Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
C
4 février 2007 17:02
Pourkoi il hait les sms?(tm)
h
5 février 2007 00:36
un sms que j'ai reçu de ma copine et que vous pouvez envoyer à vous zamoureux tongue sticking out smiley

"twa7achtek ya franet 9albi o demarreur afkari o swiglass 3inaya o reservoir assrari o moteur 7obby o vitesse 3omri o permis mechwari, maaaa7777" grinning smiley ça m'a fait trop rire, c'est plutot pour les voitures evil
l
5 février 2007 00:39
Claphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
walah le dernier sms etai pa pour moi
elle c tramper en Nr heuresement il etai pr une fille sinon
nariiiiiiiiiiiiii
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
j
5 février 2007 00:42
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Pourkoi il hait les sms?(tm)


je sais pasperplexe


parce k'il aime le son de ma voix?grinning smileyIn loveAngel
h
5 février 2007 00:48
Et un autre "1000 da7ka tamla fomak 1000 far7a tnawar a7lamek 1000 warda tzayen tri9 9odamek 1000 kalma 7lwa men 3ndi tgolek HANANE evil yas3ad ayamek". C'est mignonIn love
b
5 février 2007 00:52
les sms c bien mais c vrai que si il y a rien d autre ke ca, ils servent pas a grand chose. mais c aussi normal de se dire des trucs mimi en amoureux surtout au début. ca veut pas dire qu apres ce sera pas aussi bien, et les sms ne seront pas aussi mignons. et ke le couple va divorcer.
A
5 février 2007 01:28
hello

alors moi c'était aujourd'hui à 22H02

Salu.Ca va.Je vien de rentré.Jai oublié de déprogramé le reveil.Bisou a plus
Moi je parle mais je ne dis rien...
b
5 février 2007 04:01
dernier:
y a que toi dans ma vie, t es mon oxygene, je ne peux pas ne pas te parler, je t aime.


ps: on s aime depuis 13 ans...
T
5 février 2007 13:30
Hier matin 8H24...

ça fait 1 ans et un moi qu'on est enssemble...

"13mois de bonheur de joie de rire...et surtout d'amour merci mon ange por tous je t'aime hbib diali, bonne journée"
G
5 février 2007 13:37
In loveCette nuit a 12h26: Je t'aime tellement, tu me manque trop et j'ai hate de te revoir le plus tot possible!!!In love
k
5 février 2007 13:45
salam a tous ,

ce que c'est beau tous sa !!!
el kheir inchallah.
z
5 février 2007 13:49
ramène le p1
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
g
5 février 2007 13:52
Hello tout le monde,

"G paC 1 agréable WE à T coT ma bL...O fait, G remporté lé 3 contrat, Cegelec triple ma prime. Ce soir je fête sa avec mes collègues.Bisou ma bL"

Vivement mon retour que j'en profite grinning smiley...Je plaisante, quoique In love
e
5 février 2007 14:00
Citation
gihane75 a écrit:
Hello tout le monde,

"G paC 1 agréable WE à T coT ma bL...O fait, G remporté lé 3 contrat, Cegelec triple ma prime. Ce soir je fête sa avec mes collègues.Bisou ma bL"

Vivement mon retour que j'en profite grinning smiley...Je plaisante, quoique In love

traduction => ma cherie tu m as eu ce WE donc va pas chipoter si jss pas là ce soir, j ai un bon alibi le contrat que j ai decrocher, de plus t etonnes pas si jss bourrer j ai bien mis le mot "fête" et j ai la preuve d où le txto et non l appel....evil


A ton service Gihane!! (tm)
g
5 février 2007 14:09
Citation
elflila a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Hello tout le monde,

"G paC 1 agréable WE à T coT ma bL...O fait, G remporté lé 3 contrat, Cegelec triple ma prime. Ce soir je fête sa avec mes collègues.Bisou ma bL"

Vivement mon retour que j'en profite grinning smiley...Je plaisante, quoique In love

traduction => ma cherie tu m as eu ce WE donc va pas chipoter si jss pas là ce soir, j ai un bon alibi le contrat que j ai decrocher, de plus t etonnes pas si jss bourrer j ai bien mis le mot "fête" et j ai la preuve d où le txto et non l appel....evil


A ton service Gihane!! (tm)

T'inquiètes pas ma belle, je vérifierai sa dès mon retour en mattant sa fiche de paie et en profitant de sa prime. Et puis, mon homme hais l'alcool surtout l'odeur. Il est plutôt cigarette et smoking smiley .

yawning smiley rien que pour toi
l
5 février 2007 14:12
Citation
elflila a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Hello tout le monde,

"G paC 1 agréable WE à T coT ma bL...O fait, G remporté lé 3 contrat, Cegelec triple ma prime. Ce soir je fête sa avec mes collègues.Bisou ma bL"

Vivement mon retour que j'en profite grinning smiley...Je plaisante, quoique In love

traduction => ma cherie tu m as eu ce WE donc va pas chipoter si jss pas là ce soir, j ai un bon alibi le contrat que j ai decrocher, de plus t etonnes pas si jss bourrer j ai bien mis le mot "fête" et j ai la preuve d où le txto et non l appel....evil


A ton service Gihane!! (tm)

ptdr trop forte(tm)
p
5 février 2007 14:13
mdrr efira Clap


j'allais poster un texto, mais je préfere éviter puisque des scanneuses rodent sur le post tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
5 février 2007 14:39
Citation
petit chat a écrit:
mdrr efira Clap


j'allais poster un texto, mais je préfere éviter puisque des scanneuses rodent sur le post tongue sticking out smiley



Maisssss nonnnnn postez les filles postez... Vous avez la chance de m avoir au contraire je detecte tout les moindre vices, Faites appel a moi P.D.V oui c est moi!!! (Princess Du Vices) (tm)
5 février 2007 14:41
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrr efira Clap


j'allais poster un texto, mais je préfere éviter puisque des scanneuses rodent sur le post tongue sticking out smiley



Maisssss nonnnnn postez les filles postez... Vous avez la chance de m avoir au contraire je detecte tout les moindre vices, Faites appel a moi P.D.V oui c est moi!!! (Princess Du Vices) (tm)

hadak le PDV jebtih lasse9 houwa hadak tbarkellah 3lik tongue sticking out smiley
n
5 février 2007 14:43
pkoi tu répond pas?vas y décroche décroche à bnademgrinning smileyps j'était au toilettetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook