard et je pleure sans vraiment comprendre pourquoi. mon pere me fait de la peine .... il est calme doux et son visage inspire la pieté ..bref j arrete!

pareil pour moi
p
22 juin 2011 14:28
Citation
gazelle123 a écrit:
La dernière fois que j'ai pleuré c'était hier, quand j'ai regardé le Roi Lion.
C'est trop triste la mort de Moufassa miskin sad smiley

j'ai cru avoir lu moustapha mdrr
s
6 juillet 2011 13:21
Citation
layaalik a écrit:
racontez nous la dérnière fois ke vous avez pleuré, c'etait quand ? et pourquoi ? pour moi c'est aujourd'hui je me suis sentie humiliée par l'attitude d'une personne qui m'est chère ... mais bon des fois on fait mal aux autre sans se rendre compte !!

je pleure rarement mais quand je pleure c'est waouh......
c'était il y a quelques semaines quand la famille de mon ex a dit qu'elle ne voulait pas de moi et de ma famille car nous ne sommes pas rifains comme eux...

et l'homme que j'amais ne s'y est meme pas opposé alors qu'on s'est aimé pendant 2 ans
voilà une double humiliation la mienne et pour ma famille qu'on a jugé indigne de ce mariage car nous sommes JUSTE marocains et accessoirement musulmans...

mais allah est grand et kulchi bel makatib
*
6 juillet 2011 15:19
Hier....
n
6 juillet 2011 17:44
Salam,

La dernière fois que j'ai pleuré c'était ce matin car mon mari veut divorcer et il a déposer sa demande auprès d'un avocat, je suis enceinte de 4 mois et j'avais encore espoir que sa s'arrange entre nous mais apparement pas.
F
9 juillet 2011 14:28
la dernier fois que j'ai pleurer c'etais devant le film le ROI LION samedi dernier

au passage ou le pere de symba meurs .... crying(crying(crying(crying(crying(

c'esssssssssst trooooop triste sad smiley

mdr confused smiley

vous moquez pas

ma copine a rie pendant 25 min au moins confused smileyconfused smiley
a
9 juillet 2011 14:32
Citation
Mozilla_FireFox a écrit:
la dernier fois que j'ai pleurer c'etais devant le film le ROI LION samedi dernier

au passage ou le pere de symba meurs .... crying(crying(crying(crying(crying(

c'esssssssssst trooooop triste sad smiley

mdr confused smiley

vous moquez pas

ma copine a rie pendant 25 min au moins confused smileyconfused smiley

Mdrrrrrrr toi et gazelle vous êtes interdit de Roi lion jusqu'à la fin des temps ptdr
9 juillet 2011 14:32
Citation
layaalik a écrit:
racontez nous la dérnière fois ke vous avez pleuré, c'etait quand ? et pourquoi ? pour moi c'est aujourd'hui je me suis sentie humiliée par l'attitude d'une personne qui m'est chère ... mais bon des fois on fait mal aux autre sans se rendre compte !!


Il y a trois jours!!!! en ouvrant mon placard.................oh l'émotion est encore forte................donc je disais en ouvrant mon placard!!!!! que vois-je!!!!??? plus de chocolatcrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(


il était tard!!!! les magasins fermés!!!!! crying(crying(crying(crying(crying(crying( j'ai du attendre le lendemain matin
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook