Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière décade
P
25 mai 2019 01:39
Salam, bonsoir à tous,

voilà, comme vous le savez, nous entamons les dix derniers jours de ce mois béni.
On parle bien sûr de la nuit du destin et de ses bienfaits... normal...

Je voulais cependant vous faire part d'une petite réflexion que je me suis faite. Nous redoublons d'efforts durant ces dix derniers jours en espérant trouver Lailat al-qadr et qu'elle nous soit profitable. Simplement, il ne faut pas oublier que toutes les adorations, prières, lecture, invocations, méditations que nous accomplissons chaque jours, chaque nuit, doivent aussi nous être profitables, nous permettre d'évoluer sur la voie, d'élargir notre conscience de Dieu et approfondir notre foi, être le moteur de notre transformation intérieure... et certainement, nous préparer à vivre Laïlat al-qadr pleinement... car bien entendu, il ne s'agit pas de comptabiliser ici des bons points, mais de faire un grand pas sur notre chemin et dans notre prise de conscience...

Profitez pleinement de ces dix dernières nuits, elles sont pour nous une bénédiction et une grâce d'Allah.

Je vous souhaite à tous le meilleur dans ce monde et dans l'autre...

Que votre jeûnes et vos adorations vous soient profitables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 03:10 par Petite Antigone.
25 mai 2019 01:44
Mach Allah je n'aurais pas mieux dit.
À toi aussi Qu'Allah accepte ton jeûne et que tes invocations et adorations te soient accordé et profitable.
25 mai 2019 02:08
Amine ya Rabb smiling smiley
E
25 mai 2019 02:42
Barakalahoufik toi aussi ma douce yawning smiley

Et que Dieu purifie nos intentions inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook