Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dernière fois que vous avez
m
26 octobre 2006 22:45
pleurer c'etai pour koi(joie peine rage )
N
26 octobre 2006 22:46
la dernier fois c'était de peursad smiley et d'adorationIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 22:47 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2006 22:47
peine crying( d'avoir quitter mon mari et j'en pleure toujours sa me fait mal au coeur crying(
m
26 octobre 2006 22:47
Citation
hajar26 a écrit:
peine crying( d'avoir quitter mon mari et j'en pleure toujours sa me fait mal au coeur crying(

oh désolé pour toi sad smiley
j
26 octobre 2006 22:48
quand mon n'amoureux est malade...sad smiley
N
26 octobre 2006 22:48
Citation
hajar26 a écrit:
peine crying( d'avoir quitter mon mari et j'en pleure toujours sa me fait mal au coeur crying(


meskina Allah i 3tik sbar Amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
26 octobre 2006 22:48
Citation
muslima de corse a écrit:
quand mon n'amoureux est malade...sad smiley


ah ce point.........sad smiley
p
26 octobre 2006 22:49
j ai honte mais c vrai ! un petit vieux rebeu qui se faisait "embeter ", insulter , et jeter des pierres par de la racaille juste à côté de la ou je bosse et ça m a touché à mort ! je me suis dit pourquoi tant de haine !

heureusement qu un collègue, un grand black baraqué ça impressionne lol , les a dissuadé de le laisser tranquil ...

je pleurais pas mais j avais les larmes aux yeux , c t un petit vieux arabes et voila
s
26 octobre 2006 22:50
mdr ca va c une bonne idée ms l idée de post ke jtavais donnée etait mieux mdr

ben moi g pas pleuré ms javais les larmes aux yeux kan jsuis arivée en retard a la priere de l'AId et kan j entendais l imam ki était ému presk o marmes fer son dars car il était triste ke le ramadan soit fini et car il redoutait ke les moskées soient desertées apres le ramadan sad smiley

sinon yavais ossi deva,t un film indientongue sticking out smiley
D
26 octobre 2006 22:51
quand mon neveu est né grinning smiley je me sentais bête comme tout parce que y avait pas de raison pour pleurer...et bein figure toi que j'ai passé toute la matinée à pleurer (enfermée dans ma chambre pour pas qu on me voit...)
c'est abusé, j'ai pas encore compris cet épisode...mais c'était vraiment fort. je sais pas ce que ca sera quand ca sera mon enfant qui naitra smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
26 octobre 2006 22:54
moi aussi souvent mon neveu me donne les larmes aux yeux ! je me dis c incroyable ce que Dieu peut creer , un être aussi innocent comme ça ! je suis tout emue avec mon neveu surtout quand il etait tout petit et qu il me souriait tout le temps In love
N
26 octobre 2006 22:54
Citation
muslimachelha a écrit:
mdr ca va c une bonne idée ms l idée de post ke jtavais donnée etait mieux mdr

ben moi g pas pleuré ms javais les larmes aux yeux kan jsuis arivée en retard a la priere de l'AId et kan j entendais l imam ki était ému presk o marmes fer son dars car il était triste ke le ramadan soit fini et car il redoutait ke les moskées soient desertées apres le ramadan sad smiley

sinon yavais ossi deva,t un film indientongue sticking out smiley

devdas oui avec sharu khancrying(crying(il ma fait pleurer
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2006 22:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
peine crying( d'avoir quitter mon mari et j'en pleure toujours sa me fait mal au coeur crying(

oh désolé pour toi sad smiley



crying(
p
26 octobre 2006 22:55
moi je pleurais de joie quand le ramadan s est terminé evil
s
26 octobre 2006 22:55
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
peine crying( d'avoir quitter mon mari et j'en pleure toujours sa me fait mal au coeur crying(


meskina Allah i 3tik sbar Amine


amine
m
26 octobre 2006 22:58
ya que des femmes ki réponde et vous les zhommes alors vs pleurez jamais ou koi
N
26 octobre 2006 22:58
Citation
malikabb a écrit:
ya que des femmes ki réponde et vous les zhommes alors vs pleurez jamais ou koi

lool ils se cachentgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
26 octobre 2006 23:00
le 1er ki avoue ora droit aura gagner smiling smiley
p
26 octobre 2006 23:19
les hommes ne pleurent ils pas ??
y
26 octobre 2006 23:25
Citation
malikabb a écrit:
pleurer c'etai pour koi(joie peine rage )


est ce que lacher une seule petite larme c'est pleurer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook