Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
z
1 avril 2007 11:52
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
zouzou13 a écrit:
" bonne nuit habiba.tu c g hate q tu dor ds mé bra,me réveillé et tu soi pré de moi.tu me fé souffir,je galere,et att toi a le payé tré cher aps le mariage.bisous"


c'touchant ton msgIn love


bayna radi tkahliha men baad le mariage,tu sera prisonniere ds ta chambre pendant trois mois meskinaevil


c'est bien se qui me fait peur
m
1 avril 2007 14:08
Appelle-moi stp evil
allah isama3na khir grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
S
1 avril 2007 14:44
"je t´aime de tout mon coeur, tu es ma vie, je ne peux pas vivre sans toi". aujourd´hui a 13.30
c
1 avril 2007 21:14
Citation
Swisslady a écrit:
"je t´aime de tout mon coeur, tu es ma vie, je ne peux pas vivre sans toi". aujourd´hui a 13.30


lol le mec il s'est suicidé, c un fou ou koi ? je c pas comment font les hommes pour livrer autant leur sentiments.....je pensais que ça n'existait que dans les films ça..........
s
1 avril 2007 21:42
Ils sont simplement plus naturels que toi coolman....

Citation
coolman a écrit:
Citation
Swisslady a écrit:
"je t´aime de tout mon coeur, tu es ma vie, je ne peux pas vivre sans toi". aujourd´hui a 13.30


lol le mec il s'est suicidé, c un fou ou koi ? je c pas comment font les hommes pour livrer autant leur sentiments.....je pensais que ça n'existait que dans les films ça..........
h
1 avril 2007 21:45
alalala que c'est beau l'amour In love profitez-en winking smiley


enfin de compte les marocains sont romantiques perplexegrinning smiley
c
1 avril 2007 22:06
les gens ne mettent q les bons sms, tout choux tout bo ... ceux où ils s'engueulent on zappe mdr
m
2 avril 2007 01:07
baaaabe i miss you.

il date de longtemps c plus mon cheri !!!!
l
2 avril 2007 11:01
Salam,

Malheureusement, je ne reçois plus de SMS car je suis seul, mais inchallah j'espere trouver ma future femme qui doit surement m'attendre.....

D3iw m3aya........
h
2 avril 2007 11:06
Citation
lavazza1981 a écrit:
Salam,

Malheureusement, je ne reçois plus de SMS car je suis seul, mais inchallah j'espere trouver ma future femme qui doit surement m'attendre.....

D3iw m3aya........

amine khouya grinning smiley baraka oula nzidou grinning smiley
l
2 avril 2007 11:11
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lavazza1981 a écrit:
Salam,

Malheureusement, je ne reçois plus de SMS car je suis seul, mais inchallah j'espere trouver ma future femme qui doit surement m'attendre.....

D3iw m3aya........

amine khouya grinning smiley baraka oula nzidou grinning smiley

la rir zidih meskine

en plus bra mraeye popping smiley machi bentevil

achno daba ngolo yarebi chi mara wla chi bentmoody smiley
















grinning smiley
l
2 avril 2007 11:55
Salam,

Rir zidini allah ijazik.

Mra oula bent c'est pareil.

Mra si elle est divorée et bent si elle ne sait jamais mariée.
l
2 avril 2007 12:25
Citation
lavazza1981 a écrit:
Salam,

Rir zidini allah ijazik.

Mra oula bent c'est pareil.

Mra si elle est divorée et bent si elle ne sait jamais mariée.

y'en bcp de marwatt ces jours ci mme ils se sont jamai mariésevil


lah yba3dek men hadak no3 lah ysterAngel
b
2 avril 2007 15:53
hier:

mon amour, mon coeur, mon ame, mon passe, mon present, mon futur. je t aime pour l eternite et rien ne pourra m arreter de t aimer

In loveIn loveIn love
Z
27 avril 2007 15:38
jpense a toi mon hobb.encore une nuit de plus sans ke jpuisse te prendre ds mes bras et te faire des guili guili patout.jtaime chérie fais de bo reve mon ange.
s
27 avril 2007 17:40
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???...

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »

Quel effet on sur vous ses messages ???smiling smiley...
le dernier mss que jai recue cetai pr me faire larguer ca ma gonfler et depui je sui celibataire et hais les mecs
vive lamour g envie de vomir quan jy pense
t
27 avril 2007 17:44
y a que le papounet qui peut envoyer ce genre de texto winking smiley grinning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
mon tout dernier sms de ce matin : "t ou"eye rolling smiley


meme pas un bonjour, rien du touteye rolling smiley


qui dit mieuxtongue sticking out smiley
P
28 avril 2007 00:21
" tu as achété doliprane ? ramene ton lecteur Mp3 pour les séries "

waw grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
28 avril 2007 23:22
le dernier msg c'eté hier m3a 23:10:50
bsr hbiba keski se passe entre nous wash mkhasmine?té tjrs occupé ...! explik moi la situation 3afak,tu me mank bezaf c tt jaten ta rép
qsq vous en pensez
k
28 avril 2007 23:27
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi c'eatit hier soir à 22h50 "zin diali raki dima f lbal ya aghla ma3andi f donia, boussa al3mar"In love

mdr..ton mec c REDA TALIANI oukoi ???(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook