Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
D
13 novembre 2012 17:41
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
<< je confirme tu es folle >>


grinning smiley


grinning smiley

moi j'ai eu le droit à : " tu me dois 14 euros pour les 14 fois où tu as dit merde. Et on est que mardi..."

ptdr t'aurais pas pu parier genre 1 cents les 10 insultes toi grinning smiley

IL a fixé lui même les montants , c'était non négociable et en plus ça dépend du gros mot que je lâche.grinning smiley

Merde = 1 euro ( franchement un merde est si vite lâché ^^)
p*tain = 10 euros
connerie = 1 euro
fait chier= 5 euros
et enc*lé= là il ne me parle plus pendant 7 jours.

Et il prend pas les tickets restau.ptdr

Honnêtement , sa technique de rééducation verbale s'est avérée hyper efficace ptdr
D
13 novembre 2012 17:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
<< je confirme tu es folle >>


grinning smiley


grinning smiley

moi j'ai eu le droit à : " tu me dois 14 euros pour les 14 fois où tu as dit merde. Et on est que mardi..."

tiens on a truc comme ca nous aussi mais c'est a chaque blague pourri grinning smiley
Il me doit 17 fleurs et moi 5 briquets grinning smiley pour le moments on en est la ptdr


han lol ptdr

ça prouve que lui est amateur de blagues pourries pour t'en lâcher autant ptdr

les fleurs c'trop mignon confused smiley
K
13 novembre 2012 18:21
Mon cheri tu es la preuve vivante que la réincarnation existe, (moi tous flatté j'lui répond "ah oui" et elle me répond : oui parce que c'est pas possible d'etre aussi c.on en une seule vie Ill
13 novembre 2012 19:11
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
<< je confirme tu es folle >>


grinning smiley


grinning smiley

moi j'ai eu le droit à : " tu me dois 14 euros pour les 14 fois où tu as dit merde. Et on est que mardi..."

ptdr t'aurais pas pu parier genre 1 cents les 10 insultes toi grinning smiley

IL a fixé lui même les montants , c'était non négociable et en plus ça dépend du gros mot que je lâche.grinning smiley

Merde = 1 euro ( franchement un merde est si vite lâché ^^)
p*tain = 10 euros
connerie = 1 euro

fait chier= 5 euros
et enc*lé= là il ne me parle plus pendant 7 jours.

Et il prend pas les tickets restau.ptdr

Honnêtement , sa technique de rééducation verbale s'est avérée hyper efficace ptdr

je trouve que le put@in est super cher, puta@in moi jaurai ete ruine, je le dis tout le temps et a toute les sauces...Connerie jai vraiment oubliee que ct un gros mot.... pr te dire !!!
Il prend bien des mesures draconiennes, il rigole pas lui dans la reeducation verbale smiling smiley
13 novembre 2012 20:15
Où es ce que t'as encore été? t'as vu l'heure? angry smiley
Heureusement que je suis célibataire...et qu'il n'y a donc pas de chérie....c'est juste une parodie !!!Ill
lol
13 novembre 2012 22:35
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Chaque lundi c'est la méme chose, je bosse pas le matin: Et voici le message que j'ai recu en ouvrant les yeux:

" bonjour l'amour de ma vie" "tu me manques trop" " fais signe quand tu te reveilles", " il est 7h chez toi tu vas pas me faire croire que tu dors tjr!" "allo! pourquoi tu réponds pas!" "Tu m'énerves" " tu es partie au boulot sans faire signe " " c bien" " tu fais chier" " tu m'énerves vraiment la" " pk tu fais ca!? tu veux qu'on passe une semaine de merde c ca!?"" comme tu veux! cette fois ci tu vas le regretter" moody smiley!!

le tout a 2min d'intervalles! Je me suis reveillée j'ai rien compris à ma vie! j'étais la euh...... je dormais ana, pk je trouve des menaces sur mon tél! Heu

Comme Il avait l'air c@n au téléphone aprés,..... ah ces mecs ils se mettent dans ces situations..... Oups





ptdr

oh lala merci pour le fou rir des le matin...

ptdrptdrptdr

Il est graaaaaaaaaaaaaave mdr , d'habitude c'est plutot les filles qui sont comme ça lol...




oui en plus moi jimaginai la scenne dans ma tete kil ce bagarait tt seul avec le telef grinning smiley

mon fc et pareil quand je dessend au bleb sans lui ptdr que les filme hindou ki lui passe par la tete grave
Brauche keine Unterschrift...
13 novembre 2012 22:43
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Chaque lundi c'est la méme chose, je bosse pas le matin: Et voici le message que j'ai recu en ouvrant les yeux:

" bonjour l'amour de ma vie" "tu me manques trop" " fais signe quand tu te reveilles", " il est 7h chez toi tu vas pas me faire croire que tu dors tjr!" "allo! pourquoi tu réponds pas!" "Tu m'énerves" " tu es partie au boulot sans faire signe " " c bien" " tu fais chier" " tu m'énerves vraiment la" " pk tu fais ca!? tu veux qu'on passe une semaine de merde c ca!?"" comme tu veux! cette fois ci tu vas le regretter" moody smiley!!

le tout a 2min d'intervalles! Je me suis reveillée j'ai rien compris à ma vie! j'étais la euh...... je dormais ana, pk je trouve des menaces sur mon tél! Heu

Comme Il avait l'air c@n au téléphone aprés,..... ah ces mecs ils se mettent dans ces situations..... Oups





ptdr

oh lala merci pour le fou rir des le matin...

ptdrptdrptdr

Il est graaaaaaaaaaaaaave mdr , d'habitude c'est plutot les filles qui sont comme ça lol...


oui en plus moi jimaginai la scenne dans ma tete kil ce bagarait tt seul avec le telef grinning smiley

mon fc et pareil quand je dessend au bleb sans lui ptdr que les filme hindou ki lui passe par la tete grave

C'est exactement ca, le pire auqnd je le rappelle, en general il part dans un monologue : " tu etais ou?! tu tfous dma gueule c ca?! tu menerve! jte jure jallais pas te repondre... bla bla bla etc....!"

du coup mnt je commence par lui envoyer un message : " bonjour mon amour qui a encore oublier que je bossais pas ce matin et il sest fait des films tout seul" 3ad jappelle pour eviter de me trouer le tympan en plein reveil!

En plus mon mari quand il est lance, c'est partit , tu peux plus l'arreter, cest foutu pour toi!
13 novembre 2012 22:49
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Chaque lundi c'est la méme chose, je bosse pas le matin: Et voici le message que j'ai recu en ouvrant les yeux:

" bonjour l'amour de ma vie" "tu me manques trop" " fais signe quand tu te reveilles", " il est 7h chez toi tu vas pas me faire croire que tu dors tjr!" "allo! pourquoi tu réponds pas!" "Tu m'énerves" " tu es partie au boulot sans faire signe " " c bien" " tu fais chier" " tu m'énerves vraiment la" " pk tu fais ca!? tu veux qu'on passe une semaine de merde c ca!?"" comme tu veux! cette fois ci tu vas le regretter" moody smiley!!

le tout a 2min d'intervalles! Je me suis reveillée j'ai rien compris à ma vie! j'étais la euh...... je dormais ana, pk je trouve des menaces sur mon tél! Heu

Comme Il avait l'air c@n au téléphone aprés,..... ah ces mecs ils se mettent dans ces situations..... Oups





ptdr

oh lala merci pour le fou rir des le matin...

ptdrptdrptdr

Il est graaaaaaaaaaaaaave mdr , d'habitude c'est plutot les filles qui sont comme ça lol...


oui en plus moi jimaginai la scenne dans ma tete kil ce bagarait tt seul avec le telef grinning smiley

mon fc et pareil quand je dessend au bleb sans lui ptdr que les filme hindou ki lui passe par la tete grave

C'est exactement ca, le pire auqnd je le rappelle, en general il part dans un monologue : " tu etais ou?! tu tfous dma gueule c ca?! tu menerve! jte jure jallais pas te repondre... bla bla bla etc....!"

du coup mnt je commence par lui envoyer un message : " bonjour mon amour qui a encore oublier que je bossais pas ce matin et il sest fait des films tout seul" 3ad jappelle pour eviter de me trouer le tympan en plein reveil!

En plus mon mari quand il est lance, c'est partit , tu peux plus l'arreter, cest foutu pour toi!
ptdr
13 novembre 2012 23:07
che pas comment vous faites avec des maris ou cherie aussi jaloux je pourrais pas serieux

le dernier ya a peu pres 3h
" lol t es dingue ma parole"
puis s en suit une conversation des plus interessantes :
" euh steuple j suis pas vraiment dingue tu sais, gr je vais te tuer"
" je rigoole, tu l es presque"

Heu
13 novembre 2012 23:09
prépare moi des côtelettessmoking smiley
D
13 novembre 2012 23:13
Citation
oum côtelette a écrit:
prépare moi des côtelettessmoking smiley

ahaha ! Ca a été ta fête grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2012 23:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
prépare moi des côtelettessmoking smiley

ahaha ! Ca a été ta fête grinning smiley
oui la fiesta il les a déchiré grinning smiley
14 novembre 2012 01:02
Moi : tu fais quoi tête d'oeuf? J'arrive pas à dormir je squatte le net

Lui : Jme promène chez moi tout nu,je danse le gnamgnam style,à ton avis je suis dans mon lit jme mate quelques scrubs je vais pas tarder tête de pioche
M
14 novembre 2012 09:40
Citation
VDM a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
dernier SMS en date ! ça risque de casser l'ambiance lol

"chérie, n'oublie pas d'aller au labo ;-) bisou"

pourquoi

par ce que moins rigolo je présume lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
14 novembre 2012 09:48
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
dernier SMS en date ! ça risque de casser l'ambiance lol

"chérie, n'oublie pas d'aller au labo ;-) bisou"

pourquoi

par ce que moins rigolo je présume lol

ce qui est encore moins marrant c'est de n'en recevoir aucun , car seule crying(
M
14 novembre 2012 10:03
Citation
VDM a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
dernier SMS en date ! ça risque de casser l'ambiance lol

"chérie, n'oublie pas d'aller au labo ;-) bisou"

pourquoi

par ce que moins rigolo je présume lol

ce qui est encore moins marrant c'est de n'en recevoir aucun , car seule crying(

Mais non, il vaut mieux ne rien recevoir qu'un SMS cOn du genre :" je viens de t'appeler et tu réponds pas, je vois que tu commences dés maintenant à faire la maligne..." mdr
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
14 novembre 2012 10:12
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
dernier SMS en date ! ça risque de casser l'ambiance lol

"chérie, n'oublie pas d'aller au labo ;-) bisou"

pourquoi

par ce que moins rigolo je présume lol

ce qui est encore moins marrant c'est de n'en recevoir aucun , car seule crying(

Mais non, il vaut mieux ne rien recevoir qu'un SMS cOn du genre :" je viens de t'appeler et tu réponds pas, je vois que tu commences dés maintenant à faire la maligne..." mdr

vous tombez sur des mecs bizarres et trop jaloux, moi quand je répond pas, il me dit "je pense que tu dois faire dodo, ou tu dois être occupée, je te rappelle plus tard si tu peux"
W
14 novembre 2012 10:26
Sbah lkheir espèce de pénible. Tu me manques
14 novembre 2012 10:38
jte hobe, bon courage
14 novembre 2012 12:27
" Plonge direct hobi, dors bien , reve de moi si possible lol" Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook