Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
P
6 décembre 2007 11:24
"bonjour du jour pour ma ptite ... (secret mdrrrrr et personne ne comprendrait) de tous les jours"

Ps/ j'ai mon sms du matin au réveil et c'est encore mieux qu'un café In love et j'envoye le sms du soir In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 11:36 par l'inconnueconnue.
M
6 décembre 2007 11:40
salam,

alor moi c'était " ca va mieux ma puce?je suis la moi, je serai tjrs la pour toi koi kil arive, laisse moi venir voir tes parents c mieux pour nous...."

In loveIn love
l
6 décembre 2007 11:41
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

alor moi c'était " ca va mieux ma puce?je suis la moi, je serai tjrs la pour toi koi kil arive, laisse moi venir voir tes parents c mieux pour nous...."

In loveIn love


MachAllah


j'aime bien les gens qui passent par la portewinking smiley


Allah ykemel bikhir a khetismiling smiley


surtout faut ps trop trainer....
M
6 décembre 2007 15:09
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

alor moi c'était " ca va mieux ma puce?je suis la moi, je serai tjrs la pour toi koi kil arive, laisse moi venir voir tes parents c mieux pour nous...."

In loveIn love


MachAllah


j'aime bien les gens qui passent par la portewinking smiley


Allah ykemel bikhir a khetismiling smiley

In love


surtout faut ps trop trainer....



Amine a khti....smiling smiley
m
6 décembre 2007 15:58
Salam!!

Il y a 2 jours, dernier message du cheri : "Je viens de me reveillé, je dormais, hier je me suis couché a 4h je suis claké, je passe pr demain boussa"

Sachant qu'on devait se voir et que c'est la 3eme ou 4eme fois qu'il annulethumbs down, je lui ai repondu par un message rempli de ragesad smiley, bien que ca soit pas mon genreconfused smiley

Donc maintenant, y'a un petit malaise entre nous...


Sinon dernier message recu, hier soir : "Je ne te repondrai plus!!" evil Venant d'un ex apres que je lui ai sorti ses 4 verités
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
6 décembre 2007 16:42
Citation
chaoukalia a écrit:
"je vois que tu ma zapé maalich"

précision: c`est mon ex depuis 6mois

fafafafafafafafafafafafafa evil
n
6 décembre 2007 17:35
alalalal c'est orange sfr bouygues qui doivent etre trop content
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
N
9 décembre 2007 12:37
Salam smiling smiley

"Tu m'as plié de rire, je suis explosé de rire... PTDRRRRR. Comment t'es méchante ! Mdrrrr"

Par contre, je peux pas dire ce que j'ai dit pour qu'il réponde ça ! evil confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 12:57 par Najlita.
9 décembre 2007 18:08
La chance moi aucun message parce que personne pr en envoyer des msg d'amour crying(
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
9 décembre 2007 18:17
"Passe une douce nuit jolie princesse"

sauf que lui crois que je suis sa copine, alors que pour moi c claire, ya wallou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2007 18:23
Citation
mina26 a écrit:
Salam!!

Il y a 2 jours, dernier message du cheri : "Je viens de me reveillé, je dormais, hier je me suis couché a 4h je suis claké, je passe pr demain boussa"

Sachant qu'on devait se voir et que c'est la 3eme ou 4eme fois qu'il annulethumbs down, je lui ai repondu par un message rempli de ragesad smiley, bien que ca soit pas mon genreconfused smiley

Donc maintenant, y'a un petit malaise entre nous...


Sinon dernier message recu, hier soir : "Je ne te repondrai plus!!" evil Venant d'un ex apres que je lui ai sorti ses 4 verités

mdr mina26 c'est les feux de l'amour tes sms Clap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
9 décembre 2007 18:24
Citation
lamyaâ a écrit:
"Passe une douce nuit jolie princesse"

sauf que lui crois que je suis sa copine, alors que pour moi c claire, ya wallou

lolllll la tueuse evil
Tu le considère comme un ami alors Lamyaa?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
9 décembre 2007 18:29
heu je c pas evil


Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
"Passe une douce nuit jolie princesse"

sauf que lui crois que je suis sa copine, alors que pour moi c claire, ya wallou

lolllll la tueuse evil
Tu le considère comme un ami alors Lamyaa?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
9 décembre 2007 18:33
Citation
lamyaâ a écrit:
"Passe une douce nuit jolie princesse"

sauf que lui crois que je suis sa copine, alors que pour moi c claire, ya wallou

Méchante va evil

ça me rappelle mon collègue qui avait dû fumer sa moquette sleeping j'étais un peu en retard et il m'envoye "coucou ma douce où es-tu?" Oh

Je lui ai répondu "Excuse moi mais t'as dû te tromper de destinataire" tongue sticking out smiley

Il m'a répondu "oui je m'excuse" mdrrrrrrrr
l
9 décembre 2007 19:32
oui je suis méchante, mais méchante avec les personnes qui le mérite et lui en l'occurence le mérite, sont vice a 2 balle m'énnerve voila pk je dit que je ne suis pas ça copine evil, il le sait d'ailleur




Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
"Passe une douce nuit jolie princesse"

sauf que lui crois que je suis sa copine, alors que pour moi c claire, ya wallou

Méchante va evil

ça me rappelle mon collègue qui avait dû fumer sa moquette sleeping j'étais un peu en retard et il m'envoye "coucou ma douce où es-tu?" Oh

Je lui ai répondu "Excuse moi mais t'as dû te tromper de destinataire" tongue sticking out smiley

Il m'a répondu "oui je m'excuse" mdrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2007 21:30
bonjour mon hirondelle, merci d'etre ma chérie, je t'aime follement hbiba In loveIn loveIn love
m
9 décembre 2007 21:57
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Salam!!

Il y a 2 jours, dernier message du cheri : "Je viens de me reveillé, je dormais, hier je me suis couché a 4h je suis claké, je passe pr demain boussa"

Sachant qu'on devait se voir et que c'est la 3eme ou 4eme fois qu'il annulethumbs down, je lui ai repondu par un message rempli de ragesad smiley, bien que ca soit pas mon genreconfused smiley

Donc maintenant, y'a un petit malaise entre nous...


Sinon dernier message recu, hier soir : "Je ne te repondrai plus!!" evil Venant d'un ex apres que je lui ai sorti ses 4 verités

mdr mina26 c'est les feux de l'amour tes sms Clap

lol j'aurais préféré des messages à la aladin et jasmine In love mais bon on a pas toujours ce qu'on veutevil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
9 décembre 2007 22:07
le dernier sms de mon chéri:"merci ma puce je pense à toi très fort et aux petits bouts aussi,gros bisoux et bonne nuit"In love
c
26 décembre 2007 22:03
moi le plus beau celui de ce matin " y'a mon amie Sabah qui voudrais te souhaiter... " Sabah el kheir sabah el nor ya hbiba diali" ;-p
n
27 décembre 2007 00:44
bon pour moi g reçu ce msg de mon EX (il est devenu mon EX il ya 3joursevil):

"malgrès que té loin je macrochais a toi de plus en plus walah je te vx prè de moirevien ptit ange je t'aiiime "

mais malgrès ca je vais pas cedergrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook