Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier sujet
C
20 décembre 2016 10:55
Aujourd'hui ces le dernier sujet que je post ici, trop de gens qui jette leurs venin et qui se prenne pour des princesse, on est sur un forum ou normalement la plupart sont des musulmans, mais sont toujours prêt à cracher leurs venin.
J'ai poster plusieurs fois ici, ma sœur aussi (avec mon compte) et à chaque fois ta des critiques, par contre j'ai fait les meme post sur des forums non musulmans, et personne, je dit bien personne ne m'a fait aucune mauvaises réflexion....
On en et arriver à un point où la paix n'existe plu, meme vers des sœurs, car oui bizarrement peut d'homme mon fait de mauvaise remarque ....
Je ne pensait pas qu'un jour je trouverais du réconfort autre part que vers des muslmans, l'islam est une religion de paix mais la plupart (je ne fait pas de généralité et bien heureusement il y a quand même de bonne personne !) des gens ici, n'inspire pas la paix.

Aurevoir.
a
20 décembre 2016 11:02
Si tu attends de la solidarité et du réconfort de la part de tes consoeurs et confrères ,tu peux tjrs attendre.
Tu as posté quoi sans indiscrétion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 11:03 par aaaouèèè.
I
IEF
20 décembre 2016 11:03
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Il y a des personnes qui partent à cause des critiques et autres et il y a des personnes qui restent car elles aiment le climat dr confiance qui reigne ici, l'honnetete de beaucoup de yabis, la bonne ambiance, la bienveillance de certaind, les bons conseils de certains etc .... et la liste est longue.

Au final, il est inutile de diabolier les yabis car vous auriez recu des critiques par ci ou par là. Et pis, des critiques ont en reçoient tout le temps (vie reelle et virtuelle). Faut apprendre à passer outre et calaniser sa colere et emotions.


Bonne continuation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 11:09 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
H
20 décembre 2016 11:04
Cela vient d'un sentiment de supériorité que certains ont du fait qu'ils sont croyant, suivent des règles et sont donc plus "pur" que celui-qui chute, ca les rassures dans leurs choix.

Pour rejoindre ton post , je l'ai déjà dit ailleurs, le racisme/xénophobie (pour ne parler que de ça) qui règne dans le chef de certains n'a rien a envier au Français raciste anti musulman/étranger

Bonne continuation à toi
Citation
Chouchous73 a écrit:
Aujourd'hui ces le dernier sujet que je post ici, trop de gens qui jette leurs venin et qui se prenne pour des princesse, on est sur un forum ou normalement la plupart sont des musulmans, mais sont toujours prêt à cracher leurs venin.
J'ai poster plusieurs fois ici, ma sœur aussi (avec mon compte) et à chaque fois ta des critiques, par contre j'ai fait les meme post sur des forums non musulmans, et personne, je dit bien personne ne m'a fait aucune mauvaises réflexion....
On en et arriver à un point où la paix n'existe plu, meme vers des sœurs, car oui bizarrement peut d'homme mon fait de mauvaise remarque ....
Je ne pensait pas qu'un jour je trouverais du réconfort autre part que vers des muslmans, l'islam est une religion de paix mais la plupart (je ne fait pas de généralité et bien heureusement il y a quand même de bonne personne !) des gens ici, n'inspire pas la paix.

Aurevoir.
~
20 décembre 2016 11:05
J'aimais bien lire tes interventions..dommage, mais je te comprends! Je quitte et je reviens je me suis pas décidée pour de bon^^
20 décembre 2016 11:45
Salam

Tu sais la nature humaine est ainsi faite, elle n'est pas parfaite et parfois il faut
passer outre cette imperfection, il y a sûrement des personnes qui semblent faire le
mal alors que c'est juste de la maladresse nous réagissons tous en fonction de notre,
de la manière de ce que expose ou sollicite l'autre et la façon de l'appréhender et les
quiproquos ou maladresses qui peuvent sembler à l'un anodines, sont ressenties par l'autre comme (agressives et inappropriées) car il ou elle s'attendait à mieux ou s'abstenir
quand le sujet dépasse notre expérience de la vie, ce n'est jamais agréable de voir
quelqu'un quitter un Forum par déception et un forum est hétéroclite il y a de tout.
Les échanges et les avis sont multiculturels et c'est de cette association diversifiée
qu'on peut échanger et apprendre bien des choses réciproquement. L'anonymat est là.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Aujourd'hui ces le dernier sujet que je post ici, trop de gens qui jette leurs venin et qui se prenne pour des princesse, on est sur un forum ou normalement la plupart sont des musulmans, mais sont toujours prêt à cracher leurs venin.
J'ai poster plusieurs fois ici, ma sœur aussi (avec mon compte) et à chaque fois ta des critiques, par contre j'ai fait les meme post sur des forums non musulmans, et personne, je dit bien personne ne m'a fait aucune mauvaises réflexion....
On en et arriver à un point où la paix n'existe plu, meme vers des sœurs, car oui bizarrement peut d'homme mon fait de mauvaise remarque ....
Je ne pensait pas qu'un jour je trouverais du réconfort autre part que vers des muslmans, l'islam est une religion de paix mais la plupart (je ne fait pas de généralité et bien heureusement il y a quand même de bonne personne !) des gens ici, n'inspire pas la paix.

Aurevoir.
S
20 décembre 2016 11:50
Salam,

Tes posts sont de plus en plus compréhensibles eye popping smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sais la nature humaine est ainsi faite, elle n'est pas parfaite et parfois il faut
passer outre cette imperfection, il y a sûrement des personnes qui semblent faire le
mal alors que c'est juste de la maladresse nous réagissons tous en fonction de notre,
de la manière de ce que expose ou sollicite l'autre et la façon de l'appréhender et les
quiproquos ou maladresses qui peuvent sembler à l'un anodines, sont ressenties par l'autre comme (agressives et inappropriées) car il ou elle s'attendait à mieux ou s'abstenir
quand le sujet dépasse notre expérience de la vie, ce n'est jamais agréable de voir
quelqu'un quitter un Forum par déception et un forum est hétéroclite il y a de tout.
Les échanges et les avis sont multiculturels et c'est de cette association diversifiée
qu'on peut échanger et apprendre bien des choses réciproquement. L'anonymat est là.
C
20 décembre 2016 12:03
Sur dès problème avec mon mari et d'autre choses, regarde si tu veut tu devrait trouver winking smiley
Citation
aaaouèèè a écrit:
Si tu attends de la solidarité et du réconfort de la part de tes consoeurs et confrères ,tu peux tjrs attendre.
Tu as posté quoi sans indiscrétion ?
C
20 décembre 2016 12:04
Je te remerci smiling smiley moi je ne posterait plu, enfin pour le moment je suis sur cette position....
apres allah w Ahlem
Citation
~~الوجدية~~ a écrit:
J'aimais bien lire tes interventions..dommage, mais je te comprends! Je quitte et je reviens je me suis pas décidée pour de bon^^
C
20 décembre 2016 12:06
Nous somme sur un forum, ces bien vrai... chacun sont point de vue aussi, moi se qui me sidère ces les gens qui ne connaisse rien à ta vie et qui juge commeca, sans demandée plus de détails.... et ceux qui en privé t'insulte, alors qu'il ne te connaisse pas.
20 décembre 2016 12:24
Des gens comme ça il en existe partout malheureusement et ils ne sont pas prêt de changer donc ne fait pas attention à eux , fait comme si ils n'existaient pas ,ils ne méritent pas qu'on leurs donne de l'importance smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Nous somme sur un forum, ces bien vrai... chacun sont point de vue aussi, moi se qui me sidère ces les gens qui ne connaisse rien à ta vie et qui juge commeca, sans demandée plus de détails.... et ceux qui en privé t'insulte, alors qu'il ne te connaisse pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 décembre 2016 12:47
Salam

A force d'essayer, on peut s’améliorer mais ça reste humain donc imparfait. Merci



[www.whatletter.com]


Citation
SGMGFC a écrit:
Salam,

Tes posts sont de plus en plus compréhensibles eye popping smiley
S
20 décembre 2016 12:56
Salam,

Ca me correspond tout à fait grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A force d'essayer, on peut s’améliorer mais ça reste humain donc imparfait. Merci



[www.whatletter.com]
C
20 décembre 2016 13:00
Tu vois, par exemple toi jimijo ti est quelqu'un que j'apprécie, car tu est respectueuse et à chaque fois que tu donne une réponse tu dit des choses qui sont objective et qui signifie quelque chose, et jamais de haine surtout.
Citation
jimijo a écrit:
Des gens comme ça il en existe partout malheureusement et ils ne sont pas prêt de changer donc ne fait pas attention à eux , fait comme si ils n'existaient pas ,ils ne méritent pas qu'on leurs donne de l'importance smiling smiley
C
20 décembre 2016 13:07
Par exemple il y a peut de temp, j'ai poster un sujet sur ma perte de poids, et dans mon post je disait que si quelqu'un avait besoin de conseils je pouvais lui en donner en privé,j'ai aussi préciser que je n'était pas une professionnel... il y a une femme qui ma envoyer un message privé pour avoir de l'aide, je lui est donner les conseils que j'avait en tête du je lui est demander des détails sur sont habitude alimentaire et lui est dit que si elle avait des question qui lui venait en tête il ne fallait pas quel hésite et que je l'aiderait sans problème, elle m'a répondu "ha mais moi je pensais que t'avais un truc miracle ou un truc commeca ces conseils la je les connais déjà sa va me servir à rien bon aurevoir"
20 décembre 2016 13:11
Oooh confused smiley
merci chouchous moi aussi je t'apprécie .yawning smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Tu vois, par exemple toi jimijo ti est quelqu'un que j'apprécie, car tu est respectueuse et à chaque fois que tu donne une réponse tu dit des choses qui sont objective et qui signifie quelque chose, et jamais de haine surtout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook