Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dernier sermon du Prophète
e
20 juillet 2004 10:41
salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

apparement tu es un frere et moi jai cru que tu es une soeur, en tout cas barak allahou fik pour m'avoir envoyé la soeur sur mon forum.

prend soin de toi et ta famille

salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

x
20 juillet 2004 15:09
Je crains ne pas comprendre ce que tu veux dire mdlasreg...
veux-tu m'expliquer?

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
m
20 juillet 2004 18:38
Lala xara, tu nous a cite le sermon en Arabe [merci de passage], je voudrais savoir ou tu l'as trouvewinking smiley. A moins que tu l'as tape a la main:p.
x
20 juillet 2004 21:16
Je l'ai cherché dans Internet sur un site que je consulte souvent : [hadith.al-islam.com]

Ce site est particulièrement bon pour les non arabophones, car les site unilingues ne manque pas! Pour moi, il est magnifique , car il dispose d'un clavier arabe: je tape le mot en arabe, j'ai le verset ou le hadith que cherche en arebe, je clique sur français et voilà le travail...

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
h
21 juillet 2004 00:47
111

222

333


amicalement

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
m
21 juillet 2004 18:57
pmeur a dit au sujet du prophète (psl)

"Il devait être un homme remarquable"


Je dirai mieux " Il était un homme remarquable"

Comme l'étaient tous les prophètes (sur eux le salam)




ps:n'oubliez pas la petite Lydia!
m
21 juillet 2004 20:12
Merci xarawinking smiley.

Le site est excellentsmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook