Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dernière fois que vous avez pleuré...??
a
20 juin 2011 22:04
Citation
118218 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
hier soir....

elle ment, elle a pleuré parce que je lui ai fais un MP émouvant.













........;;

j'ai pleuré de riregrinning smiley
j'ai la larme facile

chuut..confused smiley il ne fallait pas en parler
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
20 juin 2011 22:05
Citation
DGabana a écrit:
aujourd'hui sad smiley
yawning smiley MWAAAAAAHHHHHHHH
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
20 juin 2011 22:08
Hier! crying(
Suite à une grosse frayeur, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à mon mari et à mon grand frère.
Quand la pression est retombée, j'ai éclatée en sanglots.
Hamdullah, plus de peur que de mal.
20 juin 2011 22:09
Citation
libellule89 a écrit:
Hier! crying(
Suite à une grosse frayeur, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à mon mari et à mon grand frère.
Quand la pression est retombée, j'ai éclatée en sanglots.
Hamdullah, plus de peur que de mal.

amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
20 juin 2011 22:13
la derniere fois ke jai pleurer c etait hier quand je voyais tout le monde qui parlait de leur papa tout content (=fete des peres) jai repensé au mien qui me manque Allah i rahmo...
h
20 juin 2011 22:24
hier, j'ai pleuré toute la soirée, j'avais une boule sur le cœur!!! je me suis enfermée dans ma salle de bain et hop, j ai éclaté en sanglots, ça à durée qlq heures après j ai pris une douche et je me suis endormie!!!!


Il n'y a pas d’événements précis, c'est plus une suite de choses, c'est un cumul j'ai l'impression que tout va de travers et ça me soule...j’arrête sinon je vais recommencer ce soir!!

voila
C
20 juin 2011 22:26
Moi pareil hier j'ai pleuré parceque ma maman m'a bléssé avec ses paroles
en fait je lui donnait un avis sur un point et ma soeur a cité une personne qui faisait ce que ma mère voulait faire et dont j'etait contre
et la elle me sort "tu lui arrive a la cheviille toi a cette personne pour parler" la ça m'a vraiment bléssé parceque j'aime beaucoup cette personne et cela n'etait vraiment pas une critique envers elle juste un avis
A ce moment la j'ai vu tout noir même si j n'ai rien dit et j'ai repensé a toutes mes blessures dans ma vie j'etait triste
l
20 juin 2011 22:28
Citation
hopee a écrit:
hier, j'ai pleuré toute la soirée, j'avais une boule sur le cœur!!! je me suis enfermée dans ma salle de bain et hop, j ai éclaté en sanglots, ça à durée qlq heures après j ai pris une douche et je me suis endormie!!!!


Il n'y a pas d’événements précis, c'est plus une suite de choses, c'est un cumul j'ai l'impression que tout va de travers et ça me soule...j’arrête sinon je vais recommencer ce soir!!

voila

surtt pas yawning smiley garde the hope winking smiley
D
20 juin 2011 22:32
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
aujourd'hui sad smiley
yawning smiley MWAAAAAAHHHHHHHH

Merci mon ange gardien grinning smiley :L
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
20 juin 2011 22:33
soltanaM et princesse solitaire vous n'avez rien compris !!! Oups

ce n'est pas ni safir ni nabil lol je parlais de qq1 non-virtuelle
qq1 avec qui j'habite ,

qq1 que j'aime à la folie ,

qq1 qui partage le meme sang que moi ,

qq1 qui a partagé le ventre de ma mere avec moi

vous saississez la ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
20 juin 2011 22:41
Hier soir, j'ai pleuré en lisant l histoire " le destin de Mehdi" crying( dans forum Halka: blagues...confused smiley

mnt j'en ris ptdr ptdr ptdr
h
20 juin 2011 22:42
Citation
layaalik a écrit:
Citation
hopee a écrit:
hier, j'ai pleuré toute la soirée, j'avais une boule sur le cœur!!! je me suis enfermée dans ma salle de bain et hop, j ai éclaté en sanglots, ça à durée qlq heures après j ai pris une douche et je me suis endormie!!!!


Il n'y a pas d’événements précis, c'est plus une suite de choses, c'est un cumul j'ai l'impression que tout va de travers et ça me soule...j’arrête sinon je vais recommencer ce soir!!

voila

surtt pas yawning smiley garde the hope winking smiley

merciyawning smiley, c'est l'espoir qui nous fait vivre!!!
mais qlq fois c'est plus fort que nous!!! je suis de nature très sensiblessad smiley
a
20 juin 2011 22:44
Citation
Doraaa a écrit:
Hier soir, j'ai pleuré en lisant l histoire " le destin de Mehdi" crying( dans forum Halka: blagues...confused smiley

mnt j'en ris ptdr ptdr ptdr

mdrrr et on a pas eu droit à un post?
on était au garde à vous. doraaaaaaaaaa voyons
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
20 juin 2011 22:46
4-0

Pleure de joie
D
20 juin 2011 22:48
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Hier soir, j'ai pleuré en lisant l histoire " le destin de Mehdi" crying( dans forum Halka: blagues...confused smiley

mnt j'en ris ptdr ptdr ptdr

mdrrr et on a pas eu droit à un post?
on était au garde à vous. doraaaaaaaaaa voyons

Haaaaa commentatriiiiiiice yawning smiley, j'attd l insomnie ptdr c'est mieux, mais franchement j'ai bcp à raconterptdr
a
20 juin 2011 22:50
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Hier soir, j'ai pleuré en lisant l histoire " le destin de Mehdi" crying( dans forum Halka: blagues...confused smiley

mnt j'en ris ptdr ptdr ptdr

mdrrr et on a pas eu droit à un post?
on était au garde à vous. doraaaaaaaaaa voyons

Haaaaa commentatriiiiiiice yawning smiley, j'attd l insomnie ptdr c'est mieux, mais franchement j'ai bcp à raconterptdr

il est naz à écrire mon pseudo hein? héhé

des que t'as de la marchandises à nous refourguer , fais passer, les nuits d'insomnies deviennent plus que longuesssss




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 22:50 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
20 juin 2011 22:54
Citation
nabildeluxe a écrit:
4-0

Pleure de joie

ptdr
20 juin 2011 22:55
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
4-0

Pleure de joie

ptdr

ptdrptdrptdrptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
20 juin 2011 22:55
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Hier soir, j'ai pleuré en lisant l histoire " le destin de Mehdi" crying( dans forum Halka: blagues...confused smiley

mnt j'en ris ptdr ptdr ptdr

mdrrr et on a pas eu droit à un post?
on était au garde à vous. doraaaaaaaaaa voyons

Haaaaa commentatriiiiiiice yawning smiley, j'attd l insomnie ptdr c'est mieux, mais franchement j'ai bcp à raconterptdr

il est naz à écrire mon pseudo hein? héhé

des que t'as de la marchandises à nous refourguer , fais passer, les nuits d'insomnies deviennent plus que longuesssss

T'as bien raison pour le pseudo grinning smiley j'ai du bien me concentrer, c'est à peu près même chose quand j'écris Taratata (eh oui g tapé ça au moins 10 fois auj grinning smiley)
j'attend une bonne marchandise, et vous aurez le lot à moitié prixthumbs up
a
20 juin 2011 22:59
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Doraaa a écrit:
Hier soir, j'ai pleuré en lisant l histoire " le destin de Mehdi" crying( dans forum Halka: blagues...confused smiley

mnt j'en ris ptdr ptdr ptdr

mdrrr et on a pas eu droit à un post?
on était au garde à vous. doraaaaaaaaaa voyons

Haaaaa commentatriiiiiiice yawning smiley, j'attd l insomnie ptdr c'est mieux, mais franchement j'ai bcp à raconterptdr

il est naz à écrire mon pseudo hein? héhé

des que t'as de la marchandises à nous refourguer , fais passer, les nuits d'insomnies deviennent plus que longuesssss

T'as bien raison pour le pseudo grinning smiley j'ai du bien me concentrer, c'est à peu près même chose quand j'écris Taratata (eh oui g tapé ça au moins 10 fois auj grinning smiley)
j'attend une bonne marchandise, et vous aurez le lot à moitié prixthumbs up

comme ça celui qui veut mattaqueyy il peut pas maccuseeeyyy! ci trou loong. il abandonne...
taratata mdrr. ça existe encore ça? il est encore vivant naguigui?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 23:00 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook