Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
t
5 février 2008 09:44
mskina minayawning smiley

c'est qu'il ne te méritait pas, passe a autre chose khti et sois pas degoutee, il n'en vaut pas la peine
f
5 février 2008 09:51
Citation
mina26 a écrit:
Salam

Mina26 en mode confused smiley

voila le dernier message que j'ai reçu à 1h17 du mat:

"Ecoute je suis sincerement dsl si jté fai du mal tu lmeritai vraiment pa, jsui la si ta envi dparler meme si t pa dhumeur pardon encor une fois"

le contexte : vers 23h une nana m'apelle pour me demander quel relation j'entretiens avec Mr parcequ'elle a grillé des messages a moi sur son phone.
Et cette fille s'est avérée etre l'autre copine de mon (ex)mec!!angry smiley

enfin bref, vraiment degoutée de cette soirée...sad smiley
salam
je te comprends c'est jamais facilesad smiley mais courage akhti
m
5 février 2008 13:25
Salam

merci les filles!

j'avoue j'ai vraiment rien vu venir, je lui ai fait confiance, je pensais qu'il était differnt des mecs que j'avais pu connaitre jusque la, mais bon...
je me suis trompée.sad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
5 février 2008 13:28
Citation
mina26 a écrit:
Salam

Mina26 en mode confused smiley

voila le dernier message que j'ai reçu à 1h17 du mat:

"Ecoute je suis sincerement dsl si jté fai du mal tu lmeritai vraiment pa, jsui la si ta envi dparler meme si t pa dhumeur pardon encor une fois"

le contexte : vers 23h une nana m'apelle pour me demander quel relation j'entretiens avec Mr parcequ'elle a grillé des messages a moi sur son phone.
Et cette fille s'est avérée etre l'autre copine de mon (ex)mec!!angry smiley

enfin bref, vraiment degoutée de cette soirée...sad smiley

ne te fais pas de soucis!
il te mérite pas et il a bien dis....il prend meme pas le temps d'écrire un message complet!!!
et comme on dit chez nous"li drgeg b khayt,dergo bhayet"winking smiley
Y
5 février 2008 14:11
Le dernier message que jai recu c'était pour me dire qu'il veut rompre lol. Romantique non?
S
5 février 2008 15:21
macha allah vos sms st tro mimi

mais c marant on retrouve tjr un peu les meme paroles ou je reve??perplexe

lol

enfin pr ma part aujourd"hui a 14h35:

"ecoute hbiba c tout a fait normal ke tu me fasse part de tes doutes, daileur le dialogue est primordial ds un couple,tkt pas mon bébé, repose toi bien jarive en rdv, je vais me motiver et je tembasse fort ma puce a taleur princese dieli"

lol c un roman pas un sms lol
winking smiley
c une piplette des sms tro maran...
l
5 février 2008 16:07
alors moi cete hier jte fais des bisous mon petit choux
L
5 février 2008 16:10
salam

il m'envoit pas de sms sad smiley


il a mieux tongue sticking out smiley






















il m appelle en illimite Angel
c est pas mon mec mais mon mari In love

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
5 février 2008 16:54
salut

moi cest "ta acheter le pain"
c
5 février 2008 17:14
hihhi le dernier SMS:
"je peux pas t'appeler ma chérie ce soir, On est 2 dans la chambre sad smiley . Bonne nuit , à demain"

Bon je vous mets dans le contexte. Mon chéri est parti en mission avec son chef, il sont tous les deux dans la même chambre d'hôtel (Arrrf ils font des économies sur tout mnt mm les chambres d'hôtel) et du coup il pouvait pas m'appeler pour me dire 'bonne nuit' crying(.
l
5 février 2008 18:00
T'es sure qu'il es av son chef ds la chamnbre Angel

Citation
chaminette a écrit:
hihhi le dernier SMS:
"je peux pas t'appeler ma chérie ce soir, On est 2 dans la chambre sad smiley . Bonne nuit , à demain"

Bon je vous mets dans le contexte. Mon chéri est parti en mission avec son chef, il sont tous les deux dans la même chambre d'hôtel (Arrrf ils font des économies sur tout mnt mm les chambres d'hôtel) et du coup il pouvait pas m'appeler pour me dire 'bonne nuit' crying(.
l
5 février 2008 18:24
Citation
chaminette a écrit:
hihhi le dernier SMS:
"je peux pas t'appeler ma chérie ce soir, On est 2 dans la chambre sad smiley . Bonne nuit , à demain"

Bon je vous mets dans le contexte. Mon chéri est parti en mission avec son chef, il sont tous les deux dans la même chambre d'hôtel (Arrrf ils font des économies sur tout mnt mm les chambres d'hôtel) et du coup il pouvait pas m'appeler pour me dire 'bonne nuit' crying(.


Meskinesad smiley


Nodi men leglba....koraha avc SA chefsmoking smiley
c
5 février 2008 18:32
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
hihhi le dernier SMS:
"je peux pas t'appeler ma chérie ce soir, On est 2 dans la chambre sad smiley . Bonne nuit , à demain"

Bon je vous mets dans le contexte. Mon chéri est parti en mission avec son chef, il sont tous les deux dans la même chambre d'hôtel (Arrrf ils font des économies sur tout mnt mm les chambres d'hôtel) et du coup il pouvait pas m'appeler pour me dire 'bonne nuit' crying(.


Meskinesad smiley


Nodi men leglba....koraha avc SA chefsmoking smiley
Hihih ! J'aurais surement pensé pareil si j'avais pas été a son boulot et vu que y avait une minorité de filles (genre 2 ou 3) et que y 'en a qu'une pas mariée hihih que j'ai croisé au supermarché !
Wa ntouma nooooooooooooooooooooooodo !! s7ab l7assanate, vous seriez pas un peu mauvaises langues les filles winking smiley hihihh
l
5 février 2008 18:42
@ chaminette


Si tu me dirais que la confiance totale es installé ds votre couple je comprendrais mieux...et d'ailleur je m'attendais à une réponse pareille!!!

mais vu que juste il n'ya pas de femmes ds son bureau,ceci ne justifie rien!

vérifie quand même!

Sahabs lhassantessmoking smiley
c
5 février 2008 21:08
Roooh citoyenne ma citoyenne !
Dis donc y a plus moyen de rigoler ici !
Bien sûr que je lui fais confiance grinning smiley, je suis relaaaaaaaaax de ce côté winking smiley
relaaaaaaaaaaaax take it eaaaaasy ! na na na ana anananana Clap
h
5 février 2008 22:58
il te trompe avec son chef mdreye popping smiley
m
6 février 2008 07:41
Bonjour,

Je vous rappelle que le sujet du post est "le dernier SMS de votre chéri(e)".

Ce serait dommage que ce post ferme au bout de 28 pages. Non ?
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
6 février 2008 08:51
euhh 26 pages cher modo si je peut me permettre evil
n
6 février 2008 10:38
sad smiley je ss jalouze pffffffffff pq moi j'ai rien reçu ?. mais incha alah ykoun khir eye rolling smiley
c
6 février 2008 14:16
joli le poste je me rejoins à vous
dernier sms à 10h14 "meme pas un bonjour?" grinning smiley
et ouih on s'est disputé hier winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook